Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr. Jakobus Aspirant genin

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
kenshiro_06 a écrit: | y aura t il une suite pour death note ?
Je crois que je m'etais arrete a l episode 47 ou le successeer de L aller pieger Kira ...
Merci |
Oui il y a 12 tomes paru en tout, tu peut lire les scans si tu veut, sinon il me semble qu'il ya à 38 episode et non 47. |
|
|
 |
naruto-killer Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 125 Localisation: en train de faire un tableau avec sai
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir tout le monde un ami vient de me dire que death note était un super manga aussi bien que naruto est comme on a les même gouts question manga je me demandais si vous connaissez un site ou je pourrait lire les scan de ce manga sil vous plait ne me dite pas d'aller acheter le manga car sa ne sert a rien vu que j'habite en algérie donc il est pour moi impossible de trouver ce manga en vente _________________ A quand le FC MAT!!!??
XA-moros théories FAN.
Mat a écrit: | La création de topics c'est pas automatique ! |
  |
|
|
 |
~°~Mayura~°~ Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Comme le manga est publié en France, tu ne trouveras pas de sites qui donnent le début du manga (désormais ne sont disponibles que les tomes 10, 11 et 12) parce que c'est totalement illégal. Déjà que Kana tolère peu le scantrad des tomes non publiés, alors ceux publiés, c'est vraiment très difficile (voir impossible) à trouver.
Au passage, Death Note c'est mieux que Naruto  |
|
|
 |
kakashi034 Civil

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 6 Localisation: ehu.....................????????????
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
rien a dire tres bon _________________  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 125 Localisation: en train de faire un tableau avec sai
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que death note existe en anime? _________________ A quand le FC MAT!!!??
XA-moros théories FAN.
  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
|
|
 |
Fabsgugu67 Civil
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Ils y sont tous : magnifique manga. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup goukimaster depuis le temps que je chercher a voir un épisode de death note c gentil  _________________ A quand le FC MAT!!!??
XA-moros théories FAN.
  |
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 10:49 am Sujet du message: |
|
|
il parait qu'il est sortie un tome 13 bonus, qui nous en apprend un peu plus sur les perso (comme L par exemple) mais j'arrive pas a mettre la main dessus,vous ne savait pas comment je pourrait l'avoir? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Kana a dit qu'ils le publieraient: attends un peu, dans huit mois tu l'as ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
~°~Mayura~°~ a écrit: | Il me semble que Kana a dit qu'ils le publieraient: attends un peu, dans huit mois tu l'as ^^ |
Ou as tu eu cette information ?
J'ai beau cherché j'ai pas trouvé, mais ce serait bien qu'il sort en effet, juste pour connaître le nom de L. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais plus... J'ai dû le lire dans un vieil AnimeLand de ma soeur. De plus, vu le succès de Death Note en France, Kana n'a que des intérêts à le publier.
Si tu veux le vrai nom de L, va voir sur Wikipedia dans l'article DeathNote, il me semble qu'il y ait. Par contre, si tu n'as pas lu les 12 tomes, n'y va pas car il y a de gros spoils sur la page.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_note |
|
|
 |
rei-chan Genin

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 311 Localisation: la vérité est ailleurs
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais chopé le tome 13 mais en RAW, pasque c'est juste un databook.
Donc pour l'avoir en vf faudra attendre minimum Septembre (mois de sortie du tome 12, Kana sortira ptet les deux en même temps) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
~°~Mayura~°~ a écrit: | Je sais plus... J'ai dû le lire dans un vieil AnimeLand de ma soeur. De plus, vu le succès de Death Note en France, Kana n'a que des intérêts à le publier.
Si tu veux le vrai nom de L, va voir sur Wikipedia dans l'article DeathNote, il me semble qu'il y ait. Par contre, si tu n'as pas lu les 12 tomes, n'y va pas car il y a de gros spoils sur la page.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_note |
|
|
|
 |
Mr. Nidaime Civil

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce manga était trop super! Je conseil l'anime en vostfr sur dailymotion. Il y a 37 épisodes. Ce qui est dommage de ce manga c'est que, pour ma part, lorsqu'on le fini il laisse un sentiment bizarre. Mélange de nostalgie et de tristesse... bref...plus j'en parle et plus je pense à l'épisode 25 (pour ceux qui l'ont vu)
Bref je le conseil! |
|
|
 |
Meuh Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai compris, le tome 12 est le dernier? J'en suis qu'au tome 8, j'ai encore le temps de savourer alors
Ce manga est bien meilleur que Naruto, et puis ça change des combats ^^
J'adore !
Par contre l'animé j'y arrive pas, j'aime vraiment pas. Chacun ces gouts  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon manga mais qui s'essouffle vers la fin qui elle n'est pas au niveau du reste de l'œuvre. En tout cas la comparaison avec Naruto n'est pas à faire car l'un est un shonen pur et dur alors que l'autre est un "seinen", donc carrément pas le même genre. C'est comme si l'on comparait Kenshin le vagabond à Vagabon, non pas faisable. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Dois-je rappeler que Death Note est un shonen, qui a été publié aux côtés de Naruto, One Piece et autres Bleach dans le Weekly SHONEN Jump?
(Aussi étrange que cela puisse paraître ^^) |
|
|
 |
makky7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 6:00 pm Sujet du message: Death note |
|
|
Death note est un super manga, un gros coup de coeur, surtout sur le fameux L!
Bon évidemment on peut pas trop le comparer à Naruto, c'est pas la même chose. Je ne sais pas lequel des deux je préfère, mais ils sont géniaux! <3
Si vous avez des Mangas biens à me proposer, surtout n'hésitez pas  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 1:15 am Sujet du message: Re: Death note |
|
|
makky7 a écrit: | Death note est un super manga, un gros coup de coeur, surtout sur le fameux L!
Bon évidemment on peut pas trop le comparer à Naruto, c'est pas la même chose. Je ne sais pas lequel des deux je préfère, mais ils sont géniaux! <3
Si vous avez des Mangas biens à me proposer, surtout n'hésitez pas  |
Tout dépend du type de manga que tu recherche, mais si tu en cherche un de la trempe de DN, c'est assez rare !
Sinon dans le gore mais bien tu as :
-Elfen lied & Gantz
Dans le cool :
-Fma, bleach, get backers et tout l'reste
Apres je te conseil Hellsing si tu aimes un tantinet les vampires et les bonnes histoires !_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
|