Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zaiquiel Syrion Civil

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 7:35 pm Sujet du message: Nouvelle Recrue: Zaiquiel Syrion |
|
|
Bonjour Every Body,
Comme vous avez pu le constater, je suis bilingue (eh oui je sais c'est pas donner à tout le monde). Je me surnomme Zaiquiel Syrion ( sans rire ?!), j'ai 16 ans (et demi), comme vous avez pu le constatez je me fais des autophrases avec moi même (moi donc^^).
Je viens de Lyon (Eh Oui j'en ai de la chance...), je suis en 2nd (malheureux redoublement :p) mais on va dire que je me déboruille pas mal en cours surtout dans en Math et en Physique Chimie.
Mon 1er rapport s... Mince je me trompe de forum . Je disais donc que je connais votre forum grâce à cette fabuleuse possibilité de lire les scan sans les télécharger (bien sûr je compte acheter le livre par la suite... bien sûr ^^). Ensuite votre forum semblait assez "potable" (j'entend par là bien présenter) alors pourquoi ne pas m'inscrire ?
Niveau Anime:
- Naruto (enfin je me met au scan maintenant)
- Bleach
- Death Note [Termine]
- Code Geass
- Eyeshield (mais j'arrete en ce moment)
- Chrno Chrusade (Terminé)
- Pas le temps pour en regarder d'autres malheureusement.
Niveau Manga:
- Dragon Ball Z (mon 1er amour ^^)
- Shaman King
- Angel Sanctuary (un grand fan mais je commence à peine donc pas fini)
Voilà j'espere avoir était assez "informatif" sur ma personnalité et ce que j'aime.
Sur ceux j'espere bien m'intégré et être actif (sans flooder bien sûr... bien sûr ^^).
Bonne soiréee (Ou Bonne journée si vous lisez demain)
Cordialement,
Zaiquiel Syrion (On est dans une lettre :p)
PS/ Peut etre que dans mes futurs messages je parlerais de mon pseudo ^^ (vous êtes pas dans la ...) |
|
|
 |
Kisa Dante Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 58 Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi euh...Zaiquiel Syrion (copier/coller) amuse toi bien et super fiche de présentation
Sinon c'est quoi l'origine de ton pseudo ? (bah je sais pas c'est toi qui le dis...) |
|
|
 |
Zaiquiel Syrion Civil

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kisa Dante,
Je vois que toi aussi tu possède une double personnalité ^^.
Vous avez eu une très bonne question, je n'aurais pas pensé a y répondre mais si il le faut... (Bon je vais pas faire la version longue promis)
Pour détails je rp depuis 2ans maintenant dans le contexte Medieval/Fantastique)(role play)
A la base, je me nommais Nako Grivaldis II. Ce personnage était le fils du Roi Lycan Nako Grivaldis I, ses parents ont été assasiné pour une cause encore inconnu... Nako (le fils vuq ue le père est mort) s'échappe de sa compté et évite ainsi toute résposabilité dut à son jeune age.
Il servira toute sa vie l'armée humaine et deviendra avec son expérience Général. Par la suite, il comprendra qu'il est en faite coupable de la mort de ses parents suite à une pleine lune.
Par la suite Nako deviendra un exellent général mais tournera du "côté obscur" et pactisant avec Lucifer pour avoir l'immortalité et le servir durant tout ce temps. Mais heureusement le Lycan (Nako) va faire la connaissance de Zaiquiel (pas de nom à l'epoque) qui gardera pendant longtemps son idéntité caché. Les deux hommes devirent amis.
Mais Nako était maintenant avec Lucifer et il semblerait que le Lycan recelait au fond de lui un pouvoir extremement rare... Il était impératif pour Zaiquiel de le sauver du mal car en réalité Zaiquiel était un ange...
(J'evite les détails) Nako va se sacrifier ( se suicider) en connaissant la vérité car il ne veut plus servir Lucifer. Mais avant cela il donnera son "don" à Zaiquiel. Zaiquiel devient donc un être extremement puissant avec en lui le pouvoir de Lucifer.
Mais il sera déchu du monde céléste pour avoir des pouvoir diabolique...
Zaiquiel va donc vivre sur terre se donnera le nom de Syrion et subirra la tragique déstinée des anges déchus...
Voila en gros :p
Nako est inspiré de Naruto
Zaiquiel lui de Angel Sanctuary |
|
|
 |
Li'l_Miss_Sunshine Aspirant genin
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, une présentation complète, ça fait plaisir on en a pas beaucoup en ce moment...
Tu parles anglais? C'est bien ça, moi pour le moment je me débrouille^^ mais j'vais bientôt aller passer 3 mois en Angleterre, alors je pense qu'après ça je devrais parler couramment^^
'fin bref, bienvenue sur CN =) |
|
|
 |
Zaiquiel Syrion Civil

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Li'l_Miss_Sunshine (Je t'applerais Li'l si ça te gêne pas ? ^^)
Non L'anglais c'est juste pour plaire au fille... (D'ailleurs ça fait toujours pas effet -_-)
Sinon je suis d'origine italienne.
Prénom: Giusepppe
Je me dévoila à chaque post ça evite que je flood en disant Merci ^^ |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 58 Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !
|
|
|
 |
Zaiquiel Syrion Civil

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
En Anime ???
Il n'y a seulement que 3 OAV non ?
Qui d'ailleurs 'exprime que la 1ere partie du manga: Le Monde Matériel.
Je te conseil fortement le manga mais sache qu'il est compliqué donc tu ne comprendra pas avec des voix à côté ^^ (d'ailleurs j'ai du mal :p) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il y a bien trois OAV ! Mais sa reste des animés... Un personnage que j'aime bien c'est Kira
Bref ils sont exellents...  |
|
|
 |
namikaze*minato Civil

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu zaiquiel syrion.
Oué j'ai réussi à le dire sans faire de copier coller et sans regarder une deuxième fois.lol^^
Nan franchement bien venu et amuse toi bien et au fait bien jouer pour ta présentation. |
|
|
 |
Li'l_Miss_Sunshine Aspirant genin
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oui,oui appelles-moi Li'l ça me dérange pas, tout le monde le fait ^^
Italien? Mais c'est qu'on a des points communs  D'où plus précisément si c'est pas trop indiscret? ^^ Moi de Firenze |
|
|
 |
Zaiquiel Syrion Civil

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi namikaze*minato (Bon j'avou... j'ai copier^^)
Moi je suis de sicile de la région de Messina. |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Yep yep yep!
Toi l'nouveau!
T'as pas une présentation de merde!
Alors!
Bienvenue!  _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Présentation complète, je n'aurais pas fait mieux =)
Bienvenue =] |
|
|
 |
Zaiquiel Syrion Civil

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux
Bon pour completer un peu:
Je suis supporter de l'OL dans le Kop Virage Nord (Bad Gones) |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi, au plaisir de debattre avec toi sur CN ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Gaara Nara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi! Et bienvenue! ta présentation est bien écrite et agréable à lire!
Amuses-toi bien!
AHHH DBZ le premier amour (ou 1 des premiers dans mon cas en tout cas lol) de nombreux fans de manganimes... |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas complet là ho!!!
T'as même pas dit si t'aimais le chocolat...
Non mais sans blagues...^^
bienvenue...  _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
Kakashihatakehokage Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Zaiquiel Syrion Civil

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous^^
naoko, oui bien sur que je parle italien, enfin je mélange même le sicilien avec l'italien des fois. (On dirait qu'être sicilien marche mieux que être bilingue  )
L' ermite pervers ... je n'aime pas le chocolat  . Enfin j'aime le nutella (mince pas de pub on avait dit :s) mais pas les gateaux (anniversaires plutôt, les petits princes j'aime bien) ainsi que les Glaces :s |
|
|
 |
|