Posté le: Dim 13 Avr 2008, 7:13 pm Sujet du message:
Citation:
Bienvenue à toi Graup!
Amuses toi bien parmi nous et n'oublis pas ta devise:
"Atapouf" ^^
A bientot!
Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux , mais j'avoue ne pas avoir compris cette devise, pourtant je ne suis pas blonde (enfin je crois )
Enfin voilà, mais bon apparament Franck Dubosc habite en toi donc je te comprend et te respecte d'autant plus ^^ ...
Je t'invite pour l'apéro comme tu m'as l'air sympa!
Ensuite, je tenais à remercier Petite Lune de m'avoir redonné espoir quant à la possibilité que quelqu'un sur ce forum aime Sasuke...
Dans Naruto je n'ai pas vraiment de personnages détestés, par contre j'ai essayé de me forcer à aimer Hinata (car apparament il y aurai beaucoup de fans, notamment chez les filles), mais je n'y arrive pas, désolé . Sinon, je n'aime pas trop Karin (eh oui, que des filles...).
Citation:
salutation ^^ amuse toi bien petit pro-kira (crains les pro-L !nous somme sans pitier ) sur ceux au plaisir de te revoir sur le forum
Merci beaucoup pour tes salutations ^^!
Par contre, vous me faites peur sur ce forum, dans le réglement il n'y avait pas marqué "tout ce que vous direz pourra être retourné contre vous" , moi je me retrouve avec des anti-sasuke, des anti-Kira et des anti-Bolognaise ( ) qui me menacent !
Je ferais donc attention de ne pas me frotter aux pro-L ...
Spoil:
Oh et puis non la tentation est trop grande
Pas besoin de vous rappeler lequel meurt en premier et c'est pas L qui réussira à stopper Kira...
Spoil:
Je rigole bien sûr, j'avoue que j'aime bien L, mais bon tu m'as tendu une perche là, j'étais obligé de riposter... Et Kira a bien eu son compte à la fin aussi
Bon voilà, faut vraiment que je me calme, j'écris des romans moi...
Je te met sur la voie : tu associe Graup et la devise Atapouf et regarde ce que sa donne ... sa vient ?
Oulala!!! Ben fallait chercher loin (enfin non justment ...). En tout cas ça me touche d'être prise pour une Choji .
Fan d'ichi, j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre, je sais pas pourquoi (mais alors vraiment pas ... ).
Citation:
moi je me retrouve avec des anti-sasuke, des anti-Kira et des anti-Bolognaise ( ) qui me menacent !
C'est peut-être parce que cette liste a été faite pour toi
Non mais j'avoue que je t'aime bien .
Et puis si on part du général, on a des goûts communs! (exemple : on aime Naruto et Death Note ^^, c'est un bon début).
Citation:
Ouéé
Vive la bolognaissee
"Touche pas à ma Bolo' , mmmh
Je te dis bravo, enfin quelqu'un qui dit une chose sensée ! ^^
Je te met sur la voie : tu associe Graup et la devise Atapouf et regarde ce que sa donne ... sa vient ?
Oulala!!! Ben fallait chercher loin (enfin non justment ...). En tout cas ça me touche d'être prise pour une Choji .
J'avoue ça m'a bien fait sourire xD
graup21 a écrit:
Citation:
moi je me retrouve avec des anti-sasuke, des anti-Kira et des anti-Bolognaise ( ) qui me menacent !
C'est peut-être parce que cette liste a été faite pour toi
Non mais j'avoue que je t'aime bien .
Et puis si on part du général, on a des goûts communs! (exemple : on aime Naruto et Death Note ^^, c'est un bon début).
Ouai en fait t'avait déjà prévu le coup de la liste !! Elle est rien que pour moi je suis touchée xD
J'ai trouvé un autre point commun : on aime pas le rap français !!
Sauf que je rajoute que je n'aime pas le rap en général
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:00 pm Sujet du message:
Oui en fait moi non plus je suis pas trop fan de rap en général, comme dit je n'aime pas le rap français et le rap américain il y a deux ou trois chansons qui passe, mais en fait c'est plus du R&B qu'autre chose.
Enfin voilà ^^
Heureux qu'on puisse trouver un terrain d'entente, fan d'ichi !
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 2:24 pm Sujet du message:
Citation:
Pour Death Note, je suis pro-Kira bien que ce soit un déglingot ^^ qui utilise, en plus de tuer des criminels, sans aucun remord, des gens innocents. Mais bon, il a la classe .
Exactement
Ça fait plaisir, une Pro-Kira ^^ (c'est plutôt rare)
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 226 Localisation: En pleine renaissance...
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 4:46 pm Sujet du message:
Bienvenue à toi ! J'espere que tu t'amusera bien sur ce joli forum !
_________________ *Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 8:13 pm Sujet du message:
Citation:
bienvenue a toi Graup21
Dit ton pseudo fait référence a Graup le Géant dans Harry Potter ?
Ben tout d'abord merci pour ton accueil, jiraiya.
Ensuite, je tenais à te féliciter car tu es le premier à trouver que mon pseudo vient du nom du géant dans Harry potter ^^. Il m'a vraiment marqué ( ) dans le livre, donc je lui est dédiée mon pseudo par preuve d'amour ...
Non maintenant sans rire, j'ai eu un gros délire avec lui donc c'est pour ça ^^.
Et puis je crois que c'est assez original comme pseudo... (ben oui, faut vraiment être c.. pour mettre ce genre de pseudo
Tu me sauves, Sephitachi, enfin quelqu'un qui est aussi pro-Kira (moi je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rare )
Et merci à tous pour vos messages de bienvenue! Je pense que je vais me plaire ici (c'est déjà le cas...)
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 9:18 pm Sujet du message:
Une fille fan de Kira, c'est assez rare. C'est c'que j'voulais dire ^^
Les Pro-Kira, t'inquiète pas, sont très nombreux sur CN (du moins, plus nombreux que les Pro-L ). Tu peux sécher tes larmes :p
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum