Bonjour
Je m'appelle Nakinage (pseudo)
j'ai 14 et je vais avoir 15ans le 18 juillet 2008. J'ai 3 frères Aer'ka(qui m'a prévenu qu'il fallait faire un coucou pour se présenter) qui c'est inscrit au forum dont vous connaissiez l'existence(aer'ka), un qui invente un paquet de choses qui n'ont aucunes utilités et en plus il ne ramasse pas le bazar innommable qu'il a laissé derrière lui ><. ensuite il faut bien aller à fond pour doubler quelqu'un, attendre que les guignols de derrières te klaxonnent dessus pour démarrer le moteur. pourquoi? parce que les brésiliens sont de nature à être paresseux, mais lorsqu'il s'ennuient, il faut qu'ils énervent le monde par tout les moyens. Le plus typique, ils accélèrent au feu rouge et après s'arrête au milieu de la route, puis redémarrent. Mais ils peuvent aussi klaxonner pendant des heures (ils s'en fichent, ils mettent la musique à fond ^^). Ensuite essayer de comprendre la logique des brésiliens (QI<0): la manière dont sont posés les panneaux routiers, les contre-sens, les tarés au volant, mais surtout, les feus au rond-points^^. Ils sont incroyable c'est brésiliens. C'est l'une des raison pour laquelle, je vais vous citer un proverbe brésilien: "un étranger sachant conduire au Brésil et n'étant pas mort, est soit un immortel, soit un mort-vivant".
Le climat
Le climat brésilien est très spécial: toutes les maladies de France, tu peux les attraper au Brésil!!. Tout cela à cause d'une invention ultra débile, nommé l'air climatisé!!!Et ça, les brésiliens sont extraordinaire, non pas pour en avoir, mais pour la façon dont ils l'utilisent! Sachant que la température extérieur est à peu près égale a 30°C (bien préciser °C parce que certain pourrait penser que ce serai des °F, et là c'est le désastre), il y a des brésiliens dans ma classe (avec 95% de brésiliens dans toute l'école, je n'ai pas trop le choix...) qui aiment l'air climatisée, tellement que j'ai quand même réussi à attraper froid au brésil!!Pour vous donner une idée, les brésiliens mettent la clim à moins de 10°C des fois -_-, ce qui est incroyable. Lorsque l'on sort d'un cours par exemple de portugais (c'est le pire cours de l'école, tellement que ce cours n'est pas en France

donc dans l'ordre: 1er un grand flash de lumière, on retrouve la vue 20 secondes plus tard. 2eme est la couleur de tes membres passent du bleu au rouge foncé. 3eme étape, tu ne marche plus droit, tes poiles sont hérissés. 4eme: tu ne sais plus où tu es, ni qui tu es, tu sais juste que ton sac pèse 2tonnes de devoirs que ton prof t'a donné. c'est à peu près cela.
Les plats
Je ne préfère pas vous en parler, après je vais être coupable de sabotage d'ordinateur PARCE QUE VOUS AURAIT VOMIT SUR VOTRE ORDINATEUR!
La musique locale
Au brésil, la musique est la pire chose monde qui soit. déjà, la musique française, ce n'ai pas mon truc, mais à lors musique brésilienne!! En faite, c'est innommable. C'est un mélange entre la voix brésilienne, la langue brésilienne, et l'horreur suprême, MYLENE FARMER. Les instruments utilisés par les musiciens: trompette, violon, la batterie (enfin un instrument qui est acceptable), un risque de mort, un rythme mortel (donc, qui entraîne la mort...)et bien d'autre horreurs à vous faire faire des cauchemars. Je ne peux pas vous en faire écouter, je serai poursuivis en justice pour assassina.
Internet
Si vous pouvez lire ce message, c'est avec de la chance! Parce que lorsque l'on parle d'internet au brésil, ce n'ai jamais pour complimenter. Je suis au brésil depuis 6 mois, j'en ai tenté pas mal d'ordinateur mais surtout d'internet. Les erreurs de connections, je les ai eu au moins 1 fois de chaque. C'est assez incroyable. Pour le dernier internet que j'ai eu, il fallait 1H pour ouvrir une page, et en plus ça marchait 1fois sur 3.
Les prix
Au brésil, avant tout, ce ne sont pas les euros € mais les real R$. De plus, les prix des CD sont 25R$ ce qui est égale à 10 €. Ici au brésil, tout est moin chère sauf ce qui est beaucoup acheté comme les IPOD ou les engin électronique. Sinon sa va.
La langue
Le portugais est une langue assez horrible parlée par des morts(donc une langue morte ^^) vomissant de l'espagnole. Mais en gros c'est une langue de flemmard.
La musique que j'aime
Moi j'aime le hard-rock comme System Of A Down ou Rammstein ou encore Iron Maidden, j'aime aussi le rock alternatif comme MYCHEMICAL ROMANCE ou encore SISSOR SISTER ou KLAXONS. Ce sont des groupes géniales
Mon espace lecture
Je déteste lire des romans. Je les trouve ennuyant à mourir. Mon grand frère a essayé un bon nombre de fois de me donner goût mais je ne peux pas. Les seuls livres que je peux lire sont : les mangas et les BD.
Mes mangas préférés sont : Naruto(sans hésiter), Fullmetal Alchemist, One Piece et Dofus. Mon personnage préféré de tous les mangas est
TENTEN 
. Mes détestés favoris: je hais sasuke, neiji et kabuto.
mon espace films
Mes films préférés sont : la trilogie du seigneur des anneaux et la 2nd trilogie de star wars(1, 2, 3). Les détestés favoris : les films de romance (pourquoi? parce que c'est ennuyant a mourir) et des centaines d'autres.
Les jeux auxquelles je joue
Je joue à METIN2. c'est un jeu fantastique MMORPG 100% gratuit. Je vous le conseil. Je joue aussi a Counter Strike Source, je pense que pas mal de monde dans le forum connaît. Il y a aussi dofus: c'est un jeu multijoueurs en ligne en 2D. Et voilà je pense que j'ai fait le tour.
Mes impressions du forum
Je pense que c'est un forum extraordinaire(ment compliqué mais il vaut vraiment le coup)(BAAM). Les lecteurs ont vraiment un humour mortel^^. Je félicite aussi les modo pour avoir créé un forum comme ça mais aussi les lecteur qui ont tout lu jusqu'au bout. De plus, c'est le seul forum sur lequel il y a des jeux a ma connaissance.
merci
ps: merci beaucoup pour les compliments mis par les personnes ayant répondu, ça me fait vraiemnt plaisir

. j'y suis passé 7Heures dessus