Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

kenshiro_06 a écrit:
y aura t il une suite pour death note ?
Je crois que je m'etais arrete a l episode 47 ou le successeer de L aller pieger Kira ...
Merci

Oui il y a 12 tomes paru en tout, tu peut lire les scans si tu veut, sinon il me semble qu'il ya à 38 episode et non 47.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde un ami vient de me dire que death note était un super manga aussi bien que naruto est comme on a les même gouts question manga je me demandais si vous connaissez un site ou je pourrait lire les scan de ce manga sil vous plait ne me dite pas d'aller acheter le manga car sa ne sert a rien vu que j'habite en algérie donc il est pour moi impossible de trouver ce manga en vente

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le manga est publié en France, tu ne trouveras pas de sites qui donnent le début du manga (désormais ne sont disponibles que les tomes 10, 11 et 12) parce que c'est totalement illégal. Déjà que Kana tolère peu le scantrad des tomes non publiés, alors ceux publiés, c'est vraiment très difficile (voir impossible) à trouver.

Au passage, Death Note c'est mieux que Naruto Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kakashi034
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien a dire tres bon

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que death note existe en anime?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-killer a écrit:
est ce que death note existe en anime?

Bien entendu voyons, tu peux les trouver (conseillé en vostfr) sur Dailymotion, tres facilement ! Smile

Voila le lien de l'episode 01

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Fabsgugu67
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils y sont tous : magnifique manga.
naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup goukimaster depuis le temps que je chercher a voir un épisode de death note c gentil Very Happy

tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

il parait qu'il est sortie un tome 13 bonus, qui nous en apprend un peu plus sur les perso (comme L par exemple) mais j'arrive pas a mettre la main dessus,vous ne savait pas comment je pourrait l'avoir?
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Kana a dit qu'ils le publieraient: attends un peu, dans huit mois tu l'as ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~°~Mayura~°~ a écrit:
Il me semble que Kana a dit qu'ils le publieraient: attends un peu, dans huit mois tu l'as ^^

Ou as tu eu cette information ?
J'ai beau cherché j'ai pas trouvé, mais ce serait bien qu'il sort en effet, juste pour connaître le nom de L.
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus... J'ai dû le lire dans un vieil AnimeLand de ma soeur. De plus, vu le succès de Death Note en France, Kana n'a que des intérêts à le publier.
Si tu veux le vrai nom de L, va voir sur Wikipedia dans l'article DeathNote, il me semble qu'il y ait. Par contre, si tu n'as pas lu les 12 tomes, n'y va pas car il y a de gros spoils sur la page.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_note
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais chopé le tome 13 mais en RAW, pasque c'est juste un databook.

Donc pour l'avoir en vf faudra attendre minimum Septembre (mois de sortie du tome 12, Kana sortira ptet les deux en même temps)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~°~Mayura~°~ a écrit:
Je sais plus... J'ai dû le lire dans un vieil AnimeLand de ma soeur. De plus, vu le succès de Death Note en France, Kana n'a que des intérêts à le publier.
Si tu veux le vrai nom de L, va voir sur Wikipedia dans l'article DeathNote, il me semble qu'il y ait. Par contre, si tu n'as pas lu les 12 tomes, n'y va pas car il y a de gros spoils sur la page.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_note

Spoil:
T'inquiete je connais la fin, enfin les fins, d'aillieurs j'ai pas bien compris la fin alternative de Light vieux, sans doute un trip de l'auteur qui c'est imaginé Light gagné
Mr. Nidaime
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga était trop super! Je conseil l'anime en vostfr sur dailymotion. Il y a 37 épisodes. Ce qui est dommage de ce manga c'est que, pour ma part, lorsqu'on le fini il laisse un sentiment bizarre. Mélange de nostalgie et de tristesse... bref...plus j'en parle et plus je pense à l'épisode 25 (pour ceux qui l'ont vu)

Bref je le conseil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meuh
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, le tome 12 est le dernier? J'en suis qu'au tome 8, j'ai encore le temps de savourer alors Very Happy
Ce manga est bien meilleur que Naruto, et puis ça change des combats ^^
J'adore !
Par contre l'animé j'y arrive pas, j'aime vraiment pas. Chacun ces gouts Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon manga mais qui s'essouffle vers la fin qui elle n'est pas au niveau du reste de l'œuvre. En tout cas la comparaison avec Naruto n'est pas à faire car l'un est un shonen pur et dur alors que l'autre est un "seinen", donc carrément pas le même genre. C'est comme si l'on comparait Kenshin le vagabond à Vagabon, non pas faisable.

~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dois-je rappeler que Death Note est un shonen, qui a été publié aux côtés de Naruto, One Piece et autres Bleach dans le Weekly SHONEN Jump? Laughing

(Aussi étrange que cela puisse paraître ^^)
makky7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 6:00 pm    Sujet du message: Death note Répondre en citant

Death note est un super manga, un gros coup de coeur, surtout sur le fameux L!
Bon évidemment on peut pas trop le comparer à Naruto, c'est pas la même chose. Je ne sais pas lequel des deux je préfère, mais ils sont géniaux! <3

Si vous avez des Mangas biens à me proposer, surtout n'hésitez pas Very Happy
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 1:15 am    Sujet du message: Re: Death note Répondre en citant

makky7 a écrit:
Death note est un super manga, un gros coup de coeur, surtout sur le fameux L!
Bon évidemment on peut pas trop le comparer à Naruto, c'est pas la même chose. Je ne sais pas lequel des deux je préfère, mais ils sont géniaux! <3

Si vous avez des Mangas biens à me proposer, surtout n'hésitez pas Very Happy

Tout dépend du type de manga que tu recherche, mais si tu en cherche un de la trempe de DN, c'est assez rare !

Sinon dans le gore mais bien tu as :

-Elfen lied & Gantz

Dans le cool :

-Fma, bleach, get backers et tout l'reste

Apres je te conseil Hellsing si tu aimes un tantinet les vampires et les bonnes histoires !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 13 sur 26

Sauter vers: