Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ? |
10 - 12 ans |
|
12% |
[ 32 ] |
13 - 14 ans |
|
22% |
[ 58 ] |
15 - 16 ans |
|
64% |
[ 165 ] |
|
Total des votes : 255 |
|
Auteur |
Message |
Sugar Aspirant genin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 263 Localisation: Dans ton chocolat chaud.
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mwa jé nikké a 8 an !
Je cui tp 4 ! _________________ Casse toi pauvre con
|
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sugar a écrit: | Mwa jé nikké a 8 an !
Je cui tp 4 ! |
Par pitié, on peut éviter ce genre de posts ? _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
NaruShikaChou91 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Perso c'etait à 16ans...
Ma copine l'avait déja fait et moi j'etait puceau... Bien qu'elle avait 15ans (c'est rare hein? ^^)
Enfiin bref
S4ndy a écrit: | Bon j'vais raconter un peu ma vie
Donc, j'ai 20 ans, et je suis avec une fille qui vient d'avoir 17 ans.
C'est partis d'un malentendu ^^
Elle pensais que j'avais 18 ans alors que j'en ai 20, et de mon coté je croyais qu'elle avait 18 ou 19 ans, alors qu'elle en avait 16.
J'ai appris qu'elle était mineur seulement 1 mois aprés qu'on se soit mit ensemble.
Au debut, je savais pas trop quoi faire.
Mais en y reflechisant, avant que je ne connaise son age "reel" sa ne posais pas de probleme, sans oublier que malgré ses 16 ans, elle est beaucoup plus mature que moi ^^
Donc, on a decider de rester ensemble et de voir ou cela nous mene.
Evidement j'ai eu droit aux reflections du style "Tu sais pas te faire des filles de ton age?" ou meme "pedophile" . . . |
Ne te fait pas de bile pour ca ! Et puis... Quand t'en aura 22 par exemple elle en aura 18 et y'aura tout de légal ladedans (si vous êtes encore ensemble;))
Et puis quand tu te dit que dans mon bled (et dans d'autres bled aussi) y'a des vieux pervers qui se marient avec des minettes de 15-16ans je pensent pas que tu ai quoi que ce soit a te reprocher
Personellement je serais gener de sortir avec une fille de cette age parce que comme toi j'ai 20ans mais c'est pas pour ça que je renoncerais à un coup de foudre d'une jeune demoiselle de cette age
Et puis... J'connais une fille dans ma ville elle a 16ans, on dirait qu'elle en a 18-19 et elle est super (dsl du therme) Bonne !!
Fiin bref te fait pas de soucis pour ca t'emmerde les autres hein !! ^^_________________
Aye! |
|
|
 |
S4ndy Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Goukimaster84 a écrit: | Entre 8 mois et 4 ans de différence tu penses pas qu'il y'ai une 'tite marge ? |
Enfet, y'a +/- 3 ans, je msuis un peu tromper dans les calculs ^^ (elle est née le 03/11/1990, et moi le 02/09/1987).
Goukimaster84 a écrit: | Mais le corps, c'est encore une fillete de 16 ans...Et pas celui d'une fille de 20 ans, tu comprend ce qui me surprend) Mais j'ai pas insulter "s4ndy" de pédophile, il est pas avec une môme de 12 ans...Seulement, c'est vrai que 16pour 20, ça se voit pas souvent. |
A 16 ans, elles ont encore le corps d'une fillette ???
Les filles française sont surement differentes des filles belge alors
Par chez moi, tu met des filles de 15-16 ans a coté de filles de 19-20 ans, y'a pas de différences physiquement.
Mais bon, je comprend que sa puisse paraitre bizar ou surprenant, d'ailleur en temps normal j'aurais été le 1er a refuser de sortir avec une fille de cet age.
Aujourd'hui c'est different, grace a elle j'ai compris que l'age n'est pas le truc le plus important, si il y'a un minimum de maturité derriere.
Maintenant j'ai un pti jeu pour vous, vous allez comprendre pourquoi c'est difficile d'estimer l'age de certaines filles a "l'oeil" ^^
Ma copine:
Ma soeur:
En comparant les deux, a votre avis, quel age a ma soeur?
^^ |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Franchement, la différence d'âge (quand elle est pas trop importante), c'est pas grave. ^^
L'année dernière, j'avais 16 ans et je sortais avec un mec de 19 ans et la différence d'âge se voyait même pas.
Déjà, on était en terminale tous les 2 (j'avais un an d'avance et lui 2 ans de retard).
Et ensuite, une fois on est allés à la piscine ensemble et moi j'ai payé le tarif jeune jusqu'à 16 ans inclus et... lui aussi. Il avait 19 ans mais la fille au guichet pensait qu'il en avait 16. ^^
Et jamais mes parents m'ont fait chier parce qu'il était "majeur". Le chiffre c'est qu'un âge, lui par exemple c'était un pur gamin si vous voulez mon avis et pourtant, oui, il avait 3 ans de plus que moi. ^^
Franchement, c'est carrément plus choquant une fille de 18 ans (majeure d'accord^^) avec un type de 50 ans ou une gamine de sixième avec un mec de 17 ans.  _________________  |
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 166 Localisation: En enfer avec un paquet de chips.
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il voulait dire 'corps de fillette'. Mais il est vrai que tu va encore changer a 16 ans. ton corps n'est pas encore arrivé a maturation, tout ca.
Je sais que depuis mes 16 ans mon corps a quand meme pas mal changé. Bien sur certains ont totalement fini leur croissance a cet age . |
|
|
 |
NaruShikaChou91 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour dire que ta copine fait bien son âge . . .
Mais je suis aussi totalement d'accord pour dire que je trouve tout à fait anormal des vieux qui ont 40-50 ans, voir plus se marier avec de jeunes filles ayant la quinzaine.
C'est pour cela que si tu restes avec ta copine, une fois qu'elle aura atteinte sa majorité, il n'y aura pas de problèmes, parce que plus son âge avancera, plus votre différence te paraîtra minime . . .
Jusque là fais pas de bêtises  |
|
|
 |
narugoku Civil

Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 2 Localisation: Avec Naruto en train de peter Tobi
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tres mauvais souvenir....
J'avais 14 ans, y avait une fille de 17 ans dont j'était amoureux.
Elle savait que j'avait un faible pour elle alors elle ma utilisé pour sa premiere fois..
Au dévut, elle a fait semblant d'être mon amie et tout apres elle est passé aux choses sérieuse et m'a demandé de le faire.
Elle ma fait un chantage et j'ai pas pu refuser.
Le soir, je tremblais... et puis elle m'a dit d'ouvrir les jambes..
J'ai endurer ça et puis j'ai cru que ça allait bien se passer mais elle m'a ignorée apres
-----
mauvais souvenir _________________ Ne vous en faites pas. Naruto va bientôt dévoiler toute sa force et sauver sasuke en battant Itachi
|
|
|
 |
Gaét Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
eh ben....
Pauvre gars, j'aimerais pas être à ta place.....
D'habitude, c'est un peu l'inverse qui se passe
Toutes mes condoléances (même si y a personne qui est mort) |
|
|
 |
sopeve Civil

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: là ou tout ce passe....
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 4:54 pm Sujet du message: sexualité precoce |
|
|
En fait (je precise que c'est la 1ére fois que je met un pied dans ce forum)
la personne qui a créée ce sujet a oubliée de penser à une chose......  vous vous demandez laquelle
Vous allez pensez que c'est de moi dont il s'agit...lol....
dans le sondage il aurai du inclure "toujours pas"càd toujours "vierge" que ce soit pour une fille ou un gars (je sais on dit puceau mais bon....)
Peut etre qu'il y en a qui son venu sur le forum mais n'ont pas pu voter car pas de réponse pour eux........... _________________ plus t'es stupide moins tu pense l'etre....
|
|
|
 |
yokochu-sensei Civil

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 35 Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
bon moi jme suis depucelé hier  |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est cool dit donc...
J'espère pour toi qu'elle était bonne...
Bef, la différence d'age, stune question de respect.
Plusieurs mec de 30 ans m'ont abordé, j'ai eu qu'une envie : vomir.
T'a beau dire que t'en a 15 ils te répondent : c'est dans la tête.
Bref, ils m'ont donnés une léger hantise des mecs passés les 20 ans.
Mais là je parle de diff d'age.
La sexualité précoce comme beaucoup je ne lui mets pas d'age, tout est maturité, mental.
Mais force est de constaté qu'à 14 ans tu n'es même pas une ado ou si peu TT.
Je pars du principe que c'est comme les fruits, plus t'attends plus c'est murs meilleurs c'est. |
|
|
 |
nicolas-hatake 24 Civil

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 47 Localisation: au bistro avec kakashi
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Saharienne a écrit: | Mais c'est cool dit donc...
J'espère pour toi qu'elle était bonne...
Bef, la différence d'age, stune question de respect.
Plusieurs mec de 30 ans m'ont abordé, j'ai eu qu'une envie : vomir.
T'a beau dire que t'en a 15 ils te répondent : c'est dans la tête.
Bref, ils m'ont donnés une léger hantise des mecs passés les 20 ans.
Mais là je parle de diff d'age.
La sexualité précoce comme beaucoup je ne lui mets pas d'age, tout est maturité, mental.
Mais force est de constaté qu'à 14 ans tu n'es même pas une ado ou si peu TT.
Je pars du principe que c'est comme les fruits, plus t'attends plus c'est murs meilleurs c'est. |
salut salut
quand il y a des mecs de 30 t' aborde tu lui dit que ta 10 et si il te crois pas tu dit que da deja un copain.
et ta téhorie sur ''les fruits'' je suis 100% daccord avec toi  |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nicolas, pourquoi se priver de quelque bons moment ^____^
Marié, lesbienne, casé, catho, camioneuse...
Tellement de moyen de s'amuser aux dépens de ses gros porcs :p |
|
|
 |
Itachibijuu Civil

Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 34 Localisation: The Village of the leaves
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis encore puceau mais j'ai que 14 ans aussi et je me trouve pas assez mature pour ce genre de choses !! De plus les filles de ma classe voir de mon collège son pas des "beautés" (je le suis pas trop non plus) et bon j'y pense puisque c'est l'age mais sincèrement pour l'instant c'est pas un véritable manque.
Bref je me demande et me questionne !? Je voudrais savoir pour ceux qui ont de "l'experience" si je peut me permettre, donc j'ai plusieurs questions qui sont les suivantes (ces questions sont facultatives car je pense qu'elle rentre trop dans votre intimité) :
_ "Quand vous l'avez fait, c'était réfléchi ou sur un coup de tête ?"
_ "Sur le coup vous n'avez pas d'hésitation ou vous y êtes allé tête baissé ?"
_ "Votre compagne(on) a-t-il(elle) retenté(e) l'experience ?"
_ "Vos parents étaient d'accord ? Le savaient-ils ?"
_ "Vous vous êtes justes embrassés ou vous êtes allés très loin ?"
Merci de m'avoir écouté !! _________________ Kage Bushin No Justsu !!
Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Itachibijuu a écrit: | _ "Quand vous l'avez fait, c'était réfléchi ou sur un coup de tête ?" |
Beuh, coup de tete.
J'avais 13 ans (presque 14), elle en avait 16
On étaient completement bourrés
Trés mauvais souvenir quand meme, quand j'y repense...lol
Itachibijuu a écrit: | _ "Sur le coup vous n'avez pas d'hésitation ou vous y êtes allé tête baissé ?" |
Tete baissé.
Par contre quand j'y ai repensé aprés, j'ai trouver sa assez merdique.
Mais au moins j'ai pu me vanter de l'avoir fait avant mes potes.
Ben ouais, a 14 ans j'étais con
Itachibijuu a écrit: | _ "Votre compagne(on) a-t-il(elle) retenté(e) l'experience ?" |
J'sais pas si j'ai bien compris ta questions, enfin de toute fason j'l'ai jamais revu
Itachibijuu a écrit: | _ "Vos parents étaient d'accord ? Le savaient-ils ?"
|
Mes parents le savaient pas, mais bon meme si ils l'avaient su, j'vois pas pourquoi ils n'auraient pas été d'accord.
Itachibijuu a écrit: | _ "Vous vous êtes justes embrassés ou vous êtes allés très loin ?" |
Loin, c'est le mot  |
|
|
 |
Itachibijuu Civil

Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 34 Localisation: The Village of the leaves
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 8:36 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Kage Bushin No Justsu !!
Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !! |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Itachibijuu a écrit: |
_ "Quand vous l'avez fait, c'était réfléchi ou sur un coup de tête ?"
_ "Sur le coup vous n'avez pas d'hésitation ou vous y êtes allé tête baissé ?"
_ "Votre compagne(on) a-t-il(elle) retenté(e) l'experience ?"
_ "Vos parents étaient d'accord ? Le savaient-ils ?"
_ "Vous vous êtes justes embrassés ou vous êtes allés très loin ?"
Merci de m'avoir écouté !! |
- C'était réfléchi, parce que dans mon cas c'était la première fois pour moi et pour elle.
- Tête baissée, je lui mettais un coup de boule :p (sans mauvais jeu de mots)
- Forcément.
- Haha, et puis quoi encore ?
- S'embrasser, c'est pas sexuel hein, on peut pas parler d'une expérience. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
|