Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !

On voit que t'est britannique avec "je suis 16" ce qui donne en anglais "I'm 16".
Et écoutes pas Baïra, elle rajoute des fautes xD.

Ne t'inquiêtes pas pour tes fautes, on comprend bien et puis il ya a des tonnes de gens qui font pire que toi en étant français -_-.

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutokage a écrit:
Welcome !

On voit que t'est britannique avec "je suis 16" ce qui donne en anglais "I'm 16".
Et écoutes pas Baïra, elle rajoute des fautes xD.

Ne t'inquiêtes pas pour tes fautes, on comprend bien et puis il ya a des tonnes de gens qui font pire que toi en étant français -_-.

Bonjour :]
Heh, oui... "Je suis 16", je suis stupide pour l'oublier est "j'ai"! J'étais trop fatigué xD

Petite Lune a écrit:
Bienvenue Very Happy
Tu habites en Irlande ?
Wééééé, qu'est-ce que ça doit être beau là-bas... j'ai toujours rêvée d'y aller... *rêve*

Tu aimes Sasuke ?
Wéééé, ça revient à la mode en ce moment les fans de Sasuke Cool Cool

Malgrè quelques fautes, je pense pouvoir affirmer que tu es plutôt bon en français, et puis entre nous, j'ai connu pire, d'autres français qui savaient même pas écrire correctement leur langue natale, pfff

Même ceux de ma classe, ils sont hyper nuls en orthographe, mais bizarrement, ils sont excellents en anglais et espagnol. Le français est si nul que ça ? Shocked

Bon, assez blablaté sur ma vie.

Amuse-toi bien sur le forum, ami britanique (Respect aux britaniques, irlandais et j'en passe. L'anglais est une belle langue, si si...)

Heh, bonjour. Oui, Irlande est beau, mais quelquefois il y a trop de pluie xD Cependant, en ce moment c'est trop chaud!

Ah, Sasuke-kun. Very Happy J'ai aimé Sasuke depuis sa premier apparition, quoique je sais que beaucoup des gens ne aiment pas le caractère. Mais, je pense que il est un personne qui est intéressante et mystérieux. ^_^

Haha, ma classe est similaire au vôtre. Mais je étais jamais très bon avec l'espagnol. Le prof était... effrayant, elle a crié trop. xD

Merci tous :]

Live Learn Laugh Love.

FC Sasuke

(J'essaye d'apprendre comment parler français, désolé pour mes erreurs!)

Dernière édition par Paaaz le Sam 05 Avr 2008, 3:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kero5563
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh tu habites en Irlande c'est super beau l'Irlande tu en as de la chance .
Bienvenue sur le forum et surtout amuse toi bien ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou bienvenu à toi, je trouve que tu t'exprimes très bien moi ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
à part ça je propose de tuer tenten Mr. Green

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Paaaz !!!!!!!
Very Happy

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Heh, bonjour. Oui, Irlande est beau, mais quelquefois il y a trop de pluie xD Cependant, en ce moment c'est trop chaud!

Ah, Sasuke-kun. J'ai aimé Sasuke depuis sa premier apparition, quoique je sais que beaucoup des gens ne aiment pas le caractère. Mais, je pense que il est un personne qui est intéressante et mystérieux. ^_^

Haha, ma classe est similaire au vôtre. Mais je étais jamais très bon avec l'espagnol. Le prof était... effrayant, elle a crié trop. xD

Tout à fait d'accord sur ce que tu dis sur Sasuke. Défendons ce personnage maltraité !!

*Je crois que je vais me faire taper par les Antis Ssauke ^^*

S'il fait chaud en Irlande, tant mieux, des amis ont été une semaine en Irlande, ils sont revenus hier pour me parler des cochons d'Irlandes et des vaches XXD Laughing

Ralala, les profs effrayants, je connais... ma prof de sport de ma sixième... j'en ai un souvenir cuisant ^^

Tu as d'autres personnages préférés sinon ? Et des personnages que tu detestes ?

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Baïra
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Baïra, quand tu corriges, rajoute pas de fautes Razz Je lis, pas je lit ^^

D'autant qu'il en reste Razz

Bref, bienvenue ^^

Ah justement jtai pas sur entre lit et lis ... et puis je sais je l'ai est pas toute corriger, juste les fautes de structure =P XD
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouii d'accord avec Psyco :d

tuons tenten !!
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai crus mal entendre!!!!!!!!!!!!

et oui pas de bol, j'ai des lunettes Evil or Very Mad
pourquoi tu dis des choses comme ça?
puisque c'est ça, je boude.

fan de tenten

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Black Wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue alors bienvenue à toi Paaz et passe d'agréables moments ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour petite irlandaise et ton orthographe est vraiment brillant malgré que tu ne places pas les mots au on endroit...en esperant que tu t'améliores grâce au forum
bonne nuit

*va se coucher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Paaaz
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Lune a écrit:
Tout à fait d'accord sur ce que tu dis sur Sasuke. Défendons ce personnage maltraité !!

*Je crois que je vais me faire taper par les Antis Ssauke ^^*

S'il fait chaud en Irlande, tant mieux, des amis ont été une semaine en Irlande, ils sont revenus hier pour me parler des cochons d'Irlandes et des vaches XXD Laughing

Ralala, les profs effrayants, je connais... ma prof de sport de ma sixième... j'en ai un souvenir cuisant ^^

Tu as d'autres personnages préférés sinon ? Et des personnages que tu detestes ?

Haha oui, nous défendrons Sasuke :]

Quand je voyage sur des routes de campagne, je vois toujours beaucoup de vaches xD Ils peuvent être bruyant!

Ma prof de sport est sympa, mais il y a un autre prof de sport qui n'est pas contente quand on oublie leur vêtements de sports!

Mon autre personnage préféré est Naruto, mais au début du manga j'ai trouvé il ennuyeux, mais finalement j'ai commencé aimer il. Cependant, en Shippuden, il est plus... seul. J'espère que il sera content dans le fin de le manga.

Un personnage qui je déteste... Je ne pense pas que il y a un personnage qui je déteste vraiment, mais je n'ai aimé jamais Hinata xD Elle est trop timide et je veux elle être honnête avec Naruto.

Live Learn Laugh Love.

FC Sasuke

(J'essaye d'apprendre comment parler français, désolé pour mes erreurs!)
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paaaz a écrit:

Haha oui, nous défendrons Sasuke :]

Quand je voyage sur des routes de campagne, je vois toujours beaucoup de vaches xD Elles peuvent être bruyantes!

Ma prof de sport est sympa, mais il y a un(e) autre prof de sport qui n'est pas content(e) quand on oublie nos vêtements de sports!

Mon autre personnage préféré est Naruto, mais au début du manga je l'ai trouvé ennuyeux, mais finalement j'ai commencé a l'aimer. Cependant, en Shippuden, il n'est plus... seul. J'espère qu'il sera content a la fin du manga.

Un personnage que je déteste... Je ne pense pas qu'il y a un personnage que je déteste vraiment, mais je n'ai jamais aimé Hinata xD Elle est trop timide et je veux qu'elle soit honnête avec Naruto.

voila j'ai corrigé toutes tes fautes...

normal je suis super fort en orthographe

j'adore toutes les fautes que tu fais c'est trop mignon Very Happy

aller amuses toi bien sur le forum et...bonne nuit

*va se coucher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai pas sasuke Rolling Eyes

fan de tenten

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: