Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the wu Civil

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Northrend jfout une branlée a Arthas et j'reviens ^^
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 8:32 pm Sujet du message: plop et vla une présentation béton ^^ |
|
|
plop !
moi c'est The Wu fan du groupe wu-tang pour ceux ki connaissent ce qui m'etonnerais un peu vu qu'on est sur un fofo sur les manga et que c'est du gangsta rap enfin passons ...
donc euh ouais j'suis fan ( ouais ouais si on peut dire ) de naruto ... j'pourrais dire d'autres mangas mais apart DBZ et cobra ( si c'est un manga j'était gamin lol ) ...
euh j'aime bien wow sur serveur privé ( oula c'est pas bien ^^ ) et ouais on roule pas sur l'or ^^
et puiiiiss ... euuhhh ouais dans naruto mes perso préférés sont kakashi et itachi et ceux que je hais sont naruto et sasuke ^^ a ouais et sakura on finit par l'oublier celle la tellement elle sert a que dal lol
j'espere que sa vous plus ^^ |
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un qui n'aime pas Sasukette ^^ mais quelle belle soirée . En plus il aime Kakashi  ( on va bien s'entendre ^^). Si tu veux il y a des FCs pour ces perso et il y a aussi le FC anti Sasuke.
Bienvenu et amuse toi bien  _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, il adore Kakashi, il hait Sasuke, homme de goût
Bienvenue ^^ _________________  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
T'aime pas Sasuke, t'es sur la bonne voix mon petit !
Bienvenu ^^ _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
anbu-shino51 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN
Cool que t'aimes le Wu Tang, ma chanson préféré d'eux c'est M.E.T.H.O.D man ... terrible !  _________________ " la haine aveugle n'est pas sourde "
|
|
|
 |
Kimimaro Civil

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raisons de hair sasuke il est pas cool, mais naruto lui au moins il est atarder !! Tk bienvenu sur le forum |
|
|
 |
Narutokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Il aime wow surtout  .
Bienvenue. _________________  |
|
|
 |
the wu Civil

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Northrend jfout une branlée a Arthas et j'reviens ^^
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci !
euh ouais je veux bien des truc de fc la mais comment on fait pour en avoir ? _________________ Why Drink And Drive When You Can Smoke And Fly ???
|
|
|
 |
Naruto-xLove Civil

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
T'aimes Kakashi ?!
Alors Bienvenue xD _________________ " Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder... "
 |
|
|
 |
Narutokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour avoir des trucs des FC bah tu va dans la section Fan-club et tu demandes à adherer à ceux qui te plaisent ( les conditions d'adhésions sont marquées ). ET nom d'un chien pas de pub pour les FC dans le topic présentation. _________________  |
|
|
 |
|