Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetø
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeto
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Zetø Répondre en citant

Bonsoir,

Guillaume, 17ans et demi, je vis actuellement en Deux-Sèvres mais je suis originaire de Normandie. Je suis un lycéen en terminale BEP Alimentation à dominante Pâtissier/Glacier/Confiseur/Chocolatier. D'ailleurs je ne vais pas tarder à passer mes examens. L'an prochain je me dirige vers un BEP Boulangerie sur Paris.

Sinon j'écoute pas mal du musique, un peu de tout, en ce moment je suis à fond sur Amy Winehouse mais ça varie, j'écoute aussi Tryo, Bob Marley, La Rue Ketanou, Gorillaz etc ... Je fais du sport à petite dose, quand j'en ai envie. J'aime bien glander devant mon pc une grosse partie de la journée étant donné que je n'y est accès que le week-end étant interne dans mon lycée. J'aime bien glander devant la télé ou à lire des mangas. En gros, je suis extremement glandeur mais au moins on ne peut pas dire que je ne passe pas de temps avec ma famille car je ne décolle presque jamais de chez moi (et je suis mince, on peut glander et rester MINCE \o/).

Côté jeu, je jouais auparavant sur console mais depuis que j'ai rencontré le PC, je n'arrive plus à me caler devant un jeu solo sur une console de salon. Je suis passé par CS 1.6, CS: Source, World of Warcraft et maintenant je joue à Team Fortress 2 (je viens de commencer) et c'est bien fun!

Côté manga, je lisais naruto depuis ses débuts et puis ma collection s'est arrêtée au numéro 24 lors de la mort de Kimimaro. Par la suite j'ai découvert Death Note qui est un manga hyper supra giga excellent (mon manga préféré). Malgré cela je suis tombé sur votre site (vachement bien fait) et j'ai parcouru les scans des chapitres que je n'avais pas lu (ca remonte à loin) et la passion de Naruto s'est ravivée en moi. Je m'inscris donc sur votre forum (vachement bien fait) histoire de pouvoir causer avec d'autres lecteurs de naruto (je pense que je ne me suis pas tromper d'endroit). A part ça je lis D. Gray Man, un tout petit peu de One Piece et je regarde occasionnellement des épisodes de bleach (je vais surement acheter les mangas...)

Je vous remercie de votre attention, Zeto.

PS: Oui j'ai un pseudo qui suxx mais bon on a pas tous l'intuition pour avoir un pseudo qui roxx... si y en a qui ont un tuyau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!
ça m'étonne que tu ne connaisse pas le Manga " Kiba " vu ton pseudo .

Sinon quels sont tes persos préféré / les moins aimés dans Naruto ?

Civil

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mh non je connais pas, mais tu peux m'éclairer sur le sujet? Mon pseudo viendrait de là?
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu zeto

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite " Kiba " est un manga où le hero s'appelle Zed ( pronnoncer Zeto )
donc comme ton pseudo ^.^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zeto
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mh tu viens de m'apprendre quelque chose, d'ailleurs je viens de me rendre compte que je dois mal prononcer les noms des personnages des mangas que je lis s'ils ont chacuns une prononciation différentes de leurs écritures... quel tristesse. Oké merci du renseignement Gaara Kun !
anbu-shino51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Amuses toi bien !!

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Guillaume!

Sois la bienvenue parmi nous Very Happy

Amuses toi bien au sein de notre petite communauté et n'utilise pas trop ton droit de Zeto^^

A bientôt sur le fofo!

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ton avat' zeto, au fait d'où vient ton pseudo ?
Bienvenue sur CN ;p

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue zeto!!
zeto...zetsu...je crois que je suis en train de résoudre un mystère.
Tu joue à wow, tu serais pas un no life toi ^^.
Amuse toi ici!
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

gangsta yeah. alcolo
Bienvenue chez nous.
Vraiment drôle ton avatar.
Thomas
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Zeto!
Amuse toi sur le Forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeto
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mon pseudo vient de Zetsu, je l'ai un peu déformé et ça a donné Zeto qui à la base devait être Zaito mais je sais pas pourquoi j'ai pris Zeto ... A part ça, oui j'ai joué a WoW pendant un temps et je vais surement m'y remettre, j'ai surement des tendances no life effectivement ;P. Sinon je joue à Team Fortress 2 actuellement ;]

Pour te répondre Gaara Kun, mes personnages préférés sont ... j'y avais jamais vraiment réfléchi mais j'aime beaucoup Nagato/Pein, je trouve qu'il a une classe d'enfer et je suis sur que son rinnegan surpasse de loin le sharingan. J'aimais bien Kimimaro (mort prématurément) car son pouvoir héréditaire sort de l'ordinaire.
Sinon côté perso que je n'aime pas, Ino car elle ne sert à rien (encore pire que Sakura), Lee, c'est pas que je l'aime pas, il est sympatoche dans le manga mais il fait vraiment peur avec sa tête. Et puis c'est tout je pense :p Quand à vous?

gangsta forever Cool
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zeto, moi, ça me rappelle l'ennemi de Legend Of Legaia ^^

Bref, bienvenue.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep et bienvenue petit Geek ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kero5563
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu amuse bien sur le forum

Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super t'a présentation, bienvenue a toi su CN!!

tu joue toujours a source?

Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Zeto! tu sais on peu aussi glander en travaillant, suffit de trouver la planque! Wink

Amuse toi bien parmi nous Wink j'aime ta présentation!

c'est pa strop dur de faire patisserie... moi j'aimerai mais je crosi que c'est trop tard, sinon je l'aurais fais , pour ouvrir une bonne boulangerie patisseri een italie! car je n'aime pas leur pain, et les gateaux moyens! rien ne vaux nos baguettes, nos pains aux chocolats, nos croissants, nos éclair...

torezu
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patisseries,glaces et chocolats que des bons points Smile bienvenue Zeto^.^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: