Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zabuza62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est bien de connaitre la jeunesse d'ekitchi et de ryuji car quand il dit : c'est mon meilleur copain, avec lui on a tout partagé. ou quand certain disent que c'étais les terreur de shonan. Faut bien savoir de quoi ils parlent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cleopatre
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce manga ! Il est particulièrement drole, et chaque personnage est attachant, et réalisé avec soin. C'est très bien ficelé, prenant, ça sort du politiquement correct, et c'est tellement agréable à lire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edelrick
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah GTO !!!!!

C'est un manga que j'appel complet !!!

Dans son genre il est au dessus !!
Onizuka est trop attachant
On l'adore forcément
L'histoire est belle, drole, émotive
On se prend vraiment a ce manga
Un de mes animés préférés ^^

Genin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi un de mes mangas preferes !
a chaque fois que je tombe sur un episode je suis obligé de recommencé la série c'est plus fort que moi Laughing

Civil

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous preferez gto ou young gto ?

Suigetsu-san
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, si tu dois choisir entre les deux, commence par Young GTO.

Beaucoup d'amis m'ont conseillé YoungGTO. Alors que j'avais déjà lu plusieurs fois toute la collec' GTO ( complète, du 1 au 25, entier chez moi! Razz Héhé! )

J'ai été très déçu.

Comment dire ... L'univers est pas le même. Enfin, on retrouve le style Fujisawa, direct et réaliste, mais, moi, personnellement, ca m'a pas fait le même effet.

J'ai large préférée GTO. Même si on retrouve de très bons moments dans les YOung! Wink

A mon avis, l'effet doit pas etre le même quand on commence par les Young.

En tout cas, Fujisawa est un excellent Mangaka. Dommage qu'il est la facheuse habitude d'interrompre les éditions de ces mangas depuis quelques années ( Tokko, Rop Hip Rose, ... ).

Sinon, Onizuka reste un must dans l'univers Manga, ça c'est clair et net.

P.S. : Pour GTO, regarde l'anime, mais surtout, lis-le sur Papier. Pas la même histoire et largement mieux. Ce sont vraiment des mangas à conserver!

" Amour ... Quel drôle de mot ... "

Fc Itachi ... Fc Kakashi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GTO est plus aboutis que Youg GTO, car cette dernière a été faite bien avant GTO, d'ailleurs rien qu'au style graphique il y a une différence.

Par contre ceux qui connaissent Youg GTO pourront peut être répondre à cette question que je met en balise spoil, alors attention à ceux qui ne veulent pas connaitre un fait important de GTO:

Spoil:
Qui est le gars que revoit Onizuka dans son rêve lorsqu'il est dans le coma?

rei-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est Kyosuke Masaki, le fondateur des Midnight Angels, la légende vivante de Shonan.
C'est l'ancien propriétaire de la Kawazaki ZII d'Eikichi.

Il considérait Eikichi comme son seul successeur envisageable...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci rei-chan pour cette info.
Maintenant je pense que je me mettrai quand même un jour à lire ces Young GTO.

rei-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut franchement le coup.
C'est pas aussi énorme que GTO (impossible Surprised), mais ça reste une série qu'il faut absolument connaitre.

Bon, les 5-6 premiers tomes sont assez mal dessinés...mais quand on connait l'évolution de Fujisawa, on s'y habitue vite. Pasque l'histoire est géniale.

tony0802
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je suis nouveau et j'aimerai savoir quand est-ce que kamen teacher sort en France.
Je viens à peine de terminer de lire le 11e chapitre qu'il me faut absolument savoir si on peut trouver la suite et pour quand est prévu la sortie en France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une ptite présentation, non ?

C'qui me surprend, c'est que si tu t'es inscrit JUSTE pour avoir une réponse à cette question, pourquoi tu t'es pas inscrit sur un forum d'un fan site de GTO ou de la OPS, la team qui s'occupe de trad KT ?

Enfin. Je te répondrai si tu te présentes.
Ptet qu'une bonne âme sera plus charitable que moi et te répondra à ma place. Mais je le déconseille.

chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite question:
j'ai regardé les 43 épisodes de GTO , je veux savoir quel tomes correspond a la suite^^
merci d'avance.....

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 43 ==> HS
Voyage à Okinawa ==> tomes 12 et 13, donc reprends au tome 14, même si j'te conseille de tout lire pasque certains trucs varient (genre l'infirmière on la rencontre dès le début)

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a pas mal de changements, par rapport à l'anime. J'ai commencé à lire les mangas (après avoir été séduit par l'anime) et je ne suis vraiment pas déçu. Le langage d'Onizuka le rend encore plus obsédé,
Spoil:
tout comme le sous-directeur...

Vraiment un très bon manga. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beucoup rei-chan ,je vais de ce pas l'acheter

j'ai constaté qu'il n'y avait pas de FC GTO , c'est vraiment etrange ,faut penser a en faire un et trés vite

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te conseille aussi les mangas, mais en plus pour une meilleur compréhension de l'œuvre je te conseil Young GTO et Bad Company.

Shino zoku
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bzzzz...

Et en parlant de Young GTO... En lisant le tome 27 je me suis rendu compte d'ou venait l'infirmière qu'il ya dans les animé de GTO!

Dans l'animé de GTO l'infirmière n'est pas la même que dans l'oeuvre originale, il s'avère que c'est une miss assez casse.cou et comme dirait les Inconnus "qui a des couilles!", elle pratiquait le "Last signal races" qui consiste à faire la course d'un point à un autre en ignorant les feux rouges! Je sais plus dans l'animé mais mais dans l'original elle se nomme Nao Kadéna! Bref elle excellait dans ce domaine et avait un frère qui a eu un accident en participant à cette course...

Je sais pas trop pourquoi ils ont intégré la Nao de "Young GTO" dans "GTO" même si j'aime bien ce personnage de Nao Kadéna... A croire qu'elle est pas apparu dans l'animé de Young GTO....

Genin

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu les OAV 4 et 5 de young GTO, d'ailleurs si quelqu'un a un lien, c'est pas de refus

chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention les yeux je viens d'ouvrir mon premier FC (et peut etre le dérnier lol) et devinez son nom le FC GTO(je me fais de la pub, cool)
alors pensez a y jeter un coup d'oeuil ( j'ai besoin de supléants(de la mais d'oeuvre gratuite,quoi!lol))

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 5 sur 17

Sauter vers: