Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est le plus fort au corps a corps?! |
neji |
|
27% |
[ 208 ] |
kiba |
|
0% |
[ 3 ] |
lee |
|
37% |
[ 283 ] |
kakashi |
|
6% |
[ 46 ] |
naruto |
|
6% |
[ 46 ] |
choji |
|
1% |
[ 10 ] |
Orochimaru |
|
2% |
[ 16 ] |
sakura |
|
2% |
[ 20 ] |
tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
sasuke |
|
4% |
[ 31 ] |
gai |
|
11% |
[ 87 ] |
|
Total des votes : 751 |
|
Auteur |
Message |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Lee , il a un très bon taijutsu vu qu'il s'entraine que sur ça. Il est aussi très rapide et dynamique. _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
fan2gaara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Sakura. Elle a une puissance herculéenne (comme je le dis toujours ^^), ce qui lui donne cet avantage au corps-à-corps.
En 2e place, je dirais Lee, effectivement, vu qu'il ne s'entraîne qu'en taijutsu, ce qui est un point fort pour lui. |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais dis moi a quoi sert une puissance colossale si tu n'arrive pas a toucher ton adversaire, Lee au corps a corps il s'amuse avec sakura elle le touchera jamais elle est trop lente. _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
batthebat Civil

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais sasuke car il a battu tous ses adversaire avec le corps à corps et jense que ses techniques du corps au coprs sont éfficaces et tres astucieux et on a toujours l'impression qu'il a le dessus sur son adversaire quand il se bat au corps à corps |
|
|
 |
ALEXX. Civil

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke au corps-à-corps, je crois pas trop. Même si j'adore son style de combat, que je trouve bien esthétique, il n'est pas plus fort que Naruto (même si lui est plus bourrin et moins technique que son rival).
Sasuke n'a pas la puissance de Sakura, la vitesse naturelle de Lee (même s'il a copié) et enfin, les techniques de la famille Hyuga.
Le style Uchiha, c'est davantage les shurikens et l'utilisation des outils ninjas (remarquez que c'est l'un des rares à pleinement en profiter, de ces outils ninjas, justement) que le corps à corps. |
|
|
 |
batthebat Civil

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
ALex je suis d'accord avec toi mais
-quand il a battu les clones de zabusa il a battu en éclair et c'était ses début ainsi que les inconnu qui avait leur chaine
-En rapidé on le voit dans ses mouvement c'est le plus rapide
donc ouais c'est plus quelqu'un de complet qui plus est rapide
donc le plus fort au corps a corp attention scoop
c'est lee mais attention de ne pas sous estimé kiba neji et naruto
tien en parlant de naruto le mec il met trois heures a frappé quelqu'un et il arrive à le toucher il est ce naruto lol
On a comme meme l'impression que naruto il est à la ramasse au niveau rapidité et pourtont son ninjustu sont des ninjustu pout le taijutsu |
|
|
 |
Shinju Civil

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 47 Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus fort au coc est assurément Lee ^^ |
|
|
 |
ALEXX. Civil

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être vrai (même si selon moi, la famille Hyuga reste quand même la plus forte au corps à corps... ). Mais après, ça ne garantit pas la victoire. Lee n'a pas battu Kimmimaro (enfin, là, c'est aussi du à une différence de niveaux... c'était quand même un Genin contre un Chuunin... ). |
|
|
 |
Shinju Civil

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 47 Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiendrais mon opinion coute que coute :p |
|
|
 |
ALEXX. Civil

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ! :p
Vive les techniques du clan Hyuga ! ^^
(de toute façon, mon corps à corps préféré, c'est le Double Croissant de Lune... même si c'est du katana... ) |
|
|
 |
Shinju Civil

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Chacun ses gouts et ses opinions, je respecte les tiennes  |
|
|
 |
ALEXX. Civil

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ! ^^
J'apprendrai le Croissant de Lune pour battre le Goken et le Jyuken ! XD |
|
|
 |
Shinju Civil

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de ne pas connaitre le "Croissant de Lune" mais pourrais tu m'expliquer ce que c'est ?  |
|
|
 |
ALEXX. Civil

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
"Dragon de Konoha ! Technique du Double Croissant de Lune ! "
Technique de katana utilisée par Hayate GEkkou, face à Baki, durant l'Examen Chuunin, entre deux match. Selon Baki, cette technique est très puissante, et il est étonné de voir Hayate l'utiliser à son jeune âge. Mais le coup n'a frappé que l'armure de Baki, donc aucun dégât. Faiblesses : ce n'est pas la technique en elle-même, mais plutôt le fait qu'Hayate n'a utilisé qu'un katana ordinaire. |
|
|
 |
Shinju Civil

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
OUIIIIII  Je me souviens de ce moment xD Sauf que je savais pas que ça s'appelait Croissant de lune ^^ |
|
|
 |
mouchacho Civil

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 4:09 pm Sujet du message: VOTE |
|
|
J'ai voté lee car l'entrainement paye et qu'il peut battre n'importe qui grâce à sa technique d'ouverture des verrous pshychiques  |
|
|
 |
Portgas D Ace Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 93 Localisation: Sur mon Trône d'Empereur
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sengo a écrit: | On est pas dans la section spoiler Il est pas Jounin le Neji  |
Mais si neji est jounin , fau se reveiller des fois, moi au corps a corps j'ai voté pour neji dans la liste car il pratique le taijustu le plus efficace du manga je trouve._________________ Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique. |
|
|
 |
OrO$himaru Civil

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 25 Localisation: Sur un nuage, en train de vous mater
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Lee en tout point de vue , surtout avec les portes ouvertes
(ou Gai-sensei) |
|
|
 |
kyubi Genin

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Gai biensur lee est trés bon mais encor loin du niveau de gai |
|
|
 |
Kenpachi_Zaraki Civil

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 49 Localisation: au dessus de toi
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
neiji avec les poing souple _________________ Je ne peux pas te protèger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main
|
|
|
 |
|