Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. yo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 1:33 am    Sujet du message: yo Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Nakinage (pseudo)

j'ai 14 et je vais avoir 15ans le 18 juillet 2008. J'ai 3 frères Aer'ka(qui m'a prévenu qu'il fallait faire un coucou pour se présenter) qui c'est inscrit au forum dont vous connaissiez l'existence(aer'ka), un qui invente un paquet de choses qui n'ont aucunes utilités et en plus il ne ramasse pas le bazar innommable qu'il a laissé derrière lui ><. ensuite il faut bien aller à fond pour doubler quelqu'un, attendre que les guignols de derrières te klaxonnent dessus pour démarrer le moteur. pourquoi? parce que les brésiliens sont de nature à être paresseux, mais lorsqu'il s'ennuient, il faut qu'ils énervent le monde par tout les moyens. Le plus typique, ils accélèrent au feu rouge et après s'arrête au milieu de la route, puis redémarrent. Mais ils peuvent aussi klaxonner pendant des heures (ils s'en fichent, ils mettent la musique à fond ^^). Ensuite essayer de comprendre la logique des brésiliens (QI<0): la manière dont sont posés les panneaux routiers, les contre-sens, les tarés au volant, mais surtout, les feus au rond-points^^. Ils sont incroyable c'est brésiliens. C'est l'une des raison pour laquelle, je vais vous citer un proverbe brésilien: "un étranger sachant conduire au Brésil et n'étant pas mort, est soit un immortel, soit un mort-vivant".

Le climat
Le climat brésilien est très spécial: toutes les maladies de France, tu peux les attraper au Brésil!!. Tout cela à cause d'une invention ultra débile, nommé l'air climatisé!!!Et ça, les brésiliens sont extraordinaire, non pas pour en avoir, mais pour la façon dont ils l'utilisent! Sachant que la température extérieur est à peu près égale a 30°C (bien préciser °C parce que certain pourrait penser que ce serai des °F, et là c'est le désastre), il y a des brésiliens dans ma classe (avec 95% de brésiliens dans toute l'école, je n'ai pas trop le choix...) qui aiment l'air climatisée, tellement que j'ai quand même réussi à attraper froid au brésil!!Pour vous donner une idée, les brésiliens mettent la clim à moins de 10°C des fois -_-, ce qui est incroyable. Lorsque l'on sort d'un cours par exemple de portugais (c'est le pire cours de l'école, tellement que ce cours n'est pas en France Wink donc dans l'ordre: 1er un grand flash de lumière, on retrouve la vue 20 secondes plus tard. 2eme est la couleur de tes membres passent du bleu au rouge foncé. 3eme étape, tu ne marche plus droit, tes poiles sont hérissés. 4eme: tu ne sais plus où tu es, ni qui tu es, tu sais juste que ton sac pèse 2tonnes de devoirs que ton prof t'a donné. c'est à peu près cela.

Les plats
Je ne préfère pas vous en parler, après je vais être coupable de sabotage d'ordinateur PARCE QUE VOUS AURAIT VOMIT SUR VOTRE ORDINATEUR!

La musique locale
Au brésil, la musique est la pire chose monde qui soit. déjà, la musique française, ce n'ai pas mon truc, mais à lors musique brésilienne!! En faite, c'est innommable. C'est un mélange entre la voix brésilienne, la langue brésilienne, et l'horreur suprême, MYLENE FARMER. Les instruments utilisés par les musiciens: trompette, violon, la batterie (enfin un instrument qui est acceptable), un risque de mort, un rythme mortel (donc, qui entraîne la mort...)et bien d'autre horreurs à vous faire faire des cauchemars. Je ne peux pas vous en faire écouter, je serai poursuivis en justice pour assassina.

Internet
Si vous pouvez lire ce message, c'est avec de la chance! Parce que lorsque l'on parle d'internet au brésil, ce n'ai jamais pour complimenter. Je suis au brésil depuis 6 mois, j'en ai tenté pas mal d'ordinateur mais surtout d'internet. Les erreurs de connections, je les ai eu au moins 1 fois de chaque. C'est assez incroyable. Pour le dernier internet que j'ai eu, il fallait 1H pour ouvrir une page, et en plus ça marchait 1fois sur 3.

Les prix
Au brésil, avant tout, ce ne sont pas les euros € mais les real R$. De plus, les prix des CD sont 25R$ ce qui est égale à 10 €. Ici au brésil, tout est moin chère sauf ce qui est beaucoup acheté comme les IPOD ou les engin électronique. Sinon sa va.

La langue
Le portugais est une langue assez horrible parlée par des morts(donc une langue morte ^^) vomissant de l'espagnole. Mais en gros c'est une langue de flemmard.

La musique que j'aime

Moi j'aime le hard-rock comme System Of A Down ou Rammstein ou encore Iron Maidden, j'aime aussi le rock alternatif comme MYCHEMICAL ROMANCE ou encore SISSOR SISTER ou KLAXONS. Ce sont des groupes géniales

Mon espace lecture

Je déteste lire des romans. Je les trouve ennuyant à mourir. Mon grand frère a essayé un bon nombre de fois de me donner goût mais je ne peux pas. Les seuls livres que je peux lire sont : les mangas et les BD.
Mes mangas préférés sont : Naruto(sans hésiter), Fullmetal Alchemist, One Piece et Dofus. Mon personnage préféré de tous les mangas est TENTEN Exclamation. Mes détestés favoris: je hais sasuke, neiji et kabuto.

mon espace films

Mes films préférés sont : la trilogie du seigneur des anneaux et la 2nd trilogie de star wars(1, 2, 3). Les détestés favoris : les films de romance (pourquoi? parce que c'est ennuyant a mourir) et des centaines d'autres.

Les jeux auxquelles je joue

Je joue à METIN2. c'est un jeu fantastique MMORPG 100% gratuit. Je vous le conseil. Je joue aussi a Counter Strike Source, je pense que pas mal de monde dans le forum connaît. Il y a aussi dofus: c'est un jeu multijoueurs en ligne en 2D. Et voilà je pense que j'ai fait le tour.

Mes impressions du forum
Je pense que c'est un forum extraordinaire(ment compliqué mais il vaut vraiment le coup)(BAAM). Les lecteurs ont vraiment un humour mortel^^. Je félicite aussi les modo pour avoir créé un forum comme ça mais aussi les lecteur qui ont tout lu jusqu'au bout. De plus, c'est le seul forum sur lequel il y a des jeux a ma connaissance.

merci Exclamation

ps: merci beaucoup pour les compliments mis par les personnes ayant répondu, ça me fait vraiemnt plaisir Embarassed . j'y suis passé 7Heures dessus Razz

fan de tenten

Dernière édition par nakinage le Mer 02 Avr 2008, 11:35 am; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la présentations au bout de 24 messages...

Bref bienvenu, enfin maintenant, on en sais plus sur toi et le "Brésil", ça c'est clair Shocked XD( c'est quoi se brésil pourris ^ ^)

PS: c'est pas les modos qui ont créer le forum ! Si c'etait Xa, se serais un forum très complexe, avec un règlement en forme d'hypothèse !
Si c'était Natsu', le forum serais en hiérarchie Sith (et drapeau belge en force) !
Si c'était Wang, se serais un forum avec des Oro de partout !!!!

Je zappe les autres, désolé la liste est longue ! ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.

Dernière édition par Goukimaster le Mer 02 Avr 2008, 2:32 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

La plus belle et hilarante présentation que j'ai vu (tous forums confondu).
Bon vu que mon personnage est mort je peux te dire (en langue morte) :
Bemvindo a Captainaruto, prazer em conhecerte.
Have fun. Laughing
naruzumaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui rêvais d'aller un jour au Brésil , tu m'as cassé le délire.

A part ça quels sont tes mangas préférés , ton âge , tes persos préférés , ton âge , tes persos détestés , ton âge , tes goûts cinématographiques ?

T'ai je demandais ton âge , je me rappelle plus ? lol

Soit la bienvenue te amuse toi bien sur le forum.

a+
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue immigrés morte vivante au brésil.

Tu nous a fais une belle présentation de tes sentiments d'immortelles sur le brésil!

Et ta présentation a toi, jeune fille de bientôt 15 ans le 18 juillet est plus courte, mais on connait l'essentiel donc sa ira comme sa!

Très sympa pour une mauvais en portugais Wink (moi je connais que l'italien!! Smile )

aller éclate toi bien parmi les nous, vivants et fous!

xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation, comme naruzumaki je voulais aller au Brésil mais là maintenant je sais plus trop...

Sinon bienvenue à toi sur le fofo
Amuse-toi bien!

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
neji80
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben on vient en famille sur le forum maintenant

como vaï?

bienvenue

a bientot Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle présentation O_O

Les romans, c'est très bien Razz

Bienvenue ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci Crying or Very sad
trop d'émotion Laughing
une seule chose qui ne va pas ...
j'ai oublié de préciser que je suis un garçon Embarassed
ça me fait vraiment plaisir que vous avez marqué!!
je suppose donc, à en juger les messages, que je suis le bienvenu^^

fan de tenten

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ! Elle a mis longtemps à venir ta présentation mais au moins elle est conséquente !

Allez amuse toi bien Wink

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups je t'es pris pou rune fille! désolée alors morts vivants!

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin un frère de présentation qui n'a pas peur d'y aller franchement!

Sois le bienvenue et...

Have some fun!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et 'mumuse toi bien Cool
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:

PS: c'est pas les modos qui ont créer le forum ! Si c'etait Xa, se serais un forum très complexe, avec un règlement en forme d'hypothèse !
Si c'était Natsu', le forum serais en hiérarchie Sith (et drapeau belge en force) !
Si c'était Wang, se serais un forum avec des Oro de partout !!!!

Je zappe les autres, désolé la liste est longue ! ^^

Mdr, c'est bien vrai ça Laughing

Sinon, bienvenue ami du Brésil (second membre que je croise et qui vient du Brésil oO)

Passe de bons moments sur le forum Wink
Au plaisir de te recroiser sur le fofo ^^

PS : Sympa la présentation !!

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jiraya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation assez complète, bienvenue .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
leandre55
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi !
Oo 1h pour une page internet Shocked un no-life comme moi ne survivrais pas la haut Laughing
au bresil ya au moins UNE chose qui est bien et ce sont :LES BRESILIENNE Very Happy
sinon exelente presentation et au plaisir de te revoir ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne fallait surtout pas que je parle des brésiliennes!!
pourquoi? parce que sinon, comme je vais en france au grandes vacances, IL Y AURAI EU 300 PERSONNES DANS MA VALISE JUSTE POUR LES BRESILLIENNES

je vous rassure, elles sont plus chipies qu'en France.

fan de tenten

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leandre55 a écrit:
salut a toi !
Oo 1h pour une page internet Shocked un no-life comme moi ne survivrais pas la haut Laughing
au bresil ya au moins UNE chose qui est bien et ce sont :LES BRESILIENNE Very Happy
sinon exelente presentation et au plaisir de te revoir ^^

Les brésiliennes..Hum Twisted Evil
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te prévien tout de site:elles sont ulta-dangereuses

fan de tenten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: