Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narutokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome !
On voit que t'est britannique avec "je suis 16" ce qui donne en anglais "I'm 16".
Et écoutes pas Baïra, elle rajoute des fautes xD.
Ne t'inquiêtes pas pour tes fautes, on comprend bien et puis il ya a des tonnes de gens qui font pire que toi en étant français -_-. _________________  |
|
|
 |
Paaaz Civil

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Narutokage a écrit: | Welcome !
On voit que t'est britannique avec "je suis 16" ce qui donne en anglais "I'm 16".
Et écoutes pas Baïra, elle rajoute des fautes xD.
Ne t'inquiêtes pas pour tes fautes, on comprend bien et puis il ya a des tonnes de gens qui font pire que toi en étant français -_-. |
Bonjour :]
Heh, oui... "Je suis 16", je suis stupide pour l'oublier est "j'ai"! J'étais trop fatigué xD
Petite Lune a écrit: | Bienvenue
Tu habites en Irlande ?
Wééééé, qu'est-ce que ça doit être beau là-bas... j'ai toujours rêvée d'y aller... *rêve*
Tu aimes Sasuke ?
Wéééé, ça revient à la mode en ce moment les fans de Sasuke Cool
Malgrè quelques fautes, je pense pouvoir affirmer que tu es plutôt bon en français, et puis entre nous, j'ai connu pire, d'autres français qui savaient même pas écrire correctement leur langue natale, pfff
Même ceux de ma classe, ils sont hyper nuls en orthographe, mais bizarrement, ils sont excellents en anglais et espagnol. Le français est si nul que ça ?
Bon, assez blablaté sur ma vie.
Amuse-toi bien sur le forum, ami britanique (Respect aux britaniques, irlandais et j'en passe. L'anglais est une belle langue, si si...) |
Heh, bonjour. Oui, Irlande est beau, mais quelquefois il y a trop de pluie xD Cependant, en ce moment c'est trop chaud!
Ah, Sasuke-kun. J'ai aimé Sasuke depuis sa premier apparition, quoique je sais que beaucoup des gens ne aiment pas le caractère. Mais, je pense que il est un personne qui est intéressante et mystérieux. ^_^
Haha, ma classe est similaire au vôtre. Mais je étais jamais très bon avec l'espagnol. Le prof était... effrayant, elle a crié trop. xD
Merci tous :]_________________ 花は桜 君は美し
Live Learn Laugh Love.
FC Sasuke
(J'essaye d'apprendre comment parler français, désolé pour mes erreurs!)
Dernière édition par Paaaz le Sam 05 Avr 2008, 3:37 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kero5563 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh tu habites en Irlande c'est super beau l'Irlande tu en as de la chance .
Bienvenue sur le forum et surtout amuse toi bien ^^ _________________  |
|
|
 |
PsYcO-SaMa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou bienvenu à toi, je trouve que tu t'exprimes très bien moi ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum
à part ça je propose de tuer tenten  |
|
|
 |
shigure Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 81 Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Paaaz !!!!!!!
|
 |
Petite Lune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 117 Localisation: Euh Ch'Nord
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Heh, bonjour. Oui, Irlande est beau, mais quelquefois il y a trop de pluie xD Cependant, en ce moment c'est trop chaud!
Ah, Sasuke-kun. J'ai aimé Sasuke depuis sa premier apparition, quoique je sais que beaucoup des gens ne aiment pas le caractère. Mais, je pense que il est un personne qui est intéressante et mystérieux. ^_^
Haha, ma classe est similaire au vôtre. Mais je étais jamais très bon avec l'espagnol. Le prof était... effrayant, elle a crié trop. xD |
Tout à fait d'accord sur ce que tu dis sur Sasuke. Défendons ce personnage maltraité !!
*Je crois que je vais me faire taper par les Antis Ssauke ^^*
S'il fait chaud en Irlande, tant mieux, des amis ont été une semaine en Irlande, ils sont revenus hier pour me parler des cochons d'Irlandes et des vaches XXD
Ralala, les profs effrayants, je connais... ma prof de sport de ma sixième... j'en ai un souvenir cuisant ^^
Tu as d'autres personnages préférés sinon ? Et des personnages que tu detestes ? |
|
|
 |
Baïra Civil

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 35 Localisation: Inutile de vous le dire!
|
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ouii d'accord avec Psyco :d
tuons tenten !! |
|
|
 |
nakinage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
quouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai crus mal entendre!!!!!!!!!!!!
et oui pas de bol, j'ai des lunettes
pourquoi tu dis des choses comme ça?
puisque c'est ça, je boude. _________________ nakinage
Kage
combatante de chikara
fan de tenten

|
|
|
 |
Black Wind Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 52 Localisation: Près de ma cible...
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue alors bienvenue à toi Paaz et passe d'agréables moments ici. |
|
|
 |
yakuri_inika Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 101 Localisation: dans la tombe de deidara
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour petite irlandaise et ton orthographe est vraiment brillant malgré que tu ne places pas les mots au on endroit...en esperant que tu t'améliores grâce au forum
bonne nuit _________________ DORMIR
c'est ce que dieu a inventé de mieux après le sexe
*va se coucher*
 |
|
|
 |
Paaaz Civil

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Petite Lune a écrit: | Tout à fait d'accord sur ce que tu dis sur Sasuke. Défendons ce personnage maltraité !!
*Je crois que je vais me faire taper par les Antis Ssauke ^^*
S'il fait chaud en Irlande, tant mieux, des amis ont été une semaine en Irlande, ils sont revenus hier pour me parler des cochons d'Irlandes et des vaches XXD
Ralala, les profs effrayants, je connais... ma prof de sport de ma sixième... j'en ai un souvenir cuisant ^^
Tu as d'autres personnages préférés sinon ? Et des personnages que tu detestes ? |
Haha oui, nous défendrons Sasuke :]
Quand je voyage sur des routes de campagne, je vois toujours beaucoup de vaches xD Ils peuvent être bruyant!
Ma prof de sport est sympa, mais il y a un autre prof de sport qui n'est pas contente quand on oublie leur vêtements de sports!
Mon autre personnage préféré est Naruto, mais au début du manga j'ai trouvé il ennuyeux, mais finalement j'ai commencé aimer il. Cependant, en Shippuden, il est plus... seul. J'espère que il sera content dans le fin de le manga.
Un personnage qui je déteste... Je ne pense pas que il y a un personnage qui je déteste vraiment, mais je n'ai aimé jamais Hinata xD Elle est trop timide et je veux elle être honnête avec Naruto._________________ 花は桜 君は美し
Live Learn Laugh Love.
FC Sasuke
(J'essaye d'apprendre comment parler français, désolé pour mes erreurs!)
|
|
|
 |
yakuri_inika Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 101 Localisation: dans la tombe de deidara
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Paaaz a écrit: |
Haha oui, nous défendrons Sasuke :]
Quand je voyage sur des routes de campagne, je vois toujours beaucoup de vaches xD Elles peuvent être bruyantes!
Ma prof de sport est sympa, mais il y a un(e) autre prof de sport qui n'est pas content(e) quand on oublie nos vêtements de sports!
Mon autre personnage préféré est Naruto, mais au début du manga je l'ai trouvé ennuyeux, mais finalement j'ai commencé a l'aimer. Cependant, en Shippuden, il n'est plus... seul. J'espère qu'il sera content a la fin du manga.
Un personnage que je déteste... Je ne pense pas qu'il y a un personnage que je déteste vraiment, mais je n'ai jamais aimé Hinata xD Elle est trop timide et je veux qu'elle soit honnête avec Naruto. |
voila j'ai corrigé toutes tes fautes...
normal je suis super fort en orthographe
j'adore toutes les fautes que tu fais c'est trop mignon
aller amuses toi bien sur le forum et...bonne nuit_________________ DORMIR
c'est ce que dieu a inventé de mieux après le sexe
*va se coucher*
 |
|
|
 |
nakinage Étudiant à l'académie

|