Bon... et bien je pense qu'il est nécessaire de me présenter avant de participer au forum, ce qui me semble tout naturel.
Raphaël, 18 ans, étudiant en 1ère année de pharmacie (dure dure ^^), donc tout juste sorti du lycée !
Je suis passionné de biologie et j'aimerais plus tard faire de la recherche médicale (Génétique).
Je vis en région parisienne, dans les Hauts-de-Seine (Antony), là où il faît moche tout le temps... on se les gèle en hiver et on étouffe en été !
Dans la vie je suis passionné par pas mal de choses, on va donc faire une petit liste !

:
- Lancer de javelot : hé ouai c'est pas un sport comme les autres !
Je m'entraîne dur pour avoir la joie de voir voler une tige en métal dans les airs... o_O
J'aime aussi bien sûr les autres sports (football, natation, vélo, ping-pong...)
- l'informatique, sous toutes ses coutures :
montage, démontage, bidouillage, overclocking, watercooling...
Internet : grand habitué des forums (scientifiques, étudiants, informatique, jeux, etc), des réseaux p2p (je ne m'étendrais pas là dessus ^^)
- les séries TV, bien souvent US (que je regarde en vostfr) : Oz (excellent !), Dexter, My name is Earl, Dr.House, NCIS et quelques navets qui me font passer le temps pendant les vacances, ou qui me fai
saient passer le temps durant mes bonnes années de lycée !
- Sans oublier la musique bien sûr ! J'écoute de tout (Rock,Techno, un peu de Blues&Jazz) sauf du Rap (des paroles tellement profondes généralement... ^^), mais je suis plutôt penché Rock puisque j'adore les morceaux à la guitare (normale, électrique) et je suis presque fan de Noir Désir, Indochine, quelques morceaux de Plain White T's, Linkin Park.
- et aussi... j'adoooore glander, ne rien faire, rester posé des heures entières les pieds allongés sur mon bureau à écouter de la musique ou à regarder des films.
Voilà une vie bien remplie me direz-vous (même s'il manque une femme et du sexe...

) mais qu'est-ce que je fous sur un forum dédié à Naruto !
Jusqu'à il y a deux semaines, je n'étais qu'un pauvre étudiant stressé et déprimé sortant du concours de fin Janvier... une semaine et demi de vacances... Plutôt que d'aller me bourrer la gueule et mettre le temps qu'il faut pour décuver, ou d'aller en boîte tout seul pour tenter vainement de choper, j'ai décidé de faire quelque chose de plus reposant !
Je me suis donc décidé de m'initier à la culture manga, et par la même occasion un peu à la culture japonaise.
Sur les conseils d'une amie experte en la matière (elle a même redoublée sa Terminale, en partie parce qu'elle se couchait tous les jours à 4h du mat' pour lire des mangas ^^), j'ai donc commencé à regarder les animés de "Love Hina" (son manga préféré... je le trouve très marrant !) que j'ai terminé 2 jours plus tard.
Dans le genre aventure, elle m'a ensuite fortement conseillé Naruto, le must en la matière d'après elle, même si elle s'est arrêtée à l'épisode 160 de l'animé.
Comme j'aime faire les choses bien, je me suis donc mis en mode "no life" et j'ai enchainé tous les épisodes de Naruto (les 220) en moins d'une semaine.
Au début, ce ne fut pas le grand amour... mais à partir de la saga Zabusa, je me suis rendu compte à quel point ce manga est magnifique !
J'ai trouvé l'évolution de l'histoire et des personnages très intéressante, avec ce qu'il faut de suspens, d'émotion et d'humour.
J'ai même failli chialer à 3 heures du matin en voyant la mort de Haku et Zabusa ...
A partir de là, je n'ai pas pû m'arrêter dans mon élan et j'ai tout enchainé d'un trait.
J'apprécie particulièrement les leçons de vie que tirent les personnages leurs (més)aventures !
J'ai regardé ensuite la série Shippuden (d'ailleurs pourquoi ce nom ?) et j'attends impatiemment l'épisode 47 en vostfr !
Je compte me mettre aux scans bientôt, mais je commencerais par le tout début, histoire de ne rien louper et de faire durer le suspens reposant sur la lennteuuur de l'animé sur les dernier épisodes ! ^^
Je vais maintenant passer à... mes personnages préférés dans Naruto !
1er - Gaara : trop la classe, une vie pitoyable et affligeante (il est plus à plaindre que Naruto ^^), des pouvoirs surpuissants, il se la pète pas.
Puis en plus, l'évolution du personnage est très intéressante : il essaye de découvrir l'amour et de créer des liens, il s'accroche pour se faire reconnaître par ses proches et il finit même par devenir KazeKhage (^^)
2ème - Hinata : une fille mignonne et timide, avec de grandes ambitions, c'est mon fantasme féminin ultime !
3ème - Le duo Gai Senseï/Lee : les inséparables, irrésistiblement poilant avec leurs règles à la con, leurs scènes "émotion" dignes des feux de l'amour et leur Q.I de poule (je pense au combat entre Gai et l'homme poisson : "Je t'ai déjà vu quelque part..."^^) et je suis aussi fan du combat "ivrogne style" de Rock Lee !
d'autres en vrac : Kakashi , Jirayia, Tsunade, Neji , Shikamaru
Je DETESTE :
- Kabuto : une espèce de fiotte accrochée à Orochimaru, une sale manie de tripoter ses lunettes tout le temps (je préfère encore voir Naruto tripoter son bandeau de ninja ! ^^), et en plus on découvre seulement à la fin de l'examen Chunnin que c'est un sale traître !
- Sasuke : un gros frimeur, je peux pas le blairer mais il a quand même raison de vouloir tuer son frère qui se la pète encore plus que lui ! ^^
Voilà, je viens de me rendre compte que ça fait 1 heure que j'écris ma présentation, ça doit être un peu long !
(merci beaucoup à tous ceux qui la liront jusqu'au bout ^^)