PARDOOOOOOOOOOOOOON!! Je suis désolée désolée désolée >0< J'ai eu beaucoup de problèmes durant les semaines précédentes... Désolée =x
Voilà la suite, j'espère qu'elle vous satisfera, la prochaine fois elle sera là tot!!
(( Ps: Je ferai beaucoup plus d'efforts, aller c'est pour fêter le fait qu'on m'accepte en 1ère L
))
{
Rappel:La porte se referma.}
-Bieeeen!! dit Naruto en séparant ses baguettes. Itadekimas' !!
Les deux autres adolescents firent de même. Sakura était assise à la table de la chambre, Naruto et Sasuke sur le lit. Les trois anciens coéquipiers mangèrent sans un bruit, à part celui de Naruto, heureux de manger. Puis ce dernier ayant fini s'allongea en jettant ses restes par terre.
-Naruto ramasse ça et tout de suite. fit Sakura.
-Rohh c'est bon, les femmes de ménage ça sert bien à quelque chose non?
-Imbécile. fit l'Uchiwa en donnant un coup de baguette à Naruto.
-Hé hééé !!
Naruto se leva, pris ses ordures et sortit pour aller chercher une poubelle. Sasuke et Sakura restèrent donc seuls dans la chambre. Il y eut un court silence puis;
-Sakura si tu m'en veux pour le jour où j'suis parti ex...
-Ca n'a pas d'importance Sasuke.
-Hmm.
La façon dont la jeune l'avait coupé laissait entendre qu'elle ne voulait pas revenir dessus. Mais pourtant, comme Sasuke savait qu'elle ne viendrait surement pas demain, il voulait partir... " la conscience tranquille "...
Il y eut donc un nouveau silence. Sakura regardait dans la direction opposé à Sasuke, et elle n'avait pas l'air de l'entendre.
-Sakura, redit encore l'Uchiwa. Demain j'aimerai te...
-Me revoilàààà !! chantonna presque Naruto. Wow... j'adore l'atmosphère. J'vous ai dérangé ?
-Non, t'façon j'allais partir...
-Mais Sakura on vient à peine de commencer!!
-Désolée.
Elle répondit par un sourire et s'en alla. Naruto regarda Sasuke et lui demanda:
-Qu'est ce qui s'ets passé?
-Elle me déteste Naruto. dit Sasuke en se levant vers la fenêtre.
-En même temps t'es parti longtemps et elle t'aime beaucoup. fit le jeune blond en rejoignant son ami.
-Tu veux dire "m'aimait".
-Non non, "t'aime beaucoup".
Le jeune brun regarda Naruto qui lui souriait, puis regarda par la fenêtre... Sakura y passait.
*
Le soir même, Naruto sortit de l'hopital. Il regarda une dernière fois le bâtiment, quelques lumières étaient allumées, celle de la chambre de Sasuke était venait de s'éteindre. Le jeune blond continua son chemin, les mains dans les poches. Demain c'était LE jour... et le pari qu'il s'était lancé n'avait pas l'air d'aboutir, rien ne se passait entre Sasuke et Sakura. Naruto décida, sur un coup de tête d'aller parler à son amie.
-Bonsoir Naruto.
-Bonsoir Madame Haruno, est ce que Sakura est là?
-Ah... je pensais qu'elle était avec toi Naruto!! s'étonna la dame. Je ne l'ai vu que ce matin elle m'a dit qu'elle allait à l'hopital... Tu l'as vu au moins?
-Oui oui,... Merci quand même!!
Le jeune garçon partit donc. Il faisait encore nuit...
-Hein?... Sakura???
Malgré la nuit et le brouillard, Naruto reconnut son amie, et la rejoignit. Celle-ci était assise, sur un banc près de l'Académie ninja, les yeux vers le ciel fixant. Le jeune garçon s'assit à côté d'elle, et se pencha pour la regarder.
-Sakura qu'est ce que tu fais à glander seule ici?
-Je... réfléchis. répondit cette dernière avec un ton triste.
-Wahh... Qu'est ce que t'as?
La jeune fille ne répondit pas. Une légères brise souffla, carressant sa chevelure rose. Elle ferma les yeux. Puis redressa la tête pour regarder son interlocuteur. Celui ci fit mine de s'inquièter et Sakura le remarqua, elle éclata de rire.
-T'es vraiment bizarre Saku' ...
-Je sais ça Naruto... Mais toi tu l'es surement plus que moi.
-Mais toi tu hésite toujours à montrer tes sentiments, t'as beaucoup changé tu sais!
-Ah bon? Et comment ça?
-Avant tu disais ouvertement que tu aimes Sasuke et maintenant t'oses même pas le regarder.
-Tu penses que j'ai changé alors... dit la jeune fille d'un ton sarcastique. Peut être... Et Sasuke lui, il n'a pas changé, hein?
-Non. fit Naruto presque agacé.
-Tss... Tu m'fait rire avec tes idées d'amitié et tout ça...
Naruto resta sans rien dire. Pour une fois il avait à faire à une Sakura froide, presque orgueilleuse. Il la regarda pour conclure en se levant.
-Au cas où tu n'avais pas remarqué, Sasuke a toujours été un imbécile d'égoïsme, qui ne sait pas comment dire ce qu'il aime ou pas... ses choix, 'fin tout ça!! Et pourtant rappele toi que j'ai réussi à le faire changer, rien qu'un peu... et toi aussi non? C'est ton... "amour débordant" qui l'a aussi ouvert au monde, aux autres... Et à toi... Et maintenant tu veux me faire croire que tout ça c'ets oublié hein?
Elle ne répondait pas. La tête baissée et elle ne pouvait voir le regard de Naruto, mais elle devait probablement le sentir. Le jeune blond soupira, puis fit un sourire narquois.
-Franchement Sakura... commença-t-il...
Il s'arrêta, et elle releva la tête pour le regarder, d'un regard vide. Tout ce que Naruto avait dit n'était peut être pas faux. Et le voir aussi sérieux l'avait choqué.
-Tu m'énerves. finit l'Uzumaki.
Sans la regarder de nouveau il s'en alla, laissant son amie seule. Elle fut choquée de ses paroles... Il n'y avait que... Sasuke qui lui avait dit ça. Et le fait que Naruto le répète, avec un air énervé et en cette période, la fit rire. Quand à Naruto,quand il fut éloigné de Sakura, il s'arrêta et se retourna. Les mains croisés derrière la nuque il ria;
-Hé hé!! Plus qu'à attendre demain...