Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sexualité précoce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 27, 28, 29  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ?
10 - 12 ans
12%
 12%  [ 32 ]
13 - 14 ans
22%
 22%  [ 58 ]
15 - 16 ans
64%
 64%  [ 165 ]
Total des votes : 255

Auteur Message
Sugar
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwa jé nikké a 8 an !

Je cui tp 4 !

Ashley
Anbu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sugar a écrit:
Mwa jé nikké a 8 an !

Je cui tp 4 !

Par pitié, on peut éviter ce genre de posts ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c'etait à 16ans...

Ma copine l'avait déja fait et moi j'etait puceau... Bien qu'elle avait 15ans (c'est rare hein? ^^)

Enfiin bref Smile

S4ndy a écrit:
Bon j'vais raconter un peu ma vie Laughing

Donc, j'ai 20 ans, et je suis avec une fille qui vient d'avoir 17 ans.
C'est partis d'un malentendu ^^
Elle pensais que j'avais 18 ans alors que j'en ai 20, et de mon coté je croyais qu'elle avait 18 ou 19 ans, alors qu'elle en avait 16.
J'ai appris qu'elle était mineur seulement 1 mois aprés qu'on se soit mit ensemble.
Au debut, je savais pas trop quoi faire.
Mais en y reflechisant, avant que je ne connaise son age "reel" sa ne posais pas de probleme, sans oublier que malgré ses 16 ans, elle est beaucoup plus mature que moi ^^
Donc, on a decider de rester ensemble et de voir ou cela nous mene.
Evidement j'ai eu droit aux reflections du style "Tu sais pas te faire des filles de ton age?" ou meme "pedophile" . . .

Ne te fait pas de bile pour ca ! Et puis... Quand t'en aura 22 par exemple elle en aura 18 et y'aura tout de légal ladedans (si vous êtes encore ensemble;))

Et puis quand tu te dit que dans mon bled (et dans d'autres bled aussi) y'a des vieux pervers qui se marient avec des minettes de 15-16ans je pensent pas que tu ai quoi que ce soit a te reprocher

Personellement je serais gener de sortir avec une fille de cette age parce que comme toi j'ai 20ans mais c'est pas pour ça que je renoncerais à un coup de foudre d'une jeune demoiselle de cette age Smile

Et puis... J'connais une fille dans ma ville elle a 16ans, on dirait qu'elle en a 18-19 et elle est super (dsl du therme) Bonne !! Razz

Fiin bref te fait pas de soucis pour ca Wink t'emmerde les autres hein !! ^^

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
S4ndy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Entre 8 mois et 4 ans de différence tu penses pas qu'il y'ai une 'tite marge ?

Enfet, y'a +/- 3 ans, je msuis un peu tromper dans les calculs ^^ (elle est née le 03/11/1990, et moi le 02/09/1987).

Goukimaster84 a écrit:
Mais le corps, c'est encore une fillete de 16 ans...Et pas celui d'une fille de 20 ans, tu comprend ce qui me surprend) Mais j'ai pas insulter "s4ndy" de pédophile, il est pas avec une môme de 12 ans...Seulement, c'est vrai que 16pour 20, ça se voit pas souvent.

A 16 ans, elles ont encore le corps d'une fillette ???
Les filles française sont surement differentes des filles belge alors Laughing Wink
Par chez moi, tu met des filles de 15-16 ans a coté de filles de 19-20 ans, y'a pas de différences physiquement.

Mais bon, je comprend que sa puisse paraitre bizar ou surprenant, d'ailleur en temps normal j'aurais été le 1er a refuser de sortir avec une fille de cet age.
Aujourd'hui c'est different, grace a elle j'ai compris que l'age n'est pas le truc le plus important, si il y'a un minimum de maturité derriere.

Maintenant j'ai un pti jeu pour vous, vous allez comprendre pourquoi c'est difficile d'estimer l'age de certaines filles a "l'oeil" ^^

Ma copine:
Spoil:
C'est la fille de droite

Ma soeur:
Spoil:

En comparant les deux, a votre avis, quel age a ma soeur?
^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, la différence d'âge (quand elle est pas trop importante), c'est pas grave. ^^
L'année dernière, j'avais 16 ans et je sortais avec un mec de 19 ans et la différence d'âge se voyait même pas.
Déjà, on était en terminale tous les 2 (j'avais un an d'avance et lui 2 ans de retard).
Et ensuite, une fois on est allés à la piscine ensemble et moi j'ai payé le tarif jeune jusqu'à 16 ans inclus et... lui aussi. Il avait 19 ans mais la fille au guichet pensait qu'il en avait 16. ^^
Et jamais mes parents m'ont fait chier parce qu'il était "majeur". Le chiffre c'est qu'un âge, lui par exemple c'était un pur gamin si vous voulez mon avis et pourtant, oui, il avait 3 ans de plus que moi. ^^
Franchement, c'est carrément plus choquant une fille de 18 ans (majeure d'accord^^) avec un type de 50 ans ou une gamine de sixième avec un mec de 17 ans. Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il voulait dire 'corps de fillette'. Mais il est vrai que tu va encore changer a 16 ans. ton corps n'est pas encore arrivé a maturation, tout ca.

Je sais que depuis mes 16 ans mon corps a quand meme pas mal changé. Bien sur certains ont totalement fini leur croissance a cet age .

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Franchement, c'est carrément plus choquant une fille de 18 ans (majeure d'accord^^) avec un type de 50 ans ou une gamine de sixième avec un mec de 17 ans. Wink

Voila ! Toi même t'a compris !! lol

S4ndy a écrit:
Ma copine:
Spoil:

En comparant les deux, a votre avis, quel age a ma soeur?
^^

Elle est mignonne ta copine !! Smile

Mais franchement j'avou qu'elle fait bien ses 16ans !! Parce qu'elle a un visage plutôt jeune enfin bon j'ai pas vu le tien t'es dans le trombi photos ?

Euh je dirais que ta soeur à 14/15 ans comme la mienne (15ans dans 1mois)

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
S4ndy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaruShikaChou91 a écrit:
Elle est mignonne ta copine !! Smile

Mais franchement j'avou qu'elle fait bien ses 16ans !! Parce qu'elle a un visage plutôt jeune enfin bon j'ai pas vu le tien t'es dans le trombi photos ?

Euh je dirais que ta soeur à 14/15 ans comme la mienne (15ans dans 1mois)

Merci ^^
Je crois pas que j'ai mit une photo de moi sur le trombi, j'vais essayer d'en trouver une pour la poster ^^
Sinon, ma soeur a pas 14-15 ans Surprised

Dernière édition par S4ndy le Ven 11 Avr 2008, 7:30 pm; édité 1 fois
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que ta copine fait bien son âge . . .
Mais je suis aussi totalement d'accord pour dire que je trouve tout à fait anormal des vieux qui ont 40-50 ans, voir plus se marier avec de jeunes filles ayant la quinzaine.
C'est pour cela que si tu restes avec ta copine, une fois qu'elle aura atteinte sa majorité, il n'y aura pas de problèmes, parce que plus son âge avancera, plus votre différence te paraîtra minime . . .
Jusque là fais pas de bêtises Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
narugoku
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres mauvais souvenir....

J'avais 14 ans, y avait une fille de 17 ans dont j'était amoureux.
Elle savait que j'avait un faible pour elle alors elle ma utilisé pour sa premiere fois..
Au dévut, elle a fait semblant d'être mon amie et tout apres elle est passé aux choses sérieuse et m'a demandé de le faire.
Elle ma fait un chantage et j'ai pas pu refuser.
Le soir, je tremblais... et puis elle m'a dit d'ouvrir les jambes..
J'ai endurer ça et puis j'ai cru que ça allait bien se passer mais elle m'a ignorée apres

-----

mauvais souvenir

Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben....

Pauvre gars, j'aimerais pas être à ta place.....

D'habitude, c'est un peu l'inverse qui se passe

Toutes mes condoléances (même si y a personne qui est mort)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sopeve
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 4:54 pm    Sujet du message: sexualité precoce Répondre en citant

En fait (je precise que c'est la 1ére fois que je met un pied dans ce forum)
la personne qui a créée ce sujet a oubliée de penser à une chose...... Rolling Eyes vous vous demandez laquelle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked
Vous allez pensez que c'est de moi dont il s'agit...lol....
dans le sondage il aurai du inclure "toujours pas"càd toujours "vierge" que ce soit pour une fille ou un gars (je sais on dit puceau mais bon....)
Peut etre qu'il y en a qui son venu sur le forum mais n'ont pas pu voter car pas de réponse pour eux...........

yokochu-sensei
Civil

Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi jme suis depucelé hier Very Happy

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est cool dit donc...
J'espère pour toi qu'elle était bonne...

Bef, la différence d'age, stune question de respect.
Plusieurs mec de 30 ans m'ont abordé, j'ai eu qu'une envie : vomir.
T'a beau dire que t'en a 15 ils te répondent : c'est dans la tête.
Bref, ils m'ont donnés une léger hantise des mecs passés les 20 ans.
Mais là je parle de diff d'age.

La sexualité précoce comme beaucoup je ne lui mets pas d'age, tout est maturité, mental.
Mais force est de constaté qu'à 14 ans tu n'es même pas une ado ou si peu TT.
Je pars du principe que c'est comme les fruits, plus t'attends plus c'est murs meilleurs c'est.
nicolas-hatake 24
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Mais c'est cool dit donc...
J'espère pour toi qu'elle était bonne...

Bef, la différence d'age, stune question de respect.
Plusieurs mec de 30 ans m'ont abordé, j'ai eu qu'une envie : vomir.
T'a beau dire que t'en a 15 ils te répondent : c'est dans la tête.
Bref, ils m'ont donnés une léger hantise des mecs passés les 20 ans.
Mais là je parle de diff d'age.

La sexualité précoce comme beaucoup je ne lui mets pas d'age, tout est maturité, mental.
Mais force est de constaté qu'à 14 ans tu n'es même pas une ado ou si peu TT.
Je pars du principe que c'est comme les fruits, plus t'attends plus c'est murs meilleurs c'est.

salut salut
quand il y a des mecs de 30 t' aborde tu lui dit que ta 10 et si il te crois pas tu dit que da deja un copain.

et ta téhorie sur ''les fruits'' je suis 100% daccord avec toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas, pourquoi se priver de quelque bons moment ^____^
Marié, lesbienne, casé, catho, camioneuse...
Tellement de moyen de s'amuser aux dépens de ses gros porcs :p
Itachibijuu
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis encore puceau mais j'ai que 14 ans aussi et je me trouve pas assez mature pour ce genre de choses !! De plus les filles de ma classe voir de mon collège son pas des "beautés" (je le suis pas trop non plus) et bon j'y pense puisque c'est l'age mais sincèrement pour l'instant c'est pas un véritable manque.
Bref je me demande et me questionne !? Je voudrais savoir pour ceux qui ont de "l'experience" si je peut me permettre, donc j'ai plusieurs questions qui sont les suivantes (ces questions sont facultatives car je pense qu'elle rentre trop dans votre intimité) :

_ "Quand vous l'avez fait, c'était réfléchi ou sur un coup de tête ?"
_ "Sur le coup vous n'avez pas d'hésitation ou vous y êtes allé tête baissé ?"
_ "Votre compagne(on) a-t-il(elle) retenté(e) l'experience ?"
_ "Vos parents étaient d'accord ? Le savaient-ils ?"
_ "Vous vous êtes justes embrassés ou vous êtes allés très loin ?"

Merci de m'avoir écouté !!

Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ndy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachibijuu a écrit:

Beuh, coup de tete.
J'avais 13 ans (presque 14), elle en avait 16
On étaient completement bourrés Laughing
Trés mauvais souvenir quand meme, quand j'y repense...lol

Itachibijuu a écrit:

Tete baissé.
Par contre quand j'y ai repensé aprés, j'ai trouver sa assez merdique.
Mais au moins j'ai pu me vanter de l'avoir fait avant mes potes.
Ben ouais, a 14 ans j'étais con Very Happy

Itachibijuu a écrit:

J'sais pas si j'ai bien compris ta questions, enfin de toute fason j'l'ai jamais revu Laughing

Itachibijuu a écrit:

Mes parents le savaient pas, mais bon meme si ils l'avaient su, j'vois pas pourquoi ils n'auraient pas été d'accord.

Itachibijuu a écrit:

Loin, c'est le mot Laughing

Itachibijuu
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu et c'est vrai qu'être bourré ça facilite la chose non ? Bon en tout cas quand tu me dit :

Citation:
Loin, c'est le mot Laughing

Ca me dégoute un peu !! Rolling Eyes Shocked Bof the mask

Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachibijuu a écrit:

Merci de m'avoir écouté !!

- C'était réfléchi, parce que dans mon cas c'était la première fois pour moi et pour elle.
- Tête baissée, je lui mettais un coup de boule :p (sans mauvais jeu de mots)
- Forcément.
- Haha, et puis quoi encore ?
- S'embrasser, c'est pas sexuel hein, on peut pas parler d'une expérience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 6 sur 29

Sauter vers: