Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Encore une autre personne qui se présente (eh oui ^^ ...)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais noooon, faut pas désespérer, y'a encore des fans de Sasuke ici ^^ C'est juste les Anti Sasuke qui viennent souhaiter la bienvenue Laughing

Mais, bienvenue Very Happy

Tu as des personnages détestés dans Naruto ?

Amuse-toi bien sur le fofo Wink

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Graup!

Amuses toi bien parmi nous et n'oublis pas ta devise:

"Atapouf" ^^

A bientot!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Bienvenue à toi Graup!

"Atapouf" ^^

A bientot!

Jack' c'est trop fort ! J'adore tes blagues Laughing

Je suis ton amdiratrice *o*

Cool

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'en t'en remercie...

Je fais ça pour vous Cool très cher public!

Spoil:
Franck Dubosc espèce de has been sort de mon corps Arrrrrrrrrrghhh!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
graup21
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bienvenue à toi Graup!

"Atapouf" ^^

A bientot!

Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux Very Happy , mais j'avoue ne pas avoir compris cette devise, pourtant je ne suis pas blonde (enfin je crois Rolling Eyes )
Enfin voilà, mais bon apparament Franck Dubosc habite en toi donc je te comprend et te respecte d'autant plus ^^ ...
Je t'invite pour l'apéro comme tu m'as l'air sympa! Cool

Ensuite, je tenais à remercier Petite Lune de m'avoir redonné espoir quant à la possibilité que quelqu'un sur ce forum aime Sasuke...
Dans Naruto je n'ai pas vraiment de personnages détestés, par contre j'ai essayé de me forcer à aimer Hinata Twisted Evil (car apparament il y aurai beaucoup de fans, notamment chez les filles), mais je n'y arrive pas, désolé Crying or Very sad . Sinon, je n'aime pas trop Karin (eh oui, que des filles...).

Citation:
salutation ^^ amuse toi bien petit pro-kira (crains les pro-L !nous somme sans pitier ) sur ceux au plaisir de te revoir sur le forum

Merci beaucoup pour tes salutations ^^!
Par contre, vous me faites peur sur ce forum, dans le réglement il n'y avait pas marqué "tout ce que vous direz pourra être retourné contre vous" Crying or Very sad , moi je me retrouve avec des anti-sasuke, des anti-Kira et des anti-Bolognaise ( Question ) qui me menacent Sad !
Je ferais donc attention de ne pas me frotter aux pro-L ...

Spoil:
Oh et puis non la tentation est trop grande Twisted Evil
Pas besoin de vous rappeler lequel meurt en premier et c'est pas L qui réussira à stopper Kira... Twisted Evil

Spoil:
Je rigole bien sûr, j'avoue que j'aime bien L, mais bon tu m'as tendu une perche là, j'étais obligé de riposter... Embarassed Et Kira a bien eu son compte à la fin aussi Twisted Evil

Bon voilà, faut vraiment que je me calme, j'écris des romans moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéé
Vive la bolognaissee Cool
"Touche pas à ma Bolo' , mmmh "
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

graup21 a écrit:
Citation:
Bienvenue à toi Graup!

"Atapouf" ^^

A bientot!

Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux Very Happy , mais j'avoue ne pas avoir compris cette devise, pourtant je ne suis pas blonde (enfin je crois Rolling Eyes )

Je te met sur la voie : tu associe Graup et la devise Atapouf et regarde ce que sa donne ... sa vient ?

Aarf mince un pro-kira Twisted Evil

Hum pour ce qui est de la bolo' je trouve sa un peu ecoeurant je peux plus en voir :s

Vive les pro-L

Spoil:
N'empeche que L l'est mort vite mais Kira dans d'atroces souffrances Twisted Evil
Il n'a eu que ce qu'il méritai contrairement à L T-T ....

En plus Sasuke décidement on a pas du tout les même gouts jusqu'au bout xD Mais sa n'empeche pas qu'on peux bien s'entendre^^

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
graup21
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je te met sur la voie : tu associe Graup et la devise Atapouf et regarde ce que sa donne ... sa vient ?

Oulala!!! Ben fallait chercher loin (enfin non justment Rolling Eyes ...). En tout cas ça me touche d'être prise pour une Choji danse de bof Cool .

Fan d'ichi, j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre, je sais pas pourquoi (mais alors vraiment pas ... Smile ).

Citation:
moi je me retrouve avec des anti-sasuke, des anti-Kira et des anti-Bolognaise ( ) qui me menacent !

C'est peut-être parce que cette liste a été faite pour toi Twisted Evil
Non mais j'avoue que je t'aime bien chapeau bas .
Et puis si on part du général, on a des goûts communs! (exemple : on aime Naruto et Death Note ^^, c'est un bon début).

Citation:
Ouéé
Vive la bolognaissee
"Touche pas à ma Bolo' , mmmh

Je te dis bravo, enfin quelqu'un qui dit une chose sensée ! ^^
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

graup21 a écrit:
Citation:

Oulala!!! Ben fallait chercher loin (enfin non justment Rolling Eyes ...). En tout cas ça me touche d'être prise pour une Choji danse de bof Cool .

J'avoue ça m'a bien fait sourire xD

graup21 a écrit:
Citation:
moi je me retrouve avec des anti-sasuke, des anti-Kira et des anti-Bolognaise ( ) qui me menacent !

C'est peut-être parce que cette liste a été faite pour toi Twisted Evil
Non mais j'avoue que je t'aime bien chapeau bas .
Et puis si on part du général, on a des goûts communs! (exemple : on aime Naruto et Death Note ^^, c'est un bon début).

Ouai en fait t'avait déjà prévu le coup de la liste !! Elle est rien que pour moi je suis touchée Cool xD
J'ai trouvé un autre point commun : on aime pas le rap français !!
Sauf que je rajoute que je n'aime pas le rap en général

Mais finallement on va bien s'entendre ^^

*~° FC Bleach °~*
graup21
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait moi non plus je suis pas trop fan de rap en général, comme dit je n'aime pas le rap français et le rap américain il y a deux ou trois chansons qui passe, mais en fait c'est plus du R&B qu'autre chose.
Enfin voilà ^^

Heureux qu'on puisse trouver un terrain d'entente, fan d'ichi Very Happy !
Sephi
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Death Note, je suis pro-Kira bien que ce soit un déglingot ^^ qui utilise, en plus de tuer des criminels, sans aucun remord, des gens innocents. Mais bon, il a la classe .

Exactement Cool

Ça fait plaisir, une Pro-Kira ^^ (c'est plutôt rare)

Soit le bienvenue sur CN, graup' Wink

tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici!!

jiraiya_68
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Graup21 Very Happy
Dit ton pseudo fait référence a Graup le Géant dans Harry Potter ?

Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'espere que tu t'amusera bien sur ce joli forum !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
graup21
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bienvenue a toi Graup21
Dit ton pseudo fait référence a Graup le Géant dans Harry Potter ?

Ben tout d'abord merci pour ton accueil, jiraiya.
Ensuite, je tenais à te féliciter car tu es le premier à trouver que mon pseudo vient du nom du géant dans Harry potter ^^. Il m'a vraiment marqué ( Shocked ) dans le livre, donc je lui est dédiée mon pseudo par preuve d'amour Embarassed ...
Non maintenant sans rire, j'ai eu un gros délire avec lui donc c'est pour ça ^^.
Et puis je crois que c'est assez original comme pseudo... (ben oui, faut vraiment être c.. pour mettre ce genre de pseudo Confused

Tu me sauves, Sephitachi, enfin quelqu'un qui est aussi pro-Kira (moi je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rare Crying or Very sad )

Et merci à tous pour vos messages de bienvenue! Je pense que je vais me plaire ici (c'est déjà le cas...)
Sephi
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille fan de Kira, c'est assez rare. C'est c'que j'voulais dire ^^
Les Pro-Kira, t'inquiète pas, sont très nombreux sur CN (du moins, plus nombreux que les Pro-L ). Wink
Tu peux sécher tes larmes :p

Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'as même pas Gaara dans tes persos préféré sniiiif pour la peine te dit même pas bienvenue .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: