Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nori taka Civil

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 2:26 am Sujet du message: premiers pas! |
|
|
Salut a tous, tout d'abord, gros merci a "je sais pas" pour le coup de pouce et a "speed hunter" pour l'acceuil.
Je m'intitule "nori taka" sur le forum et "alex" in my life, j'ai déja 29 ans et je suis presque grand, presque beau, et presque musclé mais trés intelligent enfin presque (....stop ça en fait un peu beaucoup là  )
J'aime les mangas depuis une vingtaine d'années, notemment en films et séries:"akira" bien-sur, "samourai shampoo", "afro samourai", "gunmm" , "venus war", "ken le survivant", "trigunn" et le grand "naruto" depuis quelques mois. En bd ( que j'aime moins = flemmingite aigue oblige): "nori taka le roi de la baston", "akira", "dragon ball" a l'époque.
Dans 2 mois je vais etre papa d'une petite fille que je vais appeller "sakura" (non je rigole je ne suis pas encore assez addict), je travaille dans un hopital, je suis passionné de musique et je joue de la batterie.
voila j'espère mieux vous connaitre et surtout ne pas etre  bien que ce soit une petite habitude chez moi. Je trouve le site nickel pour les fans et pleins de bonnes choses a tous pour 2008 sans nul doute l'année de "naruto" ....a plus!! _________________ Banzai
|
|
|
 |
Naminé Civil

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Derriere toi, en train de te voler tes biens personnels
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 2:34 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et bonne chance contre les plus violents ninjas de ce forum |
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Yeah, un batteur, comme moi. ^^
Sinon, félicitations en avance papounet.
Bienvenue et amuse-toi bien.  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu, premiers pas reussis ! Enjoy ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 9:59 am Sujet du message: |
|
|
AHHH félicitation futur papa, tu a vraiment de la chance
(moi j'attends désespérément que mon mari se décide enfin à être près  )
Soit le bienvenu de bon coeur  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Ohhhhhhhh comment c'est trOOO chou! loool [Ca... C'était pour l'hystérie!]
Non, sérieusement... C'est cool... Ca me fait trop bizarre d'être sur un forum alors qu'il y a des gens qui ont le double de mon âge, qui sont mariés ou qui vont avoir des enfants! [Dans ma classe aussi d'ailleurs je suis la plus jeune !]
M'enfin.... J'me réjouis de pouvoir parler de manga avec toi!
Bienvenue ici! |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
j ete souhaite une presque bienvenue, ha non, une bienvenue tout court!
Amuse toi bien parmi nous et félicitations pour ta fille! tu va avoir quelques cheveux blancs d'un coup sache que sera le début...d'une longue série de méches blanches, surtout lorsque des mecs viendront tourner autour de la maison, mais tu as le temps prépare des pièges ( exemple de piége: un peu de soufre autour sa fai sfuir, ou des pèges à ours )
Bon un peu de sérieux, que diable! aller roulement de batterie!!!!!!
éclate toi nori taka! _________________
 |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Mais de rien bien sûr.
(Je t'enverrai la facture, rien que du liquide hein)
Un vieillard.
On va en faire quoi de tous ces vieillards dites-moi ?
Ouvrir un hospice ?
T'as lu les règles, je suppose. Ha_Ha.
Tu t'es imprégné des règles, je suppose. Ho_Ho.
Tu travailles dans un hôpital ? Là où se réfugient les presque-morts ?
Tu voles de la morphine ?
T'as des seringues ?
Et les trucs là que les doc' mettent autour du bras du presque-mort, le truc qui se gonfle et qui prend la tension, t'en as ?
J'ai toujours aimé ce truc là, va savoir pourquoi...
Quand j'étais p'tite, jadis, j'me disais que ça allait exploser mon bras.
Bien'ue. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, le bientôt-papa. ^^
Il y a pas mal de parents/futurs parents sur le forum maintenant, on devrait créer un topic sur les bébés des membres du forum (idée comme ça xD). _________________  |
|
|
 |
wanderleisilva Civil

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:37 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue, et félicitation. Sakura c un peu tiré par les cheveux???? c'est un prénom trés courant (bon pas en france). de toute façon c'est vous (toit et ta femme) qui choisissez. allez amuse toi bien. j'ai lu les nori taka le roi de la baston, cété vraiment génial, mais ça a pas eu de succés en france... quel dommage.... good day |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
nori taka Civil

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous et toutes, ça fait plaisir.
Pour entrer dans les détails, j'ai découvert "naruto"et son univers, il y a quelques mois, mais depuis que j'ai matté les premiers épisodes, une frénétique curiosité s'est emparée de moi au grand désarois de ma petite femme que j'aime
 (elle est juste a coté)
(evidemment depuis que je connais "naruto" je squatte l'ordi
et elle ne peut plus chatter avec ses cops  alors ça la rend folle  )
Enfin bref, je disais sur "naruto" que le trait de crayon soigné, une gestuelle originale (des ninjas, des jutsus etc), des persos bien animés, un univers trés interressant ( un mélange d'histoire avec anacronismes délires), une ambiance parfois loufoque font que je suis vite devenu fan. Et oui j'ai matté les presque 300 épisodes (y compris shippuuden) en 1 moi et demi.
Et comme si ça suffisait pas l'anime dispose d'une multitude de personnages avec des caractéristiques aussi différentes que representatives de nous tous (je veux dire par là que l'auteur nous offre un panel exhaustif de modéles identificatoires) ce qui éveille notre curiosité et l'envie asservissante de suivre le parcours de tout ces héros.
Oups, je commence a etre relou mais je pourrait parler de naruto pendant des heures!! sorrrry everrrrybody.
Pour finir ma présentation je suis passionné de musique (ska, funk, blues, jazz (notemment manouch), hard-core mélodique et new-yorkais, méthal, fusion) et de sport (presque tous)
Voila j'espére que je n'ai pas été trop long, encore merci pour l'accueil et a bientot................. (les jeunes) _________________ Banzai
|
|
|
 |
sakura_chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 132 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et amuse toi bien! |
|
|
 |
decameron Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi ...... Allez un peu de soutien face a tous ces djeuns,on est quelque trentenaires alors on peut se serrer les can euh coudes....
Bienvenue je suis heureus de voir d 'autres vieux c'est pas peu dire.
Peut etre ta cherie elle appreciera naruto un jour et c' est toi qui pourra plus la décoller de l'écran( demandes a mon fils ce qu'il en pense)
je suis sure d'une chose y'a des valeurs géniales dans naruto qui sont de celles que l'ont a envie de transmettre a des enfants.
a + |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...
rien à ajouter, c'est très bien comme c'est... _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
deidara-girl Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 99 Localisation: regarder films ou scan de naruto shippuuuden
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienveenuue  |
|
|
 |
Zarguizmo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: In Front Of You, Freak.
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Punaise !!!
C'est fou tout ce qu'on peut écrire pour un vieux !!!
Nan j'plaisante, sois le bienvenue l'ancêtre. _________________ Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barrie White
  Ashley a écrit: | L'espoir fait vivre, Chuck Norris fait mourir |
|
|
|
 |
Michiyo Aspirant genin
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 174 Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ooooh un grand monsieur ! x) Au moins, ca prouve que les mangas c'est comme les petits pots de compote ou les Haribo, c'est pour les grands et les petits  (bon, ca va, comparaison de crotte de biquette, je sors  )
Hum, je m'éloigne, un peu, hein (donc je reviens) ... Bah bien l'bienv'nue Alex ! |
|
|
 |
Sasuke. Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Heheheh, Le Vieux a de la concurrence.
Dans 2 mois tu dis? T'imagines, ce sera la période parfaite pour ta femme de dire "Chéri, j'ai 2 jumeaux! POISSON D'AVRIL".
Nah j'déc. Prends jamais au sérieux c'que j'dis, entre c'que j'dis et c'que j'fais c'est la fatalité de pensée majoritairement mistifié dans la bonté de l'équité sociale auquel nous avons à faire dans ce pays, mais peut-on pour autant s'émanciper?
Ahhhhhh Sarkomence encore une fois...
Bienvenue! |
|
|
 |
fan2gaara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN, nouveau CNien!
J'espère que tu auras ton mot à dire sur CN
 |
|
|
 |
|