Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sexualité précoce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 27, 28, 29  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ?
10 - 12 ans
12%
 12%  [ 32 ]
13 - 14 ans
22%
 22%  [ 58 ]
15 - 16 ans
64%
 64%  [ 165 ]
Total des votes : 255

Auteur Message
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachibijuu a écrit:
_ "Quand vous l'avez fait, c'était réfléchi ou sur un coup de tête ?"
_ "Sur le coup vous n'avez pas d'hésitation ou vous y êtes allé tête baissé ?"
_ "Votre compagne(on) a-t-il(elle) retenté(e) l'experience ?"
_ "Vos parents étaient d'accord ? Le savaient-ils ?"
_ "Vous vous êtes justes embrassés ou vous êtes allés très loin ?"

Merci de m'avoir écouté !!

-c'était réfléchi car c'était notre première fois à tout les deux, mais on avait mit beaucoup de temps à se décider.
-on avait beaucoup hésité car on était très timide tout les deux.
-oui évidemment.
-sur le coup non XD, mais pour eux, du moment qu'on se protège c'est le principal. ^^
-au début, ça commencait par des petits bisous/câlins et tout ça, et après évidemment on est allé loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ndy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachibijuu a écrit:
Merci d'avoir répondu et c'est vrai qu'être bourré ça facilite la chose non ?

Oui c'est clair, sa aide, mais n'empeche qu'a choisir, j'aurais preferer etre plus "concient" de se que je fesais, et surtout avec quel personne, parce que cette fille je connaisais meme pas son prenom Laughing

Itachibijuu a écrit:
Bon en tout cas quand tu me dit :
Citation:
Loin, c'est le mot Laughing

Ca me dégoute un peu !! Rolling Eyes Shocked Bof the mask

Pourquoi sa te degoute???
Enfin, faut voir se que t'appelle loin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachibijuu
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr !! Excuse-moi de t'avoir un peu dérangé dans ton intimité et merci d'avoir répondu à mes questions qui restent trop personnelles à mon gout !! gene Eusa_clap
Et bon tu sais moi les filles y en a qui m'attire d'autres qui me dégoute !!

Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !!
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un article intéressant dans le "ELLE" de cette semaine :"" des ados parlent de sexe"belle et bonne c'est pas pareil!" , A 14 ans, la simple évocation de l'acte sexuel met les filles et les garçons en ébullition. Entre fanfaronnades et esquives pudiques, une classe de 4° s'est lancée dans le débat.""

L'article n'est pa ssur le site internet de elle.fr, mais uniquement sur le magazine, je ne sais pas si j'ai le droit de copie run article mais si vous voulez voici quelques extraits :

la psy: "est-ce qu'on peut avoir des rapports sexuels à votre âge? (14 ans)
Un garçon:"bien sûr, madame, heuresement!"
Une fille, levant les yeux aux ciel:ça dépend!Si on a envie, oui..."

la psy:"Est-ce que c'est pareil de coucher pour les filles et les garçons?
Une fille : "Ben non!les garçons, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent.Nous on risque d'être enceinte dés la première fois."
...

Beaucoup de sujets sont survolés dans cet article, mais il ets intéressant de voir les réactions des éléves de cette classe de 4° sur le sujet.

Je pense que pour une fille autant que pour un garçon, 14 ans c'et trop jeune pour avoir un rapport. Vres 16 - 17 ans sa va mieux. Il faut être plus mûr et bien dans son corps.
Pour une fille c'est délicat, la première fois est rarement surper. Pour le sgarçons je sais pas comment ils gérent la première fois, mais j epense qu'il faut que sa soit fais correctement, car sa laisse des souvenirs plus ou moins bons.

sasuké92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais tu peux etre mûr et bien dans ton corps a 14ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend.

A 14 ans pourquoi pas.

Tu peux très bien etre mur mentalement et/ou physiquement a 14ans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Itachibijuu
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais bon il existe, je pense, une grande différence de point de vue entre la fille et le garçon sur le sujet de la sexualité. Le garçon lui est bien souvent "attiré" par la perspective d'une experience nouvelle qui le pourra le rendre plus "fort ou mûr". Je pense que cette perspective est plus rare chez les filles, ça veut pas dire qu'elle n'existe pas mais plutôt qu'elle concerne moins de filles. Bref tout ça pour dire que les rapports peuvent diverger en raison de la différence des personnalités. Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
Merci !!
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachibijuu, dans l'article, la psy aborde le sujet du comment est perçut l'acte par rapport aux autres? aux copains.
Les garçons répondent que si un frère, ou un ami "couche" avec une fille a 15 ans, alors ils veulent faire mieux, et prouver qu'ils sont plus fort en le faisant a 14 ans. Je trouve cette idée ridicule.

Mais c'est vrai, que "le faire" donne l'impression d'être différent et les jeunes veulent essayer. Pour en parler avec les copains et pour se vanter un peu aussi.
Une fille ne se vantera pas car sinon elle passera pour une salope. Mais un gars non!

Itachibijuu
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr moi je trouve ce procédé débile, j'ai un exemple à te proposer, j'ai un copain qui nous à dit (en se la pétant un peu) " Cool Ouais moi à 14 ans j'aurais déjà niqué 2 fois Cool " et il a ajouté dans la débilité la plus totale : "Si je l'ai pas encore fait à la fin de l'année [l'amour] alors je prend une fille comme ça et je couche avec elle !!".
Bon pour l'instant il a trouvé personne et moi je m'attends à lui présenter plein de mochetées !! Twisted Evil

Merci !!
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol

C'est vrai que si tu sors avec une fille a 14 ans depuis un certain temps pourquoi pas hein?

Après que ce soit a 14 comme a 16 si c'est baiser pour baiser tout le temps c'est con.

Mais ya aussi un autre truc.
C'est que les jeunes le font une fois comme ca si je peux dire pour savoir comment c'est , pour s'expérimenter et pour le faire bien et pas etre ridicule quand ils le feront avec une fille qu'ils aiment vraiment.

Pourquoi pas?

Itachibijuu
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les 2 cas sont possibles mais sincèrement si tu le fait avec une fille que tu aimes et qui t'aimes je pense qu'elle te pardonneras ton manque de savoir sauf si c'est vraiment n'importe quoi !! Laughing Laughing

Merci !!
Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ptete vieux jeu mais j'pense que j'aurai été bien triste si mon chéri l'avait fait 'comme ca pour s'experimenter afin d'etre moins con avec la fille qu'il aime'.

C'est bon quoi, si la fille elle l'aime elle sera pas plus génée que ca par le manque de savoir de l'autre. Ce genre de choses on peut tres bien apprendre ensemble.
Si t'aime l'autre y'a pas de 'ridicule' qui tienne ou alors c'est que t'es pas encore pres. C'est clair que pour une premiere fois il faut etre pres a rater/ mal se débrouiller mais c'est normal ca.

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucher pour...
S'excercer...
Sauf si ta copine en a la réputation, et ça se sait quand même z'un peu, les filles notent pas les mecs au lit TT Surtout si elles savent que c'est sa première fois.
Et j'ose espèrer que pour les mecs c'est pareil.
C'est pas un... contrôle type bac. Je vois pas en quoi y'a besoin d'entrainement.

Après celui qui s'y prend façon bucheron conquérant, à l'entrainement ou en match...
Bref, tant qu'on aime et qu'on fais attention à l'autre...
Pourquoi prendre ça façon interro avec prof et note à la clef...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Coucher pour s'excercer...
Voilà bien une connerie, d'une débilité profonde, inhérente à l'âge con, que représente l'adolescence.

Ma 1ère fois a été vraiment laborieuse, mais vraiment sincère, par amour.
De par son expérience, elle m'a guidé, et a été d'une compréhension touchante, et très encourageante. C'est ce qu'il y a de mieux, pour aider, et pour s'améliorer, par la suite.
Aujourd'hui, ça roule, grâce à ça, et à la pratique. Cool

Itachibijuu
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"la pratique", je me demande si quand on ne le fait pas pendant un certain temps on sait plus le faire !! Je pense pas puisque c'est comme le vélo on oublie pas !!

En tout cas les grecs sont les plus grands pratiquants (150 fois par an je crois c'est à dire environ 1 fois tout les 2 ou 3 jours) !! Cool Cool

Merci !!
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachibijuu a écrit:
En tout cas les grecs sont les plus grands pratiquants (150 fois par an je crois c'est à dire environ 1 fois tout les 2 ou 3 jours) !! Cool Cool

Énorme. J'ai des origines grecques.
Ca va grequer, cet été.

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que tu puisses tout oublier, mais si tu changes de partenaire comme chaque personne est differente il faudra un peu de temps avant que tout ne roule parfaitement généralement.

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Itachibijuu a écrit:

Ca va grequer, cet été.

GK, prévois le lube: SPG va s'essayer au gode ceinture!

Sinon +1 Seraph. Chaque personne aime des choses différentes, il faut donc expérimenter et se faire à son/sa nouveau/elle partenaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Itachibijuu a écrit:

Ca va grequer, cet été.

GK, prévois le lube: SPG va s'essayer au gode ceinture!

HAHAHAHA!!! XD
Nan, l'en aura pas l'temps, crois-moi Wink
On va les surpasser, les grecs, mouahahaha
Inverse les chiffres, 2 à 3 fois par jour Cool

pierre4763
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis surpris de voir qui on mis a 10-12 ans...

Je pense que la vraiment, c'est une connerie, encore à 15 ans sa va on a une certaine conscience des conséquences, mais à 10-13 ans... j'appel cela de l'inconscience...

ps : et la nation qui fait le moins l'amour est le japon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 7 sur 29

Sauter vers: