Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une nouvelle avec des choses nouvelles(peut-être...^^)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oizofu
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 3:25 pm    Sujet du message: Une nouvelle avec des choses nouvelles(peut-être...^^) Répondre en citant

Bonjour à tous!
Embarassed
Je suis une nouvelle ici, mais désireuse de faire votre connaissance et d'apronfondir mes connaissances sur Naruto à travers ce site...^^Je suis une fan je ne vous le cache pas , même si je vais sur mes 28 printemps, j'accroche l'histoire le manga, les jeux vidéos, les musiques, les films.D'ailleurs, j'ai écris un certains nombre de fanfics et je dessine des fanart divers et variés.Pour me présenter mieux je suis la présidente d'un web'zine diffusé a travers un site web associatif, ou nous faisons articles bd, parodies et j'en passe.

Wang: Pas de pub avant 40 posts

Venez faire un tour, ça nous ferez plaisir!^^
J'ai créer aussi il n'y apas très longtemps un blog sur Naruto, pas très original diront certains, mais je déffendrais en disant que vous retrouverez de tout, un petit concentré de mes avis et trouvailles sur la question.!^^

Wang: bah idem, non ?

ha , oui, dernière précision, je peux illustrer vos fanfics et faire des fans arts de naruto dans la mesure ou je pourrais selon votre autorisation, les publier sur mon blog.Ce n'est pas que je manque d'idées, mais j'aime bien parfois que l'on me propose des sujets...^^

Voilà à part ça je suis dingue des chats, du chocolat, de Shikamaru, Neiji et Gaara!!^^

Et je déteste le clan des uchiwas (enfin surtout sasuke et hitashi...^^)
Mais ça m'empêche pas des les dessiner parfois.^^ Rolling Eyes

Raruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mis a part ça bienvenu, j'aime bien les Fanfic donc une creatrice de Fanfic en plus sur le forum c'est cool. Post les dans la section approprié Wink

Pas de pub avant 40 post ^^ qui plus est

Dernière édition par Raruto le Mar 04 Déc 2007, 6:51 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Thecradle
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 3:47 pm    Sujet du message: Re: Une nouvelle avec des choses nouvelles(peut-être...^^) Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous!
Embarassed

Caractère a la Hinata ^_^... sur ton site, j'aime le design même si ce n'est pas le genre de site ou je m'attarde désoler Razz, ton blog aussi est interessant surtout quand ce n'est pas un via Skybeurk Twisted Evil ... et encore une chose positif tu hais Sasuke moi aussi Rolling Eyes Wink ... Présentation comme je les aiment....

Donc un gros Bienvenue a toi sur CN.

FC anti Sasuke Twisted Evil

Dernière édition par Thecradle le Mer 05 Déc 2007, 4:15 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 6:43 pm    Sujet du message: Re: Une nouvelle avec des choses nouvelles(peut-être...^^) Répondre en citant

Oizofu a écrit:

Alors là, bienvenue Very Happy (par contre, c'est Itachi Wink)

Amuse-toi bien.

Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi cool je ne suis pas seul ici à faire mes débuts
Ouais anti Sasuke et sa coupe emo Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !!
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ( encore une qui aime pas sasuke et compagnie youpie! )

amuse toi bien , je suis fan de pratiquement tout se que tu as écrit et j'ai 3 ans de moins que toi Wink alors allons-y jeune demoiselle en avant mangas par-ci et par là, il n'y a que sa de sympa Smile

Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rockin'Snake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne venue anti-Sasukekette n_n
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itache
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockin'Snake a écrit:
Bonne venue anti-Sasukekette n_n

de meme
larchangedebene
Civil

Localisation: Au pieds de l'arbre melancolique, à l'ombre de ma tristesse...

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! bienvenue sur ce forum!

eclate toi bien!

Sharingan powaaaaaaaaaaaa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Oizofu
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 3:53 pm    Sujet du message: Ben dic donc quel acceuil!^^ Répondre en citant

tous sympas ici, merci de vos mots et pas de vos maux hein???!!^^mdr
bueno donc, un mot assez intérréssant 'antisasukekette;..^^Franchement ya des mecs inspirés!!!^^^
Ouiiiii, c'est vrai, sasuke à ses raisons, que moi j'inore, donc je peux toujours pas le piffer, ça pase pas, côté ténèbre, très peu pour moi, j'ai pas besoin de me peindre en noir pour savoir si j'existe alors que le bonheur est a deux pas de moi, que je peux le choisir et le creer, c'est le chemin le plus facile , le plus court , mais que beaucoup de gens ont du mal a accepter, parce qu'ils pensent que c'est trop facile.Oui, mais la voilà la vérité, le bonheur parfois avec un peu de chance, c'est hyper facile et de porté!Surtout qaund le bonheur viens à toi!! franchement je compatie Naruto et Sakura, ne baisssez pas les bras!^^
Mais le mal est parfois necéssaire pournous reveler à nous même!Et connaitre d'autres etendue de vérités..A bon entendeur...^^

Maya
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

... ça s'écrit avec des majuscules et surtout, c'est "Itachi" ! Mais c'est pas grave, je les aime pas vraiment non plus donc >_> I don't care !

Bref, tout ça pour dire que voila ... bah VOILA !
bienvenue

tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt a toi, nouvelle (vieille) recrue de ce site !!!!!! bienvenue parmi nous et à très vite
neji03
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi !!!
au fait je vois que tu es un peu timide

http://skyrool.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itomi
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum, have fun Cool

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...

Tu aimes le chocolat, dis-tu? Très bon point... Very Happy

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakaship's a écrit:
Bienvenue a toi cool je ne suis pas seul ici à faire mes débuts
Ouais anti Sasuke et sa coupe emo Very Happy

Quel avatar qui nous prouve que tu n'aime pas les emos, 'spece de SHIP'S VA ! xD !
bienvenu a toi ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: