Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'hermite-pas-net Invité
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
naruto,heos principal du manga qui meurt,j'en doute beaucoup tu sais,gravement blesser avc reeducation a la rigueur, mai la mort pour moi c'est improbable. le seul mometn o se serais possible c'est qu'il meurt au dernier chapitre du manga et que son fils dont la mere serais....... le remplace a son poste d'hokage,sa encore c'est peu probable |
|
|
 |
madara57 Civil

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 9 Localisation: la valée de la fin
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis d' accord mais tu pense qu' il va garder la menace de kyuubi en devenent hokage ? se serait une menace pour le village _________________  |
|
|
 |
L'hermite-pas-net Invité
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
je pesne que lorsqu'il sera hokage il saur tres bien metriser kyuubi comme gaara metriser son bijju en debut de shippuden(bien qu l'on ai pas vus beaucoup de sa).pour moi le moment venu il le metrisera,la clé de yondaime sers peu--etre a liberer kyuubi sans tuer naruto,c'est une autre possibilité. |
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
vu comment va l histoire
je serai plus pour la fin de la saison 2
la mort de itachi part sasuke( mais pas maintenant)
la mort de pein par naruto grace a la technique qui nous cache encore
la mort de kizame par HEBI sauf sasuke
la mort de zetzu par l equipe 8
la mort de konan par aussi l equipe 8 ou tsunade ou autre
je verrai bein la mort d au moins 2 membres de konoha , mais je sais pas vraiment qui, peut etre un membre de l equipe 8
la fin de la saison 2 terminerai avec la fin de l akatsuki
et qui commencerai pour la saison 3 avec a la fin de la saison 2, sasuke qui rejoint madara
ce qui resterai pour la saison 3
madara qui devient le maitre de sasuke
peut etre une guerre interne a konoha ( danzou vs tsunade)
et surement la mort de tsunade
et le retour de orochimaru
... _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par neji80 le Dim 13 Jan 2008, 2:35 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
madara57 Civil

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d' accord avec vous mais a mon avis c' est plutot sasuke qui va mourir et puis aprés pour la fin de la saison 2,fin de l' akatsuki sauf tobi et pour le saison 3 je sait pas trop mais je vois bien la mort de tsunade par danzou _________________  |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que shipuuden et le manga se finira comme ça:
"C'était l'histoire de deux personne, deux heros à leur manière, tout deux ont leur nom gravé dans une stèle. L'un qui fut le plus grand hokage de l'histoire , l'autre qui fut le successeur ultime de Madara Uchiwa le plus grand ninja au monde. Comme le dit la prophétie l'un fit le bien en se sacrifiant et l'autre faillit à faire le mal." |
|
|
 |
jack sparrow Civil
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi la prophétie exactement??
personne n'aurai des liens sur ce sujet? |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
jack sparrow a écrit: | c'est quoi la prophétie exactement??
personne n'aurai des liens sur ce sujet? |
|
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que vous vous tromper
sasuke a depuis trop longtemps ca haine envers itachi
si sasuke peut tuer itachi, il le fera
pour moi, la mort de itachi est inevitable
Citation: |
mais sasuke qui tue itachi est se joint a madara sa fait un peu trop genre star wars |
pourtant l histoire se dirige beaucoup vers cela_________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
LizzieWeir Aspirant genin

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 162 Localisation: In Tenebris =)
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je prédis ahem la fin de l'Akatsuki et le Retour d'Orochimaru en beaucoup plus puissant...oui Orochimaru va sûrement s'approprier tous les bijuus récupérer par l'Akatsuki..Et ca fera une nouvelle intrigue par la saison 3 si jamais y'en a une.
Dans l'optique ou la saison 2 est la dernière, je dirais que Madara Uchiwa va combattre Kyuubi par le biais de Naruto qui voudra défendre Sasuke...Je dirais même qu'Itachi se fera tuer par Kakashi un truc comme ça peut-être...Kakashi aussi est un génie de son époque...et puis bien évidemment à la clé..ls secrets révélés, On apprend à Naruto qui était son père...le secret de Pein ect...mais il y a trop de chose en suspens pour que la saison 2 soit la dernière...surtout dans l'optique que dans le genre Naruto on peut aller loin avec une nouvelle Next Gen qui mettra en scène les enfants des héros...ou sinon un épilogue bien long...Ce qui n'est pas du genre shonen |
|
|
 |
Grimm Civil

|
|
|
 |
madara57 Civil

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Orochimaru-Sanin Civil

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 22 Localisation: aller savoir........
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi la derniere saison c'est la shippuden,je vois pas comment il peux couper celle la et en faire une autre,sa me parais peu envisagable _________________  |
|
|
 |
FutonMugenSaijinDaitoppa Civil

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: SUNA NO KUNI
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Orochimaru-Sanin a écrit: | pour moi la derniere saison c'est la shippuden,je vois pas comment il peux couper celle la et en faire une autre,sa me parais peu envisagable |
Impossible ! Pas la derniere saison.
Il y a encore trop de questions en suspens._________________ Suna no..... shinobi da!
---------------------------

|
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que si naruto s'arrete avec la saison shippuden je serais un peu déçu, et vu toutes les enigmes qui existent encore dans naruto sauf si l'auteur décide de faire des révélations a chaque épisode je vois pas comment il ne pourrait pas y avoir une nouvelle saison de naruto.
mais bon qui dit nouvelle saison dit des HS pour les animés pour faire patienter (en animé). au niveau des scans je sais pas comment ca se passera mais bon l'auteur insérera peut etre une coupure dans l'histoire.
mais bon ce ne sont que des hypotheses tout ca. _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
Thecradle Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........
|
|
|
 |
LizzieWeir Aspirant genin

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 162 Localisation: In Tenebris =)
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke je pense qu'en arrière plan il a la renaissance de son clan après la vengeance ce qu'as dit Grimm n'est pas sans sens puis avec toutes les filles qui lui court après..lol ca sera pas si difficile que ça ! Mais il devrait laisser Itahci l'aider..CE réconcilier rien que pour ça !
Enfin sinon je vois pas que ce que tu veux dire le retour d'Orochimaru rien à voir avec la mort de Jiraiya lol |
|
|
 |
Thecradle Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........
|
|
|
 |
hospodar Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
faux:
car philosophiquement Jiji accepte de ne pas être unique, le centre du monde. Son nindo est tourné vers son prochain, qu'il aide, qu'il instruit. Sa mort en est le symbole: il lègue ses erreurs, ses réussites et ses espoirs, il est le sensei de l'enfant de la prophétie. Il peut donc mourir, et survivre en Pein ou en Naruto. Oro au contraire est seul au monde, il doit survivre car il est le seul et unique porteur de son rêve, personne ne peut le porter pour lui. Il ne prend avec lui Sasuke et Kimamaro que dans le but de prendre leur vie pour perpétuer la sienne.
Il me semble donc possible que jiji meurt, et qu'Oro revienne. Mais Naruto réussira ce que Jiji espérait, alors que Oro échouera. _________________ Un jour Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait porter un slip rouge au-dessus de son pantalon.
|
|
|
 |
|