Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. plop et vla une présentation béton ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the wu
Civil

Localisation: Northrend jfout une branlée a Arthas et j'reviens ^^

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 8:32 pm    Sujet du message: plop et vla une présentation béton ^^ Répondre en citant

plop !
moi c'est The Wu fan du groupe wu-tang pour ceux ki connaissent ce qui m'etonnerais un peu vu qu'on est sur un fofo sur les manga et que c'est du gangsta rap enfin passons ...
donc euh ouais j'suis fan ( ouais ouais si on peut dire ) de naruto ... j'pourrais dire d'autres mangas mais apart DBZ et cobra ( si c'est un manga j'était gamin lol ) ...
euh j'aime bien wow sur serveur privé ( oula c'est pas bien ^^ ) et ouais on roule pas sur l'or ^^
et puiiiiss ... euuhhh ouais dans naruto mes perso préférés sont kakashi et itachi et ceux que je hais sont naruto et sasuke ^^ a ouais et sakura on finit par l'oublier celle la tellement elle sert a que dal lol
j'espere que sa vous plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui n'aime pas Sasukette ^^ mais quelle belle soirée . En plus il aime Kakashi Very Happy ( on va bien s'entendre ^^). Si tu veux il y a des FCs pour ces perso et il y a aussi le FC anti Sasuke.

Bienvenu et amuse toi bien Mr. Green

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, il adore Kakashi, il hait Sasuke, homme de goût Very Happy

Bienvenue ^^

夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime pas Sasuke, t'es sur la bonne voix mon petit !
Bienvenu ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anbu-shino51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN

Cool que t'aimes le Wu Tang, ma chanson préféré d'eux c'est M.E.T.H.O.D man ... terrible ! Laughing

Kimimaro
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raisons de hair sasuke il est pas cool, mais naruto lui au moins il est atarder !! Tk bienvenu sur le forum
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il aime wow surtout Cool.
Bienvenue.

Civil

Localisation: Northrend jfout une branlée a Arthas et j'reviens ^^

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
euh ouais je veux bien des truc de fc la mais comment on fait pour en avoir ?

Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes Kakashi ?!
Alors Bienvenue xD

Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir des trucs des FC bah tu va dans la section Fan-club et tu demandes à adherer à ceux qui te plaisent ( les conditions d'adhésions sont marquées ). ET nom d'un chien pas de pub pour les FC dans le topic présentation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: