Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
narulee
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai bien oro quand il était a l'akat

FC Lee-FC Sakura-FC Hinata-FC ANTI Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yulihuang
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que kabuto va prendre le desssus sur oro!!!
ps: narulee: tu te contredis pas un peu avec ce que tu as dis dans le topic: "aimez vous oro?"?

Allons habitants de Nami,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous, misère et famine,
L'heure de la bataille a sonné !
L'heure de la bataille a sonné...
Remarquez-vous, dans nos campagnes,
Rugir les ninjas de Konoha...
Ils viennent jusqu'chez Tazuna,
Rallumer... Courage et volonté...
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
Que liberté règne au Pays des Vagues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nerio
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je pense pas que Kabuto prenne le dessus sur Oro, lui qui a toujours été à sa botte, ça serait le comble... et puis on peut voir que quelques jours seulement après s'être "greffé" l'âme d'Oro, il est déjà possédé à trente pour cent...

en plus, il a l'intention de se frotter à Sasuke, il va se faire massacrer, il aura pas vraiment le temps de contrôler qui que ce soit...
d'ailleurs, sur ce point, je sais pas trop ce qui va se passer, s'il cherche Sasuke il va arriver en pleine réunion familiale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yagami-sama
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui te fait dire que l'espris d'Orochimaru est enfermer dans le corps de Sasuke ?

Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yagami va lire les chapitres !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yagami-sama
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N° de chapitre svp

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le vois bien revenir avec le corps de kabuto (bah oui faut bien qu'il serve a quelque chose Laughing ).

Genin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps, vous connaissez mon "amour" pour Oro. Laughing

Voici en avant 1ère ma toute dernière théorie !

Oro Vs Madara

1/ Oro, les bijuus et le sharingan

Les mauvais pressentiments de Jiji :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/370#14

Je ne vois pas pourquoi Oro, ayant été fortement intéressé par les bijuus (cf Tome 33) et le sharingan n'ait pu aboutir au même constat que son ancien compagnon, surtout si l'on prend en compte son ancienne collaboration avec l'Akatsuki (qui aurait pu lui donner de multiples autres pistes !).

Kyûbi aurait été invoqué par Madara il y a 16 ans (à quelques mois).
L'âge de Yamato serait entre celui de Kakashi (30 ans) et de Naruto (16 ans). A faire une moyenne, je dirai qu'il a 23 ans...^^

De ce constat, l'on peut affirmer que l'intérêt d'Oro vis-à-vis du pouvoir héréditaire de Sho pour contrôler les bijuus est antérieur à son adhésion au sein de l'organisation de déserteurs.

Est-il donc envisageable qu'Oro est choisi d'entrer dans l'Aka pour soutirer les informations dont il avait besoin dans sa quête de maîtrise des bijuus ?

Et de là, découle pour ce sannin l'obsession de posséder le sharingan et ses tentatives avortées sur les frères Uchiha.
L'on remarque aussi la volonté de confronter Sasu à Naruto.
Le sharingan offre à Sasu (si ce n'est à Madara et Ita aussi) le pouvoir de manipuler une invocation ( Manda le dit lui-même ! http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/363#12 ).

2/ Madara, Tobi, Ita et Sasu

Madara = Tobi apporte une réponse au qui mais pas au comment !
Il y a 3 solutions pour expliquer ce prodige :

A- Madara contrôle Tobi
Via la véritable puissance du sharingan (via le Ms : Ita contrôle le temps, la masse et la dimension ; Kaka peut téléporter une bombe de Deidei dans une autre dimension), Madara a pu introduire son corps authentique dans une dimension où le temps est comme ralenti ! Et toujours via le sharingan, Madara pourrait contrôler un corps à partir d'une autre dimension, allant jusqu'à parler et agir à sa place.
Cette possibilité considère 2 sous-possibilités :
a- Madara peut contrôler uniquement un Uchiha mort ou faible
b- Madara peut contrôler n'importe quel Uchiha (on peut l'exclure sinon il contrôlerait déjà Ita et/ou Sasu^^).

B- Madara réalise l'échange de corps
A l'instar d'Oro, Madara serait capable de changer d'hôte ! Néanmoins, cette possibilité (qui est du déjà vu) n'explique pas pourquoi Madara a préféré un corps à un sharingan plutôt qu'à deux si ce n'est pour une question de délais entre 2 échanges de corps ou bien s'il s'agit d'un sharingan très puissant ou révélant un Ms pour le moins original !

C- Madara est Tobi
Sho a très bien pu désorbiter ou crever un shraringan à Madara durant leur confrontation voire salement l'amocher, ce qui expliquerait les boulons sur le corps de Tobi voire le masque (visage défiguré).

De ces 3 possibilités, j'aime à penser qu'il s'agisse de la A-.

Ita a rencontrer le 3ème possesseur du sharingan qui semble être Madara avant de massacrer son clan. Je me demande s'il y a corrélation !
Ne pas perdre de vue que Pein et Zetsu ont menti à Kisa et Ita sur la mort de Sasu et Tobi ainsi que sur l'importance qu'ils leur accordaient !

Si l'on considère le A-, Ita aurait pu assassiner son clan et à ce moment-là leur crever les yeux pour empêcher à long terme la survie ou la puissance de Madara. Ita aurait épargné Sasu, pensant qu'il était assez fort pour résister à un genjutsu longue portée inter-dimensionnelle.

Dans la possibilité B-, Ita aurait pu avoir le même mobile pour assassiner son clan. Néanmoins, il aurait courru le risque de laisser l'opportunité à Madara de s'accaparer un corps Uchiha très puissant !

Avec la solution C-, Ita n'a pas eu de mobile particulier...

Tobi porte un intérêt indéniable à Sasu !
( http://rip7481.free.fr/captainaruto/lecture/40/363/17.png
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/371#2 )

Et c'est cet intérêt qui ne me fait pas privilégier la C- à la A- !
En effet, un shinobi "cyborg" ou rafistolé détenant la véritable puissance du sharingan, ce qui lui permet d'invoquer voire contrôler les bijuus n'aurait pas d'utilité à avoir à côté de lui une pâle copie qui pourrait s'avérer disons euh, gênante à moins que Tobi soit devenu stérile et qu'il cherche à refonder un clan.
Alors que l'intérêt pour la possibilité A- est toute trouvée.

3/ Ita et Oro

En excluant "Ita, il est zentil", comment expliquer qu'Ita ait épargné Oro en ne lui coupant qu'une main !
( http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/345#9)

J'ai peine à croire que Madara accepte de détruire le clan qu'il a fondé ! Si Ita l'a décimé, c'est qu'il a l'ambition de lui mettre des batons dans les roues.

Ita a donc pu épargné Oro dans l'optique d'accroître la puissance de son frérot voire que l'OroSasu aille jusqu'à terasser Tobi.

Parler d'une coopération Oro-Ita semblerait quand même extravagant (m'enfin, j'ai du sortir des énormités un peu plus grande jusque là, non ?).

4/ Oro, Sasu et Madara

On voit dès lors une certaine rivalité entre Oro et Madara, chacun voulant obtenir le même bien (d'où le titre de l'hypothèse).^^

Ce qui m'amène a penser qu'Oro puisse toujours réapparaître en un Sasu repoussé dans ces derniers retranchements, c'est :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/346#7

Quant bien même, que ce soit Oro qui domine Sasu ou l'inverse, ils n'en restent pas moins 2 esprits au sein d'un même corps Uchiha, celui auquel aspire Madara (dans l'éventualité A-).

Mais comment Madara peut-il contrôler le corps de Sasu ?
Et bien, tout simplement par un Tobi Vs Sasu.

---

Oro et Madara : Associés

Il se peut que Madara (solution C- de mon post précédent) ait recruté Oro dans l'Aka pour ses recherches sur le clonage (ex : Yamato).

Ca expliquerait :
- que l'on retrouve le magatama à la fois sur les vêtements et serpents d'Oro ainsi que sur le sharingan.
- la ressemblance de Sasu niv. 2 avec Madara (Madara aurait donné de son sang à Oro pour que ce dernier l'associe au vecteur "sceau maudit" de Juugo à Sasu.)!
- la création de la dimension d'échange de corps d'Oro alors qu'il n'a pas de faculté particulière pour le genjutsu (toutes les autres dimensions que l'on ait vu exception faîte de celle du Dieu de la Mort sont dû au Ms ou au chant de P'a et M'a !).
- pourquoi Oro cache son oeil gauche dans sa propre dimension : Madara aurait investit l'oeil gauche d'Oro pour créer cette dimension.
- pourquoi l'Aka n'a pas cherché à assassiner Oro après sa désertion.
- pourquoi Oro a attaqué Konoha et a soigneusement préparé son combat contre Saru pour connaître le Shiki-Fûjin.
- pourquoi Oro se soit occupé durant 3 ans de l'entraînement de Sasu pour que ce soit au final Madara et l'Aka qui en profite.
- et pourquoi Madara parle d'une possible mutation en serpent.

Bon, ça fait encore énormément tordu m'enfin voilà !
sakura_chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou la flemme de lir tous sa!!XD^^

yulihuang
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki Uchiwa a écrit:
Je le vois bien revenir avec le corps de kabuto (bah oui faut bien qu'il serve a quelque chose Laughing ).

mouias m'enfin, pour une fois que kabuto s'émancipe...

Allons habitants de Nami,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous, misère et famine,
L'heure de la bataille a sonné !
L'heure de la bataille a sonné...
Remarquez-vous, dans nos campagnes,
Rugir les ninjas de Konoha...
Ils viennent jusqu'chez Tazuna,
Rallumer... Courage et volonté...
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
Que liberté règne au Pays des Vagues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi cet Oeil de Sasu a-t-il changé de forme dans le 391 ?

Personnellement, je pense que c'est Oro qui refait surface... Mais à travers Sasu !

Preuve :
Déjà ben Sasuke n'a plus de chakra. Pour se mettre au lvl2, comment a-t-il fait ?
=> Il a forcément utilisé une autre source de chakra!
==> Cette source, c'est sûrement Oro !!!!!!!!!! Je vois pas d'autre solution.
Sasu devra gérer aussi Oro, de la même manière que Naruto doit gérer Kyubi !!!

Sa fait une belle symétrie Cool

Finalement, Sasu pourrait bel et bien devenir très maléfique, mais pas de la manière dont on le pensait.
[hs]On voit donc bien comment un Sasu vs Naruto pourrait se profiler[/hs]

Alors ... Sasukoro ou Kabutoro ?

Moi je pense que sa pourrait être les 2 Very Happy

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasu à force d'user du sml2 en subi les effets.

J'imagine qu'à court de chakra, le corps astral de Sasu n'a pas pu retenir prisonnier celui d'Oro !

Et si ce dernier ressurgi au niveau d'un oeil, pourquoi n'aurait-il pas aussi rongé 1/3 de Sasu comme pour Kabuto ici :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/357#3

En plus, Sasu va devoir parer Susanoo...
Peu de chance donc que le jeune Uchiha puisse affronter 2 forces à la fois et sans chakra !
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que sasuke tuera itachi et se rendra compte qu'orochimaru s'empare de son corps il retournera a Konoha où il demandera a sakura de le soigner! Smile Smile Smile Smile Smile

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
kent-hyuga
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oro c est fini on le vera plus kabuto rerviandra sous forme oro mai se sera kabuto pas oro

Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'il soit mort trop d'indice montre qu'il vit encore a travers sasuke et kabuto.

LOL !!!!!!!!!!!!
naruto023
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je pense que Oro vas réapparaitre par Kabuto, que Kabuto vas faire quelque chose en plus de sa greffe pour ressusciter Oro, Sasuke véra bien que Oro vas essayer de se "réincarner" en lui, il fera tous pour l'en empêcher, le truc marrant c'est que Oro est maintenant dans deux corps mdr

<3 Naruto <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avou que c'est assez enigmatique on passe de un orochimaru à 2 ,il ne va pas detruire juste konoha mais tout le pays du feu!!!!

LOL !!!!!!!!!!!!
Otori Takeo
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro va revenir car Sasuke va le laisser faire je pense. Il va laisser Oro prendre le contrôle. C'est son seul espoir d'avoir du chakra et donc de parer Susano, je dirais ça moi.

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c inevitable que oro reviene,il a une importance capitale et son role a joeur encore je pense,mais il ne reviendra pas par le biet de sasuke, se serais plus kabuto,soit qu'il aide a revenr,soit il prend dee force le controle

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement je pense qu'il est vivant car il n'a pas encore accompli son travail et je pense il n'acceptera pas de ne pas le finir.

LOL !!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 9 sur 54

Sauter vers: