Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. premiers pas!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nori taka
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 2:26 am    Sujet du message: premiers pas! Répondre en citant

Salut a tous, tout d'abord, gros merci a "je sais pas" pour le coup de pouce et a "speed hunter" pour l'acceuil.
Je m'intitule "nori taka" sur le forum et "alex" in my life, j'ai déja 29 ans et je suis presque grand, presque beau, et presque musclé mais trés intelligent enfin presque (....stop ça en fait un peu beaucoup là Mr. Green )

J'aime les mangas depuis une vingtaine d'années, notemment en films et séries:"akira" bien-sur, "samourai shampoo", "afro samourai", "gunmm" , "venus war", "ken le survivant", "trigunn" et le grand "naruto" depuis quelques mois. En bd ( que j'aime moins = flemmingite aigue oblige): "nori taka le roi de la baston", "akira", "dragon ball" a l'époque.

Dans 2 mois je vais etre papa d'une petite fille que je vais appeller "sakura" (non je rigole je ne suis pas encore assez addict), je travaille dans un hopital, je suis passionné de musique et je joue de la batterie.
voila j'espère mieux vous connaitre et surtout ne pas etre boulet bien que ce soit une petite habitude chez moi. Je trouve le site nickel pour les fans et pleins de bonnes choses a tous pour 2008 sans nul doute l'année de "naruto" ....a plus!!

Naminé
Civil

Localisation: Derriere toi, en train de te voler tes biens personnels

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et bonne chance contre les plus violents ninjas de ce forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, un batteur, comme moi. ^^

Sinon, félicitations en avance papounet.

Bienvenue et amuse-toi bien. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, premiers pas reussis ! Enjoy !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itomi
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

AHHH félicitation futur papa, tu a vraiment de la chance Wink
(moi j'attends désespérément que mon mari se décide enfin à être près Confused )

Soit le bienvenu de bon coeur Very Happy

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhhhhh comment c'est trOOO chou! loool [Ca... C'était pour l'hystérie!]

Non, sérieusement... C'est cool... Ca me fait trop bizarre d'être sur un forum alors qu'il y a des gens qui ont le double de mon âge, qui sont mariés ou qui vont avoir des enfants! [Dans ma classe aussi d'ailleurs je suis la plus jeune !]

M'enfin.... J'me réjouis de pouvoir parler de manga avec toi!

Bienvenue ici!

Jounin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ete souhaite une presque bienvenue, ha non, une bienvenue tout court!

Amuse toi bien parmi nous et félicitations pour ta fille! tu va avoir quelques cheveux blancs d'un coup sache que sera le début...d'une longue série de méches blanches, surtout lorsque des mecs viendront tourner autour de la maison, mais tu as le temps prépare des pièges ( exemple de piége: un peu de soufre autour sa fai sfuir, ou des pèges à ours ) Smile

Bon un peu de sérieux, que diable! aller roulement de batterie!!!!!! Wink

éclate toi nori taka!

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien bien sûr.
(Je t'enverrai la facture, rien que du liquide hein)
Un vieillard.
On va en faire quoi de tous ces vieillards dites-moi ?
Ouvrir un hospice ?

T'as lu les règles, je suppose. Ha_Ha.
Tu t'es imprégné des règles, je suppose. Ho_Ho.

Tu travailles dans un hôpital ? Là où se réfugient les presque-morts ?
Tu voles de la morphine ?
T'as des seringues ?
Et les trucs là que les doc' mettent autour du bras du presque-mort, le truc qui se gonfle et qui prend la tension, t'en as ?
J'ai toujours aimé ce truc là, va savoir pourquoi...
Quand j'étais p'tite, jadis, j'me disais que ça allait exploser mon bras.
Mr. Green

Bien'ue.

La morve est glacée d'effroi.
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, le bientôt-papa. ^^

Il y a pas mal de parents/futurs parents sur le forum maintenant, on devrait créer un topic sur les bébés des membres du forum (idée comme ça xD).

Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, et félicitation. Sakura c un peu tiré par les cheveux???? c'est un prénom trés courant (bon pas en france). de toute façon c'est vous (toit et ta femme) qui choisissez. allez amuse toi bien. j'ai lu les nori taka le roi de la baston, cété vraiment génial, mais ça a pas eu de succés en france... quel dommage.... good day
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itomi a écrit:
AHHH félicitation futur papa, tu a vraiment de la chance Wink
(moi j'attends désespérément que mon mari se décide enfin à être près Confused )

Soit le bienvenu de bon coeur Very Happy

Un futur père Very Happy

J'aime bien ta description presuqe grand, presuqe beau... xD

Je te souhaite la bienvenue, futur père !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nori taka
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous et toutes, ça fait plaisir. Dance_de_con

Pour entrer dans les détails, j'ai découvert "naruto"et son univers, il y a quelques mois, mais depuis que j'ai matté les premiers épisodes, une frénétique curiosité s'est emparée de moi au grand désarois de ma petite femme que j'aime
Dummguck (elle est juste a coté) Dummguck
(evidemment depuis que je connais "naruto" je squatte l'ordi tête dans le cul
et elle ne peut plus chatter avec ses cops Evil or Very Mad alors ça la rend folle Eusa_pray Flingues )

Enfin bref, je disais sur "naruto" que le trait de crayon soigné, une gestuelle originale (des ninjas, des jutsus etc), des persos bien animés, un univers trés interressant ( un mélange d'histoire avec anacronismes délires), une ambiance parfois loufoque font que je suis vite devenu fan. Et oui j'ai matté les presque 300 épisodes (y compris shippuuden) en 1 moi et demi.

Et comme si ça suffisait pas l'anime dispose d'une multitude de personnages avec des caractéristiques aussi différentes que representatives de nous tous (je veux dire par là que l'auteur nous offre un panel exhaustif de modéles identificatoires) ce qui éveille notre curiosité et l'envie asservissante de suivre le parcours de tout ces héros.

Oups, je commence a etre relou mais je pourrait parler de naruto pendant des heures!! sorrrry everrrrybody.

Pour finir ma présentation je suis passionné de musique (ska, funk, blues, jazz (notemment manouch), hard-core mélodique et new-yorkais, méthal, fusion) et de sport (presque tous)
Voila j'espére que je n'ai pas été trop long, encore merci pour l'accueil et a bientot................. (les jeunes)

sakura_chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien!

decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi ...... Allez un peu de soutien face a tous ces djeuns,on est quelque trentenaires alors on peut se serrer les can euh coudes....
Bienvenue je suis heureus de voir d 'autres vieux c'est pas peu dire.

Peut etre ta cherie elle appreciera naruto un jour et c' est toi qui pourra plus la décoller de l'écran( demandes a mon fils ce qu'il en pense) Laughing

je suis sure d'une chose y'a des valeurs géniales dans naruto qui sont de celles que l'ont a envie de transmettre a des enfants.

a +

Genin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...

rien à ajouter, c'est très bien comme c'est...

deidara-girl
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienveenuue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zarguizmo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise !!!
C'est fou tout ce qu'on peut écrire pour un vieux !!! Mr. Green
Nan j'plaisante, sois le bienvenue l'ancêtre.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Michiyo
Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh un grand monsieur ! x) Au moins, ca prouve que les mangas c'est comme les petits pots de compote ou les Haribo, c'est pour les grands et les petits Razz (bon, ca va, comparaison de crotte de biquette, je sors Arrow)
Hum, je m'éloigne, un peu, hein (donc je reviens) ... Bah bien l'bienv'nue Alex !
Sasuke.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heheheh, Le Vieux a de la concurrence.
Dans 2 mois tu dis? T'imagines, ce sera la période parfaite pour ta femme de dire "Chéri, j'ai 2 jumeaux! POISSON D'AVRIL".

Nah j'déc. Prends jamais au sérieux c'que j'dis, entre c'que j'dis et c'que j'fais c'est la fatalité de pensée majoritairement mistifié dans la bonté de l'équité sociale auquel nous avons à faire dans ce pays, mais peut-on pour autant s'émanciper?
Ahhhhhh Sarkomence encore une fois...

Bienvenue!
fan2gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN, nouveau CNien!

J'espère que tu auras ton mot à dire sur CN Wink

boulet

FCs: Sakura; Temari; Sasuke; Gaara; Yamato; Kakashi; Tsunade; Itachi; Shikamaru
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: