Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Lee , il a un très bon taijutsu vu qu'il s'entraine que sur ça. Il est aussi très rapide et dynamique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan2gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Sakura. Elle a une puissance herculéenne (comme je le dis toujours ^^), ce qui lui donne cet avantage au corps-à-corps.

En 2e place, je dirais Lee, effectivement, vu qu'il ne s'entraîne qu'en taijutsu, ce qui est un point fort pour lui.

FCs: Sakura; Temari; Sasuke; Gaara; Yamato; Kakashi; Tsunade; Itachi; Shikamaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais dis moi a quoi sert une puissance colossale si tu n'arrive pas a toucher ton adversaire, Lee au corps a corps il s'amuse avec sakura elle le touchera jamais elle est trop lente.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
batthebat
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais sasuke car il a battu tous ses adversaire avec le corps à corps et jense que ses techniques du corps au coprs sont éfficaces et tres astucieux et on a toujours l'impression qu'il a le dessus sur son adversaire quand il se bat au corps à corps
ALEXX.
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke au corps-à-corps, je crois pas trop. Même si j'adore son style de combat, que je trouve bien esthétique, il n'est pas plus fort que Naruto (même si lui est plus bourrin et moins technique que son rival).

Sasuke n'a pas la puissance de Sakura, la vitesse naturelle de Lee (même s'il a copié) et enfin, les techniques de la famille Hyuga.

Le style Uchiha, c'est davantage les shurikens et l'utilisation des outils ninjas (remarquez que c'est l'un des rares à pleinement en profiter, de ces outils ninjas, justement) que le corps à corps.
batthebat
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALex je suis d'accord avec toi mais
-quand il a battu les clones de zabusa il a battu en éclair et c'était ses début ainsi que les inconnu qui avait leur chaine
-En rapidé on le voit dans ses mouvement c'est le plus rapide
donc ouais c'est plus quelqu'un de complet qui plus est rapide

donc le plus fort au corps a corp attention scoop

c'est lee mais attention de ne pas sous estimé kiba neji et naruto
tien en parlant de naruto le mec il met trois heures a frappé quelqu'un et il arrive à le toucher il est ce naruto lol

On a comme meme l'impression que naruto il est à la ramasse au niveau rapidité et pourtont son ninjustu sont des ninjustu pout le taijutsu
Shinju
Civil

Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus fort au coc est assurément Lee ^^
ALEXX.
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être vrai (même si selon moi, la famille Hyuga reste quand même la plus forte au corps à corps... ). Mais après, ça ne garantit pas la victoire. Lee n'a pas battu Kimmimaro (enfin, là, c'est aussi du à une différence de niveaux... c'était quand même un Genin contre un Chuunin... ).
Shinju
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiendrais mon opinion coute que coute :p

ALEXX.
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ! :p

Vive les techniques du clan Hyuga ! ^^

(de toute façon, mon corps à corps préféré, c'est le Double Croissant de Lune... même si c'est du katana... )
Shinju
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun ses gouts et ses opinions, je respecte les tiennes Smile

ALEXX.
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ! ^^

J'apprendrai le Croissant de Lune pour battre le Goken et le Jyuken ! XD
Shinju
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas connaitre le "Croissant de Lune" mais pourrais tu m'expliquer ce que c'est ? Embarassed

ALEXX.
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Dragon de Konoha ! Technique du Double Croissant de Lune ! "

Technique de katana utilisée par Hayate GEkkou, face à Baki, durant l'Examen Chuunin, entre deux match. Selon Baki, cette technique est très puissante, et il est étonné de voir Hayate l'utiliser à son jeune âge. Mais le coup n'a frappé que l'armure de Baki, donc aucun dégât. Faiblesses : ce n'est pas la technique en elle-même, mais plutôt le fait qu'Hayate n'a utilisé qu'un katana ordinaire.
Shinju
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIIIII Very Happy Je me souviens de ce moment xD Sauf que je savais pas que ça s'appelait Croissant de lune ^^

mouchacho
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 4:09 pm    Sujet du message: VOTE Répondre en citant

J'ai voté lee car l'entrainement paye et qu'il peut battre n'importe qui grâce à sa technique d'ouverture des verrous pshychiques Cool
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sengo a écrit:
On est pas dans la section spoiler Razz Il est pas Jounin le Neji Razz

Mais si neji est jounin , fau se reveiller des fois, moi au corps a corps j'ai voté pour neji dans la liste car il pratique le taijustu le plus efficace du manga je trouve.

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
OrO$himaru
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee en tout point de vue , surtout avec les portes ouvertes
(ou Gai-sensei)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai biensur lee est trés bon mais encor loin du niveau de gai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kenpachi_Zaraki
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neiji avec les poing souple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 21 sur 32

Sauter vers: