Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde ! ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12:44 am    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! ^^ Répondre en citant

Bon... et bien je pense qu'il est nécessaire de me présenter avant de participer au forum, ce qui me semble tout naturel. Wink

Raphaël, 18 ans, étudiant en 1ère année de pharmacie (dure dure ^^), donc tout juste sorti du lycée ! Razz
Je suis passionné de biologie et j'aimerais plus tard faire de la recherche médicale (Génétique).
Je vis en région parisienne, dans les Hauts-de-Seine (Antony), là où il faît moche tout le temps... on se les gèle en hiver et on étouffe en été ! Twisted Evil

Dans la vie je suis passionné par pas mal de choses, on va donc faire une petit liste ! Very Happy :

- Lancer de javelot : hé ouai c'est pas un sport comme les autres ! Laughing
Je m'entraîne dur pour avoir la joie de voir voler une tige en métal dans les airs... o_O
J'aime aussi bien sûr les autres sports (football, natation, vélo, ping-pong...)

- l'informatique, sous toutes ses coutures :
montage, démontage, bidouillage, overclocking, watercooling...
Internet : grand habitué des forums (scientifiques, étudiants, informatique, jeux, etc), des réseaux p2p (je ne m'étendrais pas là dessus ^^)
- les séries TV, bien souvent US (que je regarde en vostfr) : Oz (excellent !), Dexter, My name is Earl, Dr.House, NCIS et quelques navets qui me font passer le temps pendant les vacances, ou qui me faisaient passer le temps durant mes bonnes années de lycée ! Cool

- Sans oublier la musique bien sûr ! J'écoute de tout (Rock,Techno, un peu de Blues&Jazz) sauf du Rap (des paroles tellement profondes généralement... ^^), mais je suis plutôt penché Rock puisque j'adore les morceaux à la guitare (normale, électrique) et je suis presque fan de Noir Désir, Indochine, quelques morceaux de Plain White T's, Linkin Park. Wink

- et aussi... j'adoooore glander, ne rien faire, rester posé des heures entières les pieds allongés sur mon bureau à écouter de la musique ou à regarder des films.

Voilà une vie bien remplie me direz-vous (même s'il manque une femme et du sexe... Rolling Eyes ) mais qu'est-ce que je fous sur un forum dédié à Naruto ! Laughing

Jusqu'à il y a deux semaines, je n'étais qu'un pauvre étudiant stressé et déprimé sortant du concours de fin Janvier... une semaine et demi de vacances... Plutôt que d'aller me bourrer la gueule et mettre le temps qu'il faut pour décuver, ou d'aller en boîte tout seul pour tenter vainement de choper, j'ai décidé de faire quelque chose de plus reposant ! Very Happy
Je me suis donc décidé de m'initier à la culture manga, et par la même occasion un peu à la culture japonaise. Wink

Sur les conseils d'une amie experte en la matière (elle a même redoublée sa Terminale, en partie parce qu'elle se couchait tous les jours à 4h du mat' pour lire des mangas ^^), j'ai donc commencé à regarder les animés de "Love Hina" (son manga préféré... je le trouve très marrant !) que j'ai terminé 2 jours plus tard. Wink

Dans le genre aventure, elle m'a ensuite fortement conseillé Naruto, le must en la matière d'après elle, même si elle s'est arrêtée à l'épisode 160 de l'animé.
Comme j'aime faire les choses bien, je me suis donc mis en mode "no life" et j'ai enchainé tous les épisodes de Naruto (les 220) en moins d'une semaine. Twisted Evil
Au début, ce ne fut pas le grand amour... mais à partir de la saga Zabusa, je me suis rendu compte à quel point ce manga est magnifique !
J'ai trouvé l'évolution de l'histoire et des personnages très intéressante, avec ce qu'il faut de suspens, d'émotion et d'humour.
J'ai même failli chialer à 3 heures du matin en voyant la mort de Haku et Zabusa ... Embarassed
A partir de là, je n'ai pas pû m'arrêter dans mon élan et j'ai tout enchainé d'un trait.
J'apprécie particulièrement les leçons de vie que tirent les personnages leurs (més)aventures !
J'ai regardé ensuite la série Shippuden (d'ailleurs pourquoi ce nom ?) et j'attends impatiemment l'épisode 47 en vostfr ! Wink
Je compte me mettre aux scans bientôt, mais je commencerais par le tout début, histoire de ne rien louper et de faire durer le suspens reposant sur la lennteuuur de l'animé sur les dernier épisodes ! ^^

Je vais maintenant passer à... mes personnages préférés dans Naruto ! Razz
1er - Gaara : trop la classe, une vie pitoyable et affligeante (il est plus à plaindre que Naruto ^^), des pouvoirs surpuissants, il se la pète pas.
Puis en plus, l'évolution du personnage est très intéressante : il essaye de découvrir l'amour et de créer des liens, il s'accroche pour se faire reconnaître par ses proches et il finit même par devenir KazeKhage (^^)
2ème - Hinata : une fille mignonne et timide, avec de grandes ambitions, c'est mon fantasme féminin ultime ! Razz
3ème - Le duo Gai Senseï/Lee : les inséparables, irrésistiblement poilant avec leurs règles à la con, leurs scènes "émotion" dignes des feux de l'amour et leur Q.I de poule (je pense au combat entre Gai et l'homme poisson : "Je t'ai déjà vu quelque part..."^^) et je suis aussi fan du combat "ivrogne style" de Rock Lee ! Twisted Evil
d'autres en vrac : Kakashi , Jirayia, Tsunade, Neji , Shikamaru

Je DETESTE :
- Kabuto : une espèce de fiotte accrochée à Orochimaru, une sale manie de tripoter ses lunettes tout le temps (je préfère encore voir Naruto tripoter son bandeau de ninja ! ^^), et en plus on découvre seulement à la fin de l'examen Chunnin que c'est un sale traître ! Evil or Very Mad
- Sasuke : un gros frimeur, je peux pas le blairer mais il a quand même raison de vouloir tuer son frère qui se la pète encore plus que lui ! ^^

Voilà, je viens de me rendre compte que ça fait 1 heure que j'écris ma présentation, ça doit être un peu long ! Laughing
(merci beaucoup à tous ceux qui la liront jusqu'au bout ^^)

Dernière édition par nemesis92 le Ven 15 Fév 2008, 2:32 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naruto kiuby
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi sur le forum
c'est bien que tu deteste sasuke rien que pour ca un grand merci

Dernière édition par naruto kiuby le Ven 15 Fév 2008, 12:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hatake-Kakashi
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain tu fais pas les choses à moitié lol
C'est une belle présentation ça
Bienvenu à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut eh bien eh bien quelle présentation dis donc .

Je crois que tu as répondu déja a beaucoup de question que l'on pose direct au nouveau.

Soit le bienvenue en tout cas et éclates toi bien.

a+ sur le forum.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai quand je fais les choses, c'est pas à moitié ! Laughing

Mais je suis déjà un habitué des forums, j'adore raconter ma vie... ^^

(j'aurais peut-être le droit à un prix pour avoir faît la plus longue présentation du monde ^^)
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 1:01 am    Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Répondre en citant

nemesis92 a écrit:

- Sans oublier la musique bien sûr ! J'écoute de tout (Rock,Techno, un peu de Blues&Jazz) sauf du Rap (des paroles tellement profondes généralement... ^^), mais je suis plutôt penché Rock puisque j'adore les morceaux à la guitare (normale, électrique) et je suis presque fan de Noir Désir, Indochine, quelques morceaux de Plain White T's, Linkin Park. Wink

- et aussi... j'adoooore glander, ne rien faire, rester posé des heures entières les pieds allongés sur mon bureau à écouter de la musique ou à regarder des films.

WO, bon gouts musicaux, très bonne présentation rien a dire Soit le bienvenu sur CN
Mon second pseudo est Nemesis 008 (Fan de RES, la mythologie, ou c'est autre chose ?)

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas particulièrement fan de la mythologie grecque (bien que toutes ces histoires de sexe et de passion entre dieux soient intéressantes ^^) mais j'ai en partie choisi ce pseudo pour sa signification : déesse de la vengeance, châtiment, malédiction (que du joli Twisted Evil ) et aussi simplement parce que ça faît classe némésis. Wink

Mais avant ça j'ai déjà eu de nombreux pseudos : raf (pas assez personnalisé ^^), bebop92 (référence à Cow-Boy Bebop que j'ai bien aimé) et Zangdar (fan de Naheulbeuk powaa !)

Finalement, ça va faire 3-4 ans que je suis resté sur nemesis92, bien que ce pseudo soit assez commun. (mais je suis le nemesis92 le plus connu sur Google ! Cool )
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser sur le forum !

En tout cas, c'est rare qu'on voit des présentations aussi longues !
naoko
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemésis, Bienvenue *j'puvre grand le sbras, salut d ela main et large sourire aux lèvres*, je suis enchantée de te compter parmi nous, comme ta présentation est trop belle!

J'ai faille n eplus lire après " que t'es failli pleurer à la mort de Haku et Zabuza, car moi aussi!!!",

Très bonne présentation, sa fais du bien de lire, un vrai description! Ton amie a bien fais de te faire découvrir le monde merveilleux des mangas!
Tu devrais voir également, les films suivant: Princesse Mononoké, Le voyage de chiiro, Ghost in the shell, Le chateau dans le ciel, et le chateau ambulant, et pleins d'autres fabuleux mangas!

Encore bravo, et élate toi bien parmis nous

Bishop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antony, ma ligne B du RER, on est fait du même bois tous les deux. Tu as donc le droit à un bienvenue qui vient du coeur... Salutations distinguées cher collègue Smile . . .

Et bonne route sur ce merveilleux forum ^^.
Michiyo
Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 12:19 pm    Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Répondre en citant

Bien l'bienv'nue Raphaël (mouarf, j'adore ce prénom *__*)

nemesis92 a écrit:
3ème - Le duo Gai Senseï/Lee : les inséparables, irrésistiblement poilant avec leurs règles à la con, leurs scènes "émotion" dignes des feux de l'amour et leur Q.I de poule (je pense au combat entre Gai et l'homme poisson : "Je t'ai déjà vu quelque part..."^^) et je suis aussi fan du combat "ivrogne style" de Rock Lee ! Twisted Evil
d'autres en vrac : Kakashi , Jirayia, Tsunade, Neji , Shikamaru

Je DETESTE :
- Sasuke : un gros frimeur, je peux pas le blairer mais il a quand même raison de vouloir tuer son frère qui se la pète encore plus que lui ! ^^

Oh les bons goûts :p

Tous contre Sassouké ! Cool

Et pis très jolie (et longue) présentation Mr. Green
sakura_chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne présentation Wink
Sa se voit que t'a pris beaucoup de temps pour la faire^^
alors amuse toi bien et... ah oui j'oubliais welcom Wink
N.B: c'est dommage que t'aime pas les deux frères uchiha, en lisant ta présentation je l'ai trouvé parfaite mais bon, faller qui ai quelque chose qui gâché tous... Sad LOL

nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy

Citation:
Tu devrais voir également, les films suivant: Princesse Mononoké, Le voyage de chiiro, Ghost in the shell, Le chateau dans le ciel, et le chateau ambulant, et pleins d'autres fabuleux mangas!

J'ai déjà vu Princesse Mononoké (excellent), Metropolis, Akira (j'aime pas trop le trippe "fin du monde apocalyptique" ^^) et Cow Boy Bebop le film (bien, mais un peu américanisé).

Si j'ai décidé de me mettre aux mangas, c'est parce que j'adore l'esthétique et le soin porté aux dessins (ça change des images de synthèse...) et aussi pour changer des histoires chiantes avec un unique héros, une jolie fille et le bien qui gagne toujours contre le mal.

Pour l'instant je ne suis pas déçu ! Wink

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver des scans de Naruto à partir du 1er Chapitre ?
J'ai regardé un peu sur les sites de trad, mais il ne proposent que les chapitres récents... Crying or Very sad

Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nemesis92 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver des scans de Naruto à partir du 1er Chapitre ?
J'ai regardé un peu sur les sites de trad, mais il ne proposent que les chapitres récents... Crying or Very sad

Y'a pas. Comme les premiers chapitres sont parus en librairie, il faut que tu les achètes ^^"
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de trouver quelqu'un dans mon entourage pour me les prêter, parce que plus de 40 volumes ça me coûterait un peu cher... Shocked

Civil

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour . j'ai la kakashi gaiden si tu veux que je te l'envois par hotmail . tu n'as qua me laisse un mp avec on adresse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stalers
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi qui hait Sasuke!

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nemesis92 a écrit:
Je vais essayer de trouver quelqu'un dans mon entourage pour me les prêter, parce que plus de 40 volumes ça me coûterait un peu cher... Shocked

Si l'anglais te fait pas peur, j'ai un site où y a tous les scans depuis le 1er ^^

Sinon, Kakashi?Bon choix =)
Anti-Sasuke?TRES bon choix ^^

Bienvenue.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
nemesis92 a écrit:

Sinon, Kakashi?Bon choix =)
Anti-Sasuke?TRES bon choix ^^

Bienvenue.

Merci ! Very Happy

Je vois que j'ai le soutien de nombreux anti-Sasuke sur ce forum. Twisted Evil

Citation:
Si l'anglais te fait pas peur, j'ai un site où y a tous les scans depuis le 1er ^^

ça m'intéresse, j'ai un niveau pas trop mal en anglais ! Wink

Citation:
bonjour . j'ai la kakashi gaiden si tu veux que je te l'envois par hotmail . tu n'as qua me laisse un mp avec on adresse

ça m'intéresse également ! Razz (adresse via mon profil, j'espère que je me ferais pas spammer si je la laisse publique ^^)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: