Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'hermite-pas-net
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto,heos principal du manga qui meurt,j'en doute beaucoup tu sais,gravement blesser avc reeducation a la rigueur, mai la mort pour moi c'est improbable. le seul mometn o se serais possible c'est qu'il meurt au dernier chapitre du manga et que son fils dont la mere serais....... le remplace a son poste d'hokage,sa encore c'est peu probable
madara57
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d' accord mais tu pense qu' il va garder la menace de kyuubi en devenent hokage ? se serait une menace pour le village

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pesne que lorsqu'il sera hokage il saur tres bien metriser kyuubi comme gaara metriser son bijju en debut de shippuden(bien qu l'on ai pas vus beaucoup de sa).pour moi le moment venu il le metrisera,la clé de yondaime sers peu--etre a liberer kyuubi sans tuer naruto,c'est une autre possibilité.
asimov
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu comment va l histoire

je serai plus pour la fin de la saison 2

la mort de itachi part sasuke( mais pas maintenant)
la mort de pein par naruto grace a la technique qui nous cache encore
la mort de kizame par HEBI sauf sasuke
la mort de zetzu par l equipe 8
la mort de konan par aussi l equipe 8 ou tsunade ou autre
je verrai bein la mort d au moins 2 membres de konoha , mais je sais pas vraiment qui, peut etre un membre de l equipe 8

la fin de la saison 2 terminerai avec la fin de l akatsuki
et qui commencerai pour la saison 3 avec a la fin de la saison 2, sasuke qui rejoint madara

ce qui resterai pour la saison 3

madara qui devient le maitre de sasuke
peut etre une guerre interne a konoha ( danzou vs tsunade)
et surement la mort de tsunade
et le retour de orochimaru
...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asimov a écrit:
vu comment va l histoire

je serai plus pour la fin de la saison 2

la mort de itachi part sasuke( mais pas maintenant)
la mort de pein par naruto grace a la technique qui nous cache encore
la mort de kizame par HEBI sauf sasuke
la mort de zetzu par l equipe 8
la mort de konan par aussi l equipe 8 ou tsunade ou autre
je verrai bein la mort d au moins 2 membres de konoha , mais je sais pas vraiment qui, peut etre un membre de l equipe 8

la fin de la saison 2 terminerai avec la fin de l akatsuki
et qui commencerai pour la saison 3 avec a la fin de la saison 2, sasuke qui rejoint madara

ce qui resterai pour la saison 3

madara qui devient le maitre de sasuke
peut etre une guerre interne a konoha ( danzou vs tsunade)
et surement la mort de tsunade
et le retour de orochimaru
...

donc pour toi asimov la saison shippuden se finirait par l'akatsuki et la saison 3 commencerait par une révolution (ou révolte) .

mais sasuke qui tue itachi est se joint a madara sa fait un peu trop genre star wars (itachi c'est dark vador, sasuke luc et madara c'est l'empereur).

moi perso je vois la saison 2 se terminé par la fin de l'akatsuki maisavec le groupe sasuke, itachi et tobi qui suivent un objectif commun (hypothese) et par un révolte a konoha de la racine.

et la saison 3 commencé par danzou au pouvoir a konoha, et les 3 uchihas en mouvement cherchant kyubi.(hypothese toujours Laughing )

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!

Dernière édition par neji80 le Dim 13 Jan 2008, 2:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madara57
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d' accord avec vous mais a mon avis c' est plutot sasuke qui va mourir et puis aprés pour la fin de la saison 2,fin de l' akatsuki sauf tobi et pour le saison 3 je sait pas trop mais je vois bien la mort de tsunade par danzou

Genin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que shipuuden et le manga se finira comme ça:
"C'était l'histoire de deux personne, deux heros à leur manière, tout deux ont leur nom gravé dans une stèle. L'un qui fut le plus grand hokage de l'histoire , l'autre qui fut le successeur ultime de Madara Uchiwa le plus grand ninja au monde. Comme le dit la prophétie l'un fit le bien en se sacrifiant et l'autre faillit à faire le mal."
jack sparrow
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi la prophétie exactement??
personne n'aurai des liens sur ce sujet?
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack sparrow a écrit:
c'est quoi la prophétie exactement??
personne n'aurai des liens sur ce sujet?

Spoil:
La prophétie c'est que un élève de jiraya fera soit régner le bien soit régner le mal. Celle ci a été annoncé par un prophète crapaud.
asimov
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que vous vous tromper

sasuke a depuis trop longtemps ca haine envers itachi
si sasuke peut tuer itachi, il le fera
pour moi, la mort de itachi est inevitable

Citation:

mais sasuke qui tue itachi est se joint a madara sa fait un peu trop genre star wars

pourtant l histoire se dirige beaucoup vers cela

LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prédis ahem la fin de l'Akatsuki et le Retour d'Orochimaru en beaucoup plus puissant...oui Orochimaru va sûrement s'approprier tous les bijuus récupérer par l'Akatsuki..Et ca fera une nouvelle intrigue par la saison 3 si jamais y'en a une.

Dans l'optique ou la saison 2 est la dernière, je dirais que Madara Uchiwa va combattre Kyuubi par le biais de Naruto qui voudra défendre Sasuke...Je dirais même qu'Itachi se fera tuer par Kakashi un truc comme ça peut-être...Kakashi aussi est un génie de son époque...et puis bien évidemment à la clé..ls secrets révélés, On apprend à Naruto qui était son père...le secret de Pein ect...mais il y a trop de chose en suspens pour que la saison 2 soit la dernière...surtout dans l'optique que dans le genre Naruto on peut aller loin avec une nouvelle Next Gen qui mettra en scène les enfants des héros...ou sinon un épilogue bien long...Ce qui n'est pas du genre shonen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Grimm
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Shippuuden en tout cas est loin d'être fini en tout cas, rien qu'avec cette histoire d'Uchiwa, y'a de quoi faire 50 chap au moins...

Sinon pour moi, voici une fin digne des héros ( Rolling Eyes ) :

- Mort de Tobi/Madara ...
- Mort de Naruto ( J'ai bien envie de le voir mourir en protégeant le village, ainsi il sera considéré comme un vrai héros )
- Survie de Sasuke ( Reconstruire le clan ^^ )
- Mort de Pein
- Mort de Kakashi

Voila Very Happy
madara57
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grimm a écrit:
Le Shippuuden en tout cas est loin d'être fini en tout cas, rien qu'avec cette histoire d'Uchiwa, y'a de quoi faire 50 chap au moins...

Sinon pour moi, voici une fin digne des héros ( Rolling Eyes ) :

- Mort de Tobi/Madara ...
- Mort de Naruto ( J'ai bien envie de le voir mourir en protégeant le village, ainsi il sera considéré comme un vrai héros )
- Survie de Sasuke ( Reconstruire le clan ^^ )
- Mort de Pein
- Mort de Kakashi

Voila Very Happy

je trouve que tu noirci un peu trop le tableau ! il y aura beacoup moins de mort !moi je vois naruto devenir hokage et sasuke se faire tuer par itachi ou naruto

Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la derniere saison c'est la shippuden,je vois pas comment il peux couper celle la et en faire une autre,sa me parais peu envisagable

Civil

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru-Sanin a écrit:
pour moi la derniere saison c'est la shippuden,je vois pas comment il peux couper celle la et en faire une autre,sa me parais peu envisagable

Impossible ! Pas la derniere saison.

Il y a encore trop de questions en suspens.

neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que si naruto s'arrete avec la saison shippuden je serais un peu déçu, et vu toutes les enigmes qui existent encore dans naruto sauf si l'auteur décide de faire des révélations a chaque épisode je vois pas comment il ne pourrait pas y avoir une nouvelle saison de naruto.

mais bon qui dit nouvelle saison dit des HS pour les animés pour faire patienter (en animé). au niveau des scans je sais pas comment ca se passera mais bon l'auteur insérera peut etre une coupure dans l'histoire.

mais bon ce ne sont que des hypotheses tout ca.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Thecradle
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LizzieWeir a écrit:
Je prédis ahem la fin de l'Akatsuki et le Retour d'Orochimaru en beaucoup plus puissant...oui Orochimaru va sûrement s'approprier tous les bijuus récupérer par l'Akatsuki..

Heu, Jiji est mort donc je vois mal Oro revenir, mais Kabuto oui...

Grimm a écrit:

Survie de Sasuke ( Reconstruire le clan ^^ )

La blague ? Laughing

FC anti Sasuke Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke je pense qu'en arrière plan il a la renaissance de son clan après la vengeance ce qu'as dit Grimm n'est pas sans sens puis avec toutes les filles qui lui court après..lol ca sera pas si difficile que ça ! Mais il devrait laisser Itahci l'aider..CE réconcilier rien que pour ça !

Enfin sinon je vois pas que ce que tu veux dire le retour d'Orochimaru rien à voir avec la mort de Jiraiya lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Thecradle
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, tout est philosophique pour moi x)

Je part du sens où si Jiji meurt je vois mal Oro revenir car pour moi ils sont liés... je vois mal le mangas avec Oro gros boss et Jiji qui est mort Rolling Eyes aprés c'est ma vision...

FC anti Sasuke Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hospodar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faux:

car philosophiquement Jiji accepte de ne pas être unique, le centre du monde. Son nindo est tourné vers son prochain, qu'il aide, qu'il instruit. Sa mort en est le symbole: il lègue ses erreurs, ses réussites et ses espoirs, il est le sensei de l'enfant de la prophétie. Il peut donc mourir, et survivre en Pein ou en Naruto. Oro au contraire est seul au monde, il doit survivre car il est le seul et unique porteur de son rêve, personne ne peut le porter pour lui. Il ne prend avec lui Sasuke et Kimamaro que dans le but de prendre leur vie pour perpétuer la sienne.

Il me semble donc possible que jiji meurt, et qu'Oro revienne. Mais Naruto réussira ce que Jiji espérait, alors que Oro échouera.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 15 sur 37

Sauter vers: