Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle Recrue: Zaiquiel Syrion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaiquiel Syrion
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Nouvelle Recrue: Zaiquiel Syrion Répondre en citant

Bonjour Every Body,

Comme vous avez pu le constater, je suis bilingue (eh oui je sais c'est pas donner à tout le monde). Je me surnomme Zaiquiel Syrion ( sans rire ?!), j'ai 16 ans (et demi), comme vous avez pu le constatez je me fais des autophrases avec moi même (moi donc^^).

Je viens de Lyon (Eh Oui j'en ai de la chance...), je suis en 2nd (malheureux redoublement :p) mais on va dire que je me déboruille pas mal en cours surtout dans en Math et en Physique Chimie.

Mon 1er rapport s... Mince je me trompe de forum Rolling Eyes . Je disais donc que je connais votre forum grâce à cette fabuleuse possibilité de lire les scan sans les télécharger (bien sûr je compte acheter le livre par la suite... bien sûr ^^). Ensuite votre forum semblait assez "potable" (j'entend par là bien présenter) alors pourquoi ne pas m'inscrire ?

Niveau Anime:
- Naruto (enfin je me met au scan maintenant)
- Bleach
- Death Note [Termine]
- Code Geass
- Eyeshield (mais j'arrete en ce moment)
- Chrno Chrusade (Terminé)
- Pas le temps pour en regarder d'autres malheureusement.

Niveau Manga:
- Dragon Ball Z (mon 1er amour ^^)
- Shaman King
- Angel Sanctuary (un grand fan mais je commence à peine donc pas fini)

Voilà j'espere avoir était assez "informatif" sur ma personnalité et ce que j'aime.

Sur ceux j'espere bien m'intégré et être actif (sans flooder bien sûr... bien sûr ^^).

Bonne soiréee (Ou Bonne journée si vous lisez demain)

Cordialement,
Zaiquiel Syrion (On est dans une lettre :p)

PS/ Peut etre que dans mes futurs messages je parlerais de mon pseudo ^^ (vous êtes pas dans la ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kisa Dante
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi euh...Zaiquiel Syrion (copier/coller) amuse toi bien et super fiche de présentation Wink
Sinon c'est quoi l'origine de ton pseudo ? (bah je sais pas c'est toi qui le dis...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zaiquiel Syrion
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kisa Dante,
Je vois que toi aussi tu possède une double personnalité ^^.

Vous avez eu une très bonne question, je n'aurais pas pensé a y répondre mais si il le faut... (Bon je vais pas faire la version longue promis)

Pour détails je rp depuis 2ans maintenant dans le contexte Medieval/Fantastique)(role play)

A la base, je me nommais Nako Grivaldis II. Ce personnage était le fils du Roi Lycan Nako Grivaldis I, ses parents ont été assasiné pour une cause encore inconnu... Nako (le fils vuq ue le père est mort) s'échappe de sa compté et évite ainsi toute résposabilité dut à son jeune age.
Il servira toute sa vie l'armée humaine et deviendra avec son expérience Général. Par la suite, il comprendra qu'il est en faite coupable de la mort de ses parents suite à une pleine lune.

Par la suite Nako deviendra un exellent général mais tournera du "côté obscur" et pactisant avec Lucifer pour avoir l'immortalité et le servir durant tout ce temps. Mais heureusement le Lycan (Nako) va faire la connaissance de Zaiquiel (pas de nom à l'epoque) qui gardera pendant longtemps son idéntité caché. Les deux hommes devirent amis.

Mais Nako était maintenant avec Lucifer et il semblerait que le Lycan recelait au fond de lui un pouvoir extremement rare... Il était impératif pour Zaiquiel de le sauver du mal car en réalité Zaiquiel était un ange...

(J'evite les détails) Nako va se sacrifier ( se suicider) en connaissant la vérité car il ne veut plus servir Lucifer. Mais avant cela il donnera son "don" à Zaiquiel. Zaiquiel devient donc un être extremement puissant avec en lui le pouvoir de Lucifer.
Mais il sera déchu du monde céléste pour avoir des pouvoir diabolique...
Zaiquiel va donc vivre sur terre se donnera le nom de Syrion et subirra la tragique déstinée des anges déchus...

Voila en gros :p

Nako est inspiré de Naruto
Zaiquiel lui de Angel Sanctuary
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, une présentation complète, ça fait plaisir on en a pas beaucoup en ce moment...
Tu parles anglais? C'est bien ça, moi pour le moment je me débrouille^^ mais j'vais bientôt aller passer 3 mois en Angleterre, alors je pense qu'après ça je devrais parler couramment^^

'fin bref, bienvenue sur CN =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaiquiel Syrion
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Li'l_Miss_Sunshine (Je t'applerais Li'l si ça te gêne pas ? ^^)

Non L'anglais c'est juste pour plaire au fille... (D'ailleurs ça fait toujours pas effet -_-)

Sinon je suis d'origine italienne.
Prénom: Giusepppe

Je me dévoila à chaque post ça evite que je flood en disant Merci ^^
Kisa Dante
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci Kisa Dante,
Je vois que toi aussi tu possède une double personnalité ^^.

Oui je suis schizophréne et parfois j'entends des voix dans ma tête..... non vous en allez pas je déconne Laughing

Enfin bref j'ai regardé Angel Sanctuary en animé et jai adorééée !! Il est trop exellent, mais j'ai pas encore lu les mangas en papier...mais cela ne devrait tarder...
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zaiquiel Syrion
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Anime ???
Il n'y a seulement que 3 OAV non ?
Qui d'ailleurs 'exprime que la 1ere partie du manga: Le Monde Matériel.

Je te conseil fortement le manga mais sache qu'il est compliqué donc tu ne comprendra pas avec des voix à côté ^^ (d'ailleurs j'ai du mal :p)
Kisa Dante
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a bien trois OAV ! Mais sa reste des animés... Un personnage que j'aime bien c'est Kira Razz
Bref ils sont exellents... Very Happy
namikaze*minato
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu zaiquiel syrion.
Oué j'ai réussi à le dire sans faire de copier coller et sans regarder une deuxième fois.lol^^
Nan franchement bien venu et amuse toi bien et au fait bien jouer pour ta présentation.

Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,oui appelles-moi Li'l ça me dérange pas, tout le monde le fait ^^
Italien? Mais c'est qu'on a des points communs Razz D'où plus précisément si c'est pas trop indiscret? ^^ Moi de Firenze
Zaiquiel Syrion
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi namikaze*minato (Bon j'avou... j'ai copier^^)

Moi je suis de sicile de la région de Messina.
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep yep yep!

Toi l'nouveau!
T'as pas une présentation de merde!
Alors!
Bienvenue! Very Happy

Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation complète, je n'aurais pas fait mieux =)

Bienvenue =]
Zaiquiel Syrion
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Smile

Bon pour completer un peu:

Je suis supporter de l'OL dans le Kop Virage Nord (Bad Gones)
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi, au plaisir de debattre avec toi sur CN !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Gaara Nara
Étudiant à l'académie

Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi! Et bienvenue! ta présentation est bien écrite et agréable à lire!
Amuses-toi bien!

AHHH DBZ le premier amour (ou 1 des premiers dans mon cas en tout cas lol) de nombreux fans de manganimes...

naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaiquiel Syrion a écrit:

Non L'anglais c'est juste pour plaire au fille... (D'ailleurs ça fait toujours pas effet -_-)

Sinon je suis d'origine italienne.
Prénom: Giusepppe

Je me dévoila à chaque post ça evite que je flood en disant Merci ^^

Fallait le dire tout de suite que t'es italien, sa fais de l'effet sur moi Wink ( tu parle italien au moin? )

enchanté et bienvenue! j'adore ta présentation, très sympa, par contre l'explication de ton pseudo c'est carrément un roman Wink !!

amuse toi bien parmi nous et va ballader du côté des autres mangas car il y en a tant de magnifique a découvrir!!!

L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas complet là ho!!!

T'as même pas dit si t'aimais le chocolat...

Non mais sans blagues...^^

bienvenue... Very Happy

Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binevenue

Zaiquiel Syrion
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous^^

naoko, oui bien sur que je parle italien, enfin je mélange même le sicilien avec l'italien des fois. (On dirait qu'être sicilien marche mieux que être bilingue Rolling Eyes )

L' ermite pervers ... je n'aime pas le chocolat Laughing . Enfin j'aime le nutella (mince pas de pub on avait dit :s) mais pas les gateaux (anniversaires plutôt, les petits princes j'aime bien) ainsi que les Glaces :s
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: