Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ? |
10 - 12 ans |
|
12% |
[ 32 ] |
13 - 14 ans |
|
22% |
[ 58 ] |
15 - 16 ans |
|
64% |
[ 165 ] |
|
Total des votes : 255 |
|
Auteur |
Message |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Itachibijuu a écrit: | _ "Quand vous l'avez fait, c'était réfléchi ou sur un coup de tête ?"
_ "Sur le coup vous n'avez pas d'hésitation ou vous y êtes allé tête baissé ?"
_ "Votre compagne(on) a-t-il(elle) retenté(e) l'experience ?"
_ "Vos parents étaient d'accord ? Le savaient-ils ?"
_ "Vous vous êtes justes embrassés ou vous êtes allés très loin ?"
Merci de m'avoir écouté !! |
-c'était réfléchi car c'était notre première fois à tout les deux, mais on avait mit beaucoup de temps à se décider.
-on avait beaucoup hésité car on était très timide tout les deux.
-oui évidemment.
-sur le coup non XD, mais pour eux, du moment qu'on se protège c'est le principal. ^^
-au début, ça commencait par des petits bisous/câlins et tout ça, et après évidemment on est allé loin. |
|
|
 |
S4ndy Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Itachibijuu Civil

Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 34 Localisation: The Village of the leaves
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr !! Excuse-moi de t'avoir un peu dérangé dans ton intimité et merci d'avoir répondu à mes questions qui restent trop personnelles à mon gout !!
Et bon tu sais moi les filles y en a qui m'attire d'autres qui me dégoute !! _________________ Kage Bushin No Justsu !!
Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !! |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Un article intéressant dans le "ELLE" de cette semaine :"" des ados parlent de sexe"belle et bonne c'est pas pareil!" , A 14 ans, la simple évocation de l'acte sexuel met les filles et les garçons en ébullition. Entre fanfaronnades et esquives pudiques, une classe de 4° s'est lancée dans le débat.""
L'article n'est pa ssur le site internet de elle.fr, mais uniquement sur le magazine, je ne sais pas si j'ai le droit de copie run article mais si vous voulez voici quelques extraits :
la psy: "est-ce qu'on peut avoir des rapports sexuels à votre âge? (14 ans)
Un garçon:"bien sûr, madame, heuresement!"
Une fille, levant les yeux aux ciel:ça dépend!Si on a envie, oui..."
la psy:"Est-ce que c'est pareil de coucher pour les filles et les garçons?
Une fille : "Ben non!les garçons, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent.Nous on risque d'être enceinte dés la première fois."
...
Beaucoup de sujets sont survolés dans cet article, mais il ets intéressant de voir les réactions des éléves de cette classe de 4° sur le sujet.
Je pense que pour une fille autant que pour un garçon, 14 ans c'et trop jeune pour avoir un rapport. Vres 16 - 17 ans sa va mieux. Il faut être plus mûr et bien dans son corps.
Pour une fille c'est délicat, la première fois est rarement surper. Pour le sgarçons je sais pas comment ils gérent la première fois, mais j epense qu'il faut que sa soit fais correctement, car sa laisse des souvenirs plus ou moins bons. _________________
 |
|
|
 |
sasuké92 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 100 Localisation: haut de seine (92) boulogne billancourt
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais tu peux etre mûr et bien dans ton corps a 14ans |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Ca dépend.
A 14 ans pourquoi pas.
Tu peux très bien etre mur mentalement et/ou physiquement a 14ans. _________________
 |
|
|
 |
Itachibijuu Civil

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai mais bon il existe, je pense, une grande différence de point de vue entre la fille et le garçon sur le sujet de la sexualité. Le garçon lui est bien souvent "attiré" par la perspective d'une experience nouvelle qui le pourra le rendre plus "fort ou mûr". Je pense que cette perspective est plus rare chez les filles, ça veut pas dire qu'elle n'existe pas mais plutôt qu'elle concerne moins de filles. Bref tout ça pour dire que les rapports peuvent diverger en raison de la différence des personnalités.  _________________ Kage Bushin No Justsu !!
Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
Merci !! |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Itachibijuu, dans l'article, la psy aborde le sujet du comment est perçut l'acte par rapport aux autres? aux copains.
Les garçons répondent que si un frère, ou un ami "couche" avec une fille a 15 ans, alors ils veulent faire mieux, et prouver qu'ils sont plus fort en le faisant a 14 ans. Je trouve cette idée ridicule.
Mais c'est vrai, que "le faire" donne l'impression d'être différent et les jeunes veulent essayer. Pour en parler avec les copains et pour se vanter un peu aussi.
Une fille ne se vantera pas car sinon elle passera pour une salope. Mais un gars non! _________________
 |
|
|
 |
Itachibijuu Civil

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr moi je trouve ce procédé débile, j'ai un exemple à te proposer, j'ai un copain qui nous à dit (en se la pétant un peu) "  Ouais moi à 14 ans j'aurais déjà niqué 2 fois  " et il a ajouté dans la débilité la plus totale : "Si je l'ai pas encore fait à la fin de l'année [l'amour] alors je prend une fille comme ça et je couche avec elle !!".
Bon pour l'instant il a trouvé personne et moi je m'attends à lui présenter plein de mochetées !!  _________________ Kage Bushin No Justsu !!
Merci !! |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lol
C'est vrai que si tu sors avec une fille a 14 ans depuis un certain temps pourquoi pas hein?
Après que ce soit a 14 comme a 16 si c'est baiser pour baiser tout le temps c'est con.
Mais ya aussi un autre truc.
C'est que les jeunes le font une fois comme ca si je peux dire pour savoir comment c'est , pour s'expérimenter et pour le faire bien et pas etre ridicule quand ils le feront avec une fille qu'ils aiment vraiment.
Pourquoi pas? _________________
 |
|
|
 |
Itachibijuu Civil

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les 2 cas sont possibles mais sincèrement si tu le fait avec une fille que tu aimes et qui t'aimes je pense qu'elle te pardonneras ton manque de savoir sauf si c'est vraiment n'importe quoi !!  _________________ Kage Bushin No Justsu !!
Merci !! |
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 166 Localisation: En enfer avec un paquet de chips.
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Je suis ptete vieux jeu mais j'pense que j'aurai été bien triste si mon chéri l'avait fait 'comme ca pour s'experimenter afin d'etre moins con avec la fille qu'il aime'.
C'est bon quoi, si la fille elle l'aime elle sera pas plus génée que ca par le manque de savoir de l'autre. Ce genre de choses on peut tres bien apprendre ensemble.
Si t'aime l'autre y'a pas de 'ridicule' qui tienne ou alors c'est que t'es pas encore pres. C'est clair que pour une premiere fois il faut etre pres a rater/ mal se débrouiller mais c'est normal ca. |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Coucher pour...
S'excercer...
Sauf si ta copine en a la réputation, et ça se sait quand même z'un peu, les filles notent pas les mecs au lit TT Surtout si elles savent que c'est sa première fois.
Et j'ose espèrer que pour les mecs c'est pareil.
C'est pas un... contrôle type bac. Je vois pas en quoi y'a besoin d'entrainement.
Après celui qui s'y prend façon bucheron conquérant, à l'entrainement ou en match...
Bref, tant qu'on aime et qu'on fais attention à l'autre...
Pourquoi prendre ça façon interro avec prof et note à la clef... |
|
|
 |
Godaime Kazekage ĢҚ

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Coucher pour s'excercer... | Voilà bien une connerie, d'une débilité profonde, inhérente à l'âge con, que représente l'adolescence.
Ma 1ère fois a été vraiment laborieuse, mais vraiment sincère, par amour.
De par son expérience, elle m'a guidé, et a été d'une compréhension touchante, et très encourageante. C'est ce qu'il y a de mieux, pour aider, et pour s'améliorer, par la suite.
Aujourd'hui, ça roule, grâce à ça, et à la pratique.  _________________
 |
|
|
 |
Itachibijuu Civil

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
"la pratique", je me demande si quand on ne le fait pas pendant un certain temps on sait plus le faire !! Je pense pas puisque c'est comme le vélo on oublie pas !!
En tout cas les grecs sont les plus grands pratiquants (150 fois par an je crois c'est à dire environ 1 fois tout les 2 ou 3 jours) !!  _________________ Kage Bushin No Justsu !!
Merci !! |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 166 Localisation: En enfer avec un paquet de chips.
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je doute que tu puisses tout oublier, mais si tu changes de partenaire comme chaque personne est differente il faudra un peu de temps avant que tout ne roule parfaitement généralement. |
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
|
|
 |
Godaime Kazekage ĢҚ

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
pierre4763 Civil

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis surpris de voir qui on mis a 10-12 ans...
Je pense que la vraiment, c'est une connerie, encore à 15 ans sa va on a une certaine conscience des conséquences, mais à 10-13 ans... j'appel cela de l'inconscience...
ps : et la nation qui fait le moins l'amour est le japon... |
|
|
 |
|