Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'auteur va-t-il faire mourir Naruto à la fin du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei Arrow Dis moi pourquoi il n'aura jamais les qualités pour êtere Hokage ?
C'est vrai que pour le moment je suis d'accord...
Mais il changera sûrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto ne devient pas Hokage alors l'auteur peut le faire mourir de suite. A travers son héros Kishi nous montre qu'un gars que rien ne prédestinait à un grand avenir, de par sa volonté va réussir.
Depuis le début il est évident que Naruto deviendra Hokage et le plus grand même, par contre ce que l'on ne sait pas c'est la manière dont il le deviendra. Qu'est ce qu'il aura fait pour le devenir?

shinchigami
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non moi je pense qu'il a les qualité nécessaire pour devenir hokage et si il arrive a contrôler kiuuby sa ne fait aucun doute qu'il surpassera les autres avant lui, donc je vois bien la fin du manga se terminer avec naruto comme hokage
oui j'adore les fin heureuse Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que l'auteur fera mourir naruto.
Ce manga marche trop bien pour qu'il se termine de cette façon.
A mon avis naruto pourra peut être mourir dans quelque années.

Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne l'espère pas parce que c'est mon personnage préféré mais c'est possible qu'il meurt je pense que si il meurt sa serai en faisant un sacrifice.

Dernière édition par Narùto le Ven 21 Déc 2007, 9:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il est évident que Naruto deviendra Hokage et le plus grand même, par contre ce que l'on ne sait pas c'est la manière dont il le deviendra. Qu'est ce qu'il aura fait pour le devenir?

Je pense qu'il deviendra hokage quand il sera en mesure de controler kyubi, par exemple nibi quand elle etait kage elle savait controlé son biju.

Et il deviendra le plus grand hokage car , si déja shodai est devenu hokage grace a cette faculté ,......

Alors naruto deviendra le ninja PARFAIT.

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.

Dernière édition par ino-chika-cho le Mer 26 Déc 2007, 10:59 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nibi hokage, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. ^^
Confonds pas Nibi et Nidaime.

Spoil:
Voilà Nibi

Et voilà Nidaime

Ce sont deux personne tout à fait différentes, à commencer par leur sexe et par leur village (je sais plus de quel village Yugito alias Nibi est mais pas de Konoha). ^^ Sans oublier que Nidaime est mort il y a plus ou moins longtemps alors que Nibi est morte pendant la next gen. xD

Genin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors l'erreur est humaine.

Je me suis trompé c'est tout, déja je parlais de nibi quand elle a été kage du pays de je sais pas quoi,les nuages je pense.

J'ai juste mis hokage au lieu de mettre kage,j'ai pas tous confondut.

Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas, c'était pas contre toi. Wink
C'est juste que ton message était vraiment absurde. ^____^

Et puis fallait bien rectifier l'erreur, au cas où certains se mettraient à croire que Nidaime était un bijuu et patati et patata. xD

Maintenant j'avoue que moi aussi, ça m'est déjà arrivé de dire par exemple "l'hokage de Suna". ^^

Genin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai 30kil Anyarel, sans rancune. Wink

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
HitsuGaya63
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que naruto va mourir.
Il va combattre le démon renard et vont mourrir tous les deux et la les gens du village vont honorer naruto et vont "l'élir" hokage.

Voila ce que je pense maintenant on verra bien a la fin ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à peu près d'accord avec toi HitsuGaya63

Moi je suis sur à 100% que naruto va mourir pour son village après avoir tué Madara ... Sad
C'est la que tous les fans de Naruto vont bien comprendre la morale de l'histoire !!!Deja on arrive à comprendre quelques trucs sur la moral mais pas tout !!
J'espere de toute façon que ça va durer longtemps !!!! J'arrive pas à réaliser que Kishi arretera d publier ce Manga Crying or Very sad

Et bien sur nous sentirons un grand vide dans notre vie Crying or Very sad
Pauvre de moi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il va combattre le démon renard et vont mourrir tous les deux et la les gens du village vont honorer naruto et vont "l'élir" hokage.

Sa serait quand même con de faire élire un hokage alors qu'il est mort.
Vous pouvez pas pensé a une fin heureuse pour une fois Very Happy .

Si déja d'apres kakashi et jiji naruto va dépassé yondaime.
A yondaime il lui manquais pas beaucoup ( je pense)
pour tué kyubi.

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Bon...
Naruto n'a pas et n'aura jamais les qualités requises pour être hokage, c'est évident.Rêve impossible, donc.

Quant à sa mort...Je doute que ça arrive, c'est rare que le héros meurt dans un manga.

Toi , en fait , tu veux juste que ce soit Kakashi qui devienne Hokage , hein ?

Moi j'aimerais pas qu'il meurre .
Y'aurait plus d'histoire , ou bien tout serait ramené sur Sasuke .
(Mauvaise idée)

Ou sinon , qu'il meurre à la fin du manga ?
Oué mais bon , faire une fin heureuse à l'eau de rose du genre "tous_les_méchants_sont_morts" et après faire crever le héros ... Mouais .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
.Dirty
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire mourir Naruto ? Bah personne sait sauf lui ...

Mais j'pense pas que Naruto mourra à la fin du manga, et puis c'est beaucoup trop douloureux de parler de la fin ... Crying or Very sad

Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que non car franchement faire mourrir le heros c'est comme faire mourrir le mange :/....
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense pas non plus si il fait mourir naruto je vois pas l'intérêt de continuer a le lire ou le regarder .

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
kalas64600
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que oui car naruto aura surement une fin
ShiKamaru-kun
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto sera présenti pour etre hokage mais il va mourrir et ça sera soi shikamaru soit sakura qui sera hakage (ou konohamaru ^^ ça me ferai tellement plésir, on peut tjr rêver)
Kakashifane78
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto doit mourir en Hokage, c'est sur (même si je ne veut pas qu'il meurt^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: