Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:34 pm Sujet du message:
Kakashi Hatake Sensei Dis moi pourquoi il n'aura jamais les qualités pour êtere Hokage ?
C'est vrai que pour le moment je suis d'accord...
Mais il changera sûrement
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:19 pm Sujet du message:
Si Naruto ne devient pas Hokage alors l'auteur peut le faire mourir de suite. A travers son héros Kishi nous montre qu'un gars que rien ne prédestinait à un grand avenir, de par sa volonté va réussir.
Depuis le début il est évident que Naruto deviendra Hokage et le plus grand même, par contre ce que l'on ne sait pas c'est la manière dont il le deviendra. Qu'est ce qu'il aura fait pour le devenir?
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:55 pm Sujet du message:
non moi je pense qu'il a les qualité nécessaire pour devenir hokage et si il arrive a contrôler kiuuby sa ne fait aucun doute qu'il surpassera les autres avant lui, donc je vois bien la fin du manga se terminer avec naruto comme hokage
oui j'adore les fin heureuse
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:48 pm Sujet du message:
Je ne pense pas que l'auteur fera mourir naruto.
Ce manga marche trop bien pour qu'il se termine de cette façon.
A mon avis naruto pourra peut être mourir dans quelque années.
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 11:09 pm Sujet du message:
Moi je ne l'espère pas parce que c'est mon personnage préféré mais c'est possible qu'il meurt je pense que si il meurt sa serai en faisant un sacrifice.
Dernière édition par Narùto le Ven 21 Déc 2007, 9:05 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 12:20 pm Sujet du message:
Citation:
il est évident que Naruto deviendra Hokage et le plus grand même, par contre ce que l'on ne sait pas c'est la manière dont il le deviendra. Qu'est ce qu'il aura fait pour le devenir?
Je pense qu'il deviendra hokage quand il sera en mesure de controler kyubi, par exemple nibi quand elle etait kage elle savait controlé son biju.
Et il deviendra le plus grand hokage car , si déja shodai est devenu hokage grace a cette faculté ,......
Alors naruto deviendra le ninja PARFAIT.
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Dernière édition par ino-chika-cho le Mer 26 Déc 2007, 10:59 am; édité 1 fois
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 1:55 pm Sujet du message:
Nibi hokage, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. ^^
Confonds pas Nibi et Nidaime.
Spoil:
Voilà Nibi
Et voilà Nidaime
Ce sont deux personne tout à fait différentes, à commencer par leur sexe et par leur village (je sais plus de quel village Yugito alias Nibi est mais pas de Konoha). ^^ Sans oublier que Nidaime est mort il y a plus ou moins longtemps alors que Nibi est morte pendant la next gen. xD
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 2:27 pm Sujet du message:
Et alors l'erreur est humaine.
Je me suis trompé c'est tout, déja je parlais de nibi quand elle a été kage du pays de je sais pas quoi,les nuages je pense.
J'ai juste mis hokage au lieu de mettre kage,j'ai pas tous confondut.
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 3:54 pm Sujet du message:
Ouai 30kil Anyarel, sans rancune.
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 5:28 pm Sujet du message:
Moi je pense que naruto va mourir.
Il va combattre le démon renard et vont mourrir tous les deux et la les gens du village vont honorer naruto et vont "l'élir" hokage.
Voila ce que je pense maintenant on verra bien a la fin ^^
Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 70 Localisation: Très occupé : Combat contre Madara ...
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 2:56 am Sujet du message:
Je suis à peu près d'accord avec toi HitsuGaya63
Moi je suis sur à 100% que naruto va mourir pour son village après avoir tué Madara ...
C'est la que tous les fans de Naruto vont bien comprendre la morale de l'histoire !!!Deja on arrive à comprendre quelques trucs sur la moral mais pas tout !!
J'espere de toute façon que ça va durer longtemps !!!! J'arrive pas à réaliser que Kishi arretera d publier ce Manga
Et bien sur nous sentirons un grand vide dans notre vie
Pauvre de moi
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 11:01 am Sujet du message:
Citation:
Il va combattre le démon renard et vont mourrir tous les deux et la les gens du village vont honorer naruto et vont "l'élir" hokage.
Sa serait quand même con de faire élire un hokage alors qu'il est mort.
Vous pouvez pas pensé a une fin heureuse pour une fois .
Si déja d'apres kakashi et jiji naruto va dépassé yondaime.
A yondaime il lui manquais pas beaucoup ( je pense)
pour tué kyubi.
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 11:08 am Sujet du message:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Bon...
Naruto n'a pas et n'aura jamais les qualités requises pour être hokage, c'est évident.Rêve impossible, donc.
Quant à sa mort...Je doute que ça arrive, c'est rare que le héros meurt dans un manga.
Toi , en fait , tu veux juste que ce soit Kakashi qui devienne Hokage , hein ?
Moi j'aimerais pas qu'il meurre .
Y'aurait plus d'histoire , ou bien tout serait ramené sur Sasuke .
(Mauvaise idée)
Ou sinon , qu'il meurre à la fin du manga ?
Oué mais bon , faire une fin heureuse à l'eau de rose du genre "tous_les_méchants_sont_morts" et après faire crever le héros ... Mouais .
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 1:25 am Sujet du message:
naruto sera présenti pour etre hokage mais il va mourrir et ça sera soi shikamaru soit sakura qui sera hakage (ou konohamaru ^^ ça me ferai tellement plésir, on peut tjr rêver)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum