Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. SasuxSaku... Pourquoi pas ? X3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non , c'est vrai , tu aurait du coupé juste avant que le courant revienne , tu vois , sa fait un truc dans le genre
" sakura et sasuke allaient-ils s'avouer leurs sentiments respectifs quand soudain ...... "

La , sa aurait été dégueulasse mdr .

Je te demande juste une chose : mets la suite s'il te plait .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrr là j'aurai été horrible xD
Et non ils ne s'avouent pas (( encore )) leurs sentiments ^^'
Dans ce chapitre un peu de NaruHina aussi Very Happy

-Hé les mecs, la panne est terminée!! C'ets pas trop t...
Naruto venait d'ouvrir la porte bruyament et se stoppa à la vue de ses deux amis si proches. Il souria alors, d'un sourire sadique avec un regard pervers avant de refermer la porte lentement, en faisant des sous-entendus grotesques.
-Naruto reviens ici tout de suite!! cria Sakura en s'éloignant de l'Uchiwa [rime rime ^^]. L'interpellé revint en riant ce qui agaçait les deux adolescents, qui lui lancèrent un regard glacé. Une infirmière un peu paniquée arriva.
-Est-ce que tout le monde va bien ici??
-Oui oui, répondit Sakura s'étant levée.
L'infirmière lui sourit et continua sa ronde dans les chambres de l'étage sécurisé. Ce qu'avait oublié Sakura c'est qu'elle s'était levée, donc était en hauteur par rapport à Sasuke... qui avait des vues sous sa jupe. Ce dernier n'y pensait pas encore mais lorsqu'il remarqua l'opportunité il n'hésita pas à jeter des coup d'oeils [pervers xD]. Quant à Naruto qui était encore devant la porte, il s'étalla sur le lit sans gêne et Sakura le regarda faire. Puis elle regarda l'heure... Il était assez tard elle devait partir.
-SASUKE QU'EST CE QUE TU R'GARDES??? éclata de rire Naruto.
-K'ss [Kuso abrégé]!!
-N'hein? fit Sakura.
Elle regarda ensuite l'Uchiwa qui la fixait avec gêne. Elle comprit alors son geste précédent en l'envoya contre le mur. Puis elle défia alord Naruto du regard, lui qui se tordait de rire. Il arrêta tout de suite et regarda la jeune fille vexée partir sans rien dire.
-Sasuke t'es mort?
-Baka... fit-il en frottant sa joue.
*
Le lendemain matin c'était une journée magnifique, même en cette saison il y avait du soleil et il faisait moins froid que les jours précédents. Les habitants de Konoha étaient presque tous de sortie car tout le monde voulait profiter de cette journée. Même un jeune couple que nous connaissons bien ne faisait pas exception...
-Tu es sur qu'ils se sont embrassé Naruto?
-Oui oui!! dit celui avec en ouvrant les yeux. Enfin... ils en avait l'air en tout cas. J'espère que oui...
Naruto était allongé sur un banc, la tête sur les genoux d'Hinata qui lui caressait les cheveux. Il se leva, en secouant la tête, de dos à sa petite amie. Il se retourna alors et la regarda, elle lui sourit.
-Dis moi Hina, comment je pourrais faire pour qu'ils sortent ensemble avant ce soir?
-Avant ce soir??? Ca sera pas possible Naruto... Tu sais il faut beaucoup de temps à quelqu'un pour aimer une personne et encore plus pour qu'elle lui avoue.
-Mais moi j'ai pas pris de temps... Enfin en faite j'te l'ai jamais vraiment dit!!! répondit Naruto en rougissant.
-Quoi donc? demanda Hinata.
Sans donner de réponse, l'Uzumaki prit sa tête entre ses mains et il l'embrassa. Hinata se laissa faire et elle ne rougit pas. Lorsqu'il décolla ses lèvres des siennes, Naruto lui avoua d'une voix timide, différente de l'habitude...
-Je t'aime Hinata.
-Ohhh ohhh ohhhh!! Une déclaration toute belle devant moi comme c'est touchant!!
-K, k... Ki... Kiba ?! grinça des dents Naruto tout en rougissant.
-N, n... Na... Narutoooo!! se moqua Kiba. Salut Hinata!
-Ohayo Kiba-kun. rougit un peu celle-ci.
-Hé ben!! On dirait que l'plus timide des deux c'est pas celui qu'on pensait, enfin celle. J'passais avec Akamaru quand j'vous ai vu et j'avais à te dire Hinata qu'aujourd'hui Kurenai-sensei est rentrée de mission, je l'ai croisée elle est en assez bonne forme donc pas besoin de s'occuper de Rikku elle s'en chargera elle même.
-Ahh... Merci.
-Bon bah moi j'vais bouger!! dit Naruto en se levant et s'étirant. J'vais chez Ichiraku tu viens Kiba? Et on invite Chô, Shika et Lee hm?
-Ouais bonne idée... Et tu vas laisser Hinata comme ça ? fit l'Inuzuka en caressant Akamaru.
-Hein? Mais non allez-y!!... Heum Naruto... Tu ne devais pas aller faire quelque chose?
-Ah!! Mais si t'as raison!! Kiba n'y allez pas sans moi on reporte ça à... une autre fois!!
-On pouvait pas y aller sans celui qui paye de toute façon. dit Kiba, un sourire sadique aux lèvres.
-K'ss!! Je cours à l'hopital, à plus tard!!
L'Uzumaki partit en courant, puis s'arrêta à même pas 2 mètres des deux shinobis. Il revint en courant et embrassa une dernière fois la jeune fille avant de partir pour de bon. Quand il fut vraiment parti, Kiba regarda Hinata et celle ci se mit à rougir gravement. L'Inuzuka éclata de rire.

Voilà!! J'espère que ça vous a plu!! La suite dans la semaine^^

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien continue , même si tout tourne autour des petits-copains petites-copines.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bien continue ^^
Sasuke le pervers XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore , le pire , c'est naruto quand il balance sasuke , je fais exactement pareil a mes potes hahahahahah ( en gros , je suis un enf**ré comme lui xd )

J'adore , continu , c'est troop bien .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jé bien aimé ce chapitre cé mignon naruto la téte sur les genou d'hinata et il lui di timidemen quil l'éme

par contre sasuke ca se fé pa de regardé sou lé jupe dé fille non mé cé koi cé maniére Laughing
dan la méme situation naruto oré fé pareil je pense

je veu la suite vite, cé tro bieen Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gomen asai, j'ai pas mis la suite à temps.... en plus je pense qu'elle laisse à désirer, désolée j'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer cette semaine mais ça changera, et je m'appliquerai!!

Ce matin là Sakura n'était pas sortie de son lit. Elle venait de se réveiller certes mais elle n'avait pas envie de sortir. Sans doute parce que nous disons souvent "Si j'avais su je ne me serai pas levée ce matin" ... Elle en profitait pour repenser à ce qui s'était passé hier... et depuis son retour à Konoha, LEUR retour.
~Voix de Sakura~
C'est demain... Ca ne m'regarde pas mais ça m'affecte.. Ne me regarde pas? Peut être un peu... Non, ça ne regarde que Sasuke, Naruto et le conseil de Konoha. Naruto... lui il avait fait une promesse, par ma... faute?... Il avait tout fait... A plusieurs reprises il faillit mourir... Et il y était arrivé... Mais ça ne suffisait pas...
<<Sakura>> ... Naruto? ... << Je sais que tu l'aimes ! >> Hein ? ... Naruto?! Naruto !! <<Sakura>> ... Naruto?... << ... >> Attends!! Mais... Ce n'est plus la voix de Naruto là!!... Attends!!
-Sakura réveille toi... Sakura!!... Allons Sakura debout!!
Ce n'était plus la voix de Naruto mais de ma mère... Je pense que j'ai du parler dans mon sommeil et ça a du l'inquiéter... Il était déjà midi. J'avais complètement oublié de rendre mon rapport à Tsunade, il faut que j'y aile aujourd'hui.
*
~Normal~
-Merci Sakura.
-Derien, Hokage-sama. Vous avez encore besoin de moi?
-Non non... Enfin,... c'est toi qui amènera Uchiwa en cellule demain comme tu me l'a demandé.
-Hein?! s'étonna la jeune fille.
-Mais oui, dit la Godaime en rangeant ses dossiers. Naruto est venu ce matin même disant que tu voulais à tout prix accompagner Sasu... A ce que je vois il a menti.
Sakura sourit à Tsunade, d'un sourire gêné qui voulait à peu près dire " Il va payer " ... Elle se mit à le chercher dans tout Konoha, puis elle pensa à l'hopital... Il devait surement y être. Même si la Godaime avait annulée la tache de Sakura, celle ci voulait quand même se venger. Elle entra donc dans l'établissement et de loin elle aperçut, devant un distributeur, un garçon aux cheveux blonds en pétard, qui l'ayant vu lui faisait de grands signes et sourires...
-Hey Sakura-chan qu'est ce que tu fais là?
-Naruto... J'peux savoir pourquoi t'as demandé à Ts...
Avant même qu'elle finisse sa phrase, Naruto ayant compris était déjà parti en courant [Mais ne courrez pas dans un hopital ^^']. La jeune fille le suivit jusque à la chambre 3o7. Elle y entra en furie presque, ouvrant la porte violement où Sasuke... se changeait. Il était simplement le torse nu mais à cette vue Sakura se stoppa, deviont rouge et ferma la porte pour s'y adosser. Pendant qu'elle reprennait son souffle, elle vit Naruto arrivant en courant, sans regarder devant lui, devant la porte de la chambre justement. Avant même qu'il n'eut le temps de voir la jeune fille, elle l'envoya contre le mur. Puis la porte s'ouvrit.
-Tu peux entrer tu sais...
-J'en ai pas envie, répliqua sèchement Sakura, je cherchais juste Naruto et je l'ai trouvé.
Ce dernier se releva, massant sa joue et ramassant ce qu'il avait fait tombé. Il alla rejoindre ses deux amis et demanda:
-Sakura tu veux pas rester manger avec nous, j'ai pris trois portions!!
-Non merci, je crois que j'vais passer la journée à...
-Reste...
Naruto et Sakura se tournèrent vers Sasuke qui commença à rougir discrètement en tournant la tête.
-...S'il te plait.
La jeune fille sourit en voyant l'Uchiwa rentrer dans la chambre sans rien dire. Il avait l'air horriblement gêné, ce qui fit sourir Naruto. Ils entrèrent donc dans la chambre 3o7. La porte se referma.

Voilà, je ne donne pas de date de suite... Mais je vais tout faire pour vous faire attendre moins d'une semaine !! ^^'

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre même si il est cours ^^

.Dirty
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres sont pas mal et assez compréhensible, néanmoins je les trouve un peu trop court mais à part ça, la fic est sympa . Wink

Genin

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime , malgré qu'il soit peut-être un peu plus court , il est bien , alors je n'attends que la suite ^^ . ( sasuke fait le premier pas , j'espère que Sakura suivra son exemple . )

xXDEiiiDARAXx
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est court mais c'est tres bien quand meme Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cé tré bien méme si cé court

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
777sasukeuchiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore mais j'attend la suite avec impatience

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PARDOOOOOOOOOOOOOON!! Je suis désolée désolée désolée >0< J'ai eu beaucoup de problèmes durant les semaines précédentes... Désolée =x
Voilà la suite, j'espère qu'elle vous satisfera, la prochaine fois elle sera là tot!!
(( Ps: Je ferai beaucoup plus d'efforts, aller c'est pour fêter le fait qu'on m'accepte en 1ère L Very Happy ))

{Rappel:La porte se referma.}

-Bieeeen!! dit Naruto en séparant ses baguettes. Itadekimas' !!
Les deux autres adolescents firent de même. Sakura était assise à la table de la chambre, Naruto et Sasuke sur le lit. Les trois anciens coéquipiers mangèrent sans un bruit, à part celui de Naruto, heureux de manger. Puis ce dernier ayant fini s'allongea en jettant ses restes par terre.
-Naruto ramasse ça et tout de suite. fit Sakura.
-Rohh c'est bon, les femmes de ménage ça sert bien à quelque chose non?
-Imbécile. fit l'Uchiwa en donnant un coup de baguette à Naruto.
-Hé hééé !!
Naruto se leva, pris ses ordures et sortit pour aller chercher une poubelle. Sasuke et Sakura restèrent donc seuls dans la chambre. Il y eut un court silence puis;
-Sakura si tu m'en veux pour le jour où j'suis parti ex...
-Ca n'a pas d'importance Sasuke.
-Hmm.
La façon dont la jeune l'avait coupé laissait entendre qu'elle ne voulait pas revenir dessus. Mais pourtant, comme Sasuke savait qu'elle ne viendrait surement pas demain, il voulait partir... " la conscience tranquille "...
Il y eut donc un nouveau silence. Sakura regardait dans la direction opposé à Sasuke, et elle n'avait pas l'air de l'entendre.
-Sakura, redit encore l'Uchiwa. Demain j'aimerai te...
-Me revoilàààà !! chantonna presque Naruto. Wow... j'adore l'atmosphère. J'vous ai dérangé ?
-Non, t'façon j'allais partir...
-Mais Sakura on vient à peine de commencer!!
-Désolée.
Elle répondit par un sourire et s'en alla. Naruto regarda Sasuke et lui demanda:
-Qu'est ce qui s'ets passé?
-Elle me déteste Naruto. dit Sasuke en se levant vers la fenêtre.
-En même temps t'es parti longtemps et elle t'aime beaucoup. fit le jeune blond en rejoignant son ami.
-Tu veux dire "m'aimait".
-Non non, "t'aime beaucoup".
Le jeune brun regarda Naruto qui lui souriait, puis regarda par la fenêtre... Sakura y passait.
*
Le soir même, Naruto sortit de l'hopital. Il regarda une dernière fois le bâtiment, quelques lumières étaient allumées, celle de la chambre de Sasuke était venait de s'éteindre. Le jeune blond continua son chemin, les mains dans les poches. Demain c'était LE jour... et le pari qu'il s'était lancé n'avait pas l'air d'aboutir, rien ne se passait entre Sasuke et Sakura. Naruto décida, sur un coup de tête d'aller parler à son amie.
-Bonsoir Naruto.
-Bonsoir Madame Haruno, est ce que Sakura est là?
-Ah... je pensais qu'elle était avec toi Naruto!! s'étonna la dame. Je ne l'ai vu que ce matin elle m'a dit qu'elle allait à l'hopital... Tu l'as vu au moins?
-Oui oui,... Merci quand même!!
Le jeune garçon partit donc. Il faisait encore nuit...
-Hein?... Sakura???
Malgré la nuit et le brouillard, Naruto reconnut son amie, et la rejoignit. Celle-ci était assise, sur un banc près de l'Académie ninja, les yeux vers le ciel fixant. Le jeune garçon s'assit à côté d'elle, et se pencha pour la regarder.
-Sakura qu'est ce que tu fais à glander seule ici?
-Je... réfléchis. répondit cette dernière avec un ton triste.
-Wahh... Qu'est ce que t'as?
La jeune fille ne répondit pas. Une légères brise souffla, carressant sa chevelure rose. Elle ferma les yeux. Puis redressa la tête pour regarder son interlocuteur. Celui ci fit mine de s'inquièter et Sakura le remarqua, elle éclata de rire.
-T'es vraiment bizarre Saku' ...
-Je sais ça Naruto... Mais toi tu l'es surement plus que moi.
-Mais toi tu hésite toujours à montrer tes sentiments, t'as beaucoup changé tu sais!
-Ah bon? Et comment ça?
-Avant tu disais ouvertement que tu aimes Sasuke et maintenant t'oses même pas le regarder.
-Tu penses que j'ai changé alors... dit la jeune fille d'un ton sarcastique. Peut être... Et Sasuke lui, il n'a pas changé, hein?
-Non. fit Naruto presque agacé.
-Tss... Tu m'fait rire avec tes idées d'amitié et tout ça...
Naruto resta sans rien dire. Pour une fois il avait à faire à une Sakura froide, presque orgueilleuse. Il la regarda pour conclure en se levant.
-Au cas où tu n'avais pas remarqué, Sasuke a toujours été un imbécile d'égoïsme, qui ne sait pas comment dire ce qu'il aime ou pas... ses choix, 'fin tout ça!! Et pourtant rappele toi que j'ai réussi à le faire changer, rien qu'un peu... et toi aussi non? C'est ton... "amour débordant" qui l'a aussi ouvert au monde, aux autres... Et à toi... Et maintenant tu veux me faire croire que tout ça c'ets oublié hein?
Elle ne répondait pas. La tête baissée et elle ne pouvait voir le regard de Naruto, mais elle devait probablement le sentir. Le jeune blond soupira, puis fit un sourire narquois.
-Franchement Sakura... commença-t-il...
Il s'arrêta, et elle releva la tête pour le regarder, d'un regard vide. Tout ce que Naruto avait dit n'était peut être pas faux. Et le voir aussi sérieux l'avait choqué.
-Tu m'énerves. finit l'Uzumaki.
Sans la regarder de nouveau il s'en alla, laissant son amie seule. Elle fut choquée de ses paroles... Il n'y avait que... Sasuke qui lui avait dit ça. Et le fait que Naruto le répète, avec un air énervé et en cette période, la fit rire. Quand à Naruto,quand il fut éloigné de Sakura, il s'arrêta et se retourna. Les mains croisés derrière la nuque il ria;
-Hé hé!! Plus qu'à attendre demain...

Spoil:
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ce passe pa gran chose mé cé bien raconté

je demande k'une chose la suite Very Happy

Yodaime-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal mais tu fait beaucoup de fautes ^^'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je tiens à m'excuser des fautes d'orthographes j'ai jamais aimé ça de toute façon ==#

Je fait la suite en ce moment elle sera là soit ce soir très tard, soit le week end !! Ou peut être après...

Spoil:
xXDEiiiDARAXx
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

la suite ! Very Happy je l'atend ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<mode> !!!!! C'est super bien!!! J'aimerais tellement écrire comme toi... lol non aussi bien que toi! Ta fic prend vie c'est super!

<zeniah> j'adore et j'attends la suite! =)

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite....

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: