Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le retour de Naruto Uzumaki!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous ma fic?
Boff, pas assez d'action
20%
 20%  [ 1 ]
Pas mal, mais j'ai déjà vu mieu
0%
 0%  [ 0 ]
Je la trouve bonne, mais pas plus
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai beaucoup aimé, mais il manque certaines choses à l'histoire
60%
 60%  [ 3 ]
J'ai tellement adoré que je l'ai tout lu.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-----Une semaine plus tard -----

Naruto avait entraîné Hanabi pendant le reste de la semaine. Après deux jours de dure entraînement, elle parvient à créer un Kage Bunshing no Justu. Cependant, elle parvenait à en créer qu'un seul , mais il était la véritable réplique de l'original. Ainsi, Naruto avait accompli la première tâcje de sa promesse avec Hanabi, mais, malheureusement pour lui, il lui en restait encore deux.

Naruto se dirigeait désormais vers le bureau de l'Hokage, qui l'avait convoqué. Il arriva devant la porte de la Godaime et, comme à son habitude, il entra dans le bureau sans frapper à la porte et apperçut l'Hokage derrière une multitude de papiers.

- Bonjour Oba-Chan! ; hurla Naruto en entrant dans la pièce.

Tsunade resta étrangement calme à cette remarque. Elle poussa quelques piles de documents sur le côté pour pouvoir apercevoir le blond.

- Ah! Naruto! ; lança la Godaime. Si je t'ai convoqué, c'est pour te dire que tu pourras désormais reprendre tes missions. J'en ai d'ailleur une à te confier.
- Super! ; s'exclame la blond en s'agitant dans tous les sens. Quel rang?! Quel rang?!
- Une mission de rang B. ; répondit Tsunade. Un ninja nous a informer qu'il aurait aperçu une troupe de ninjas près de Konoha. D'après lui, ces ninjas seraient des ninjas du village de Kaminari.
- Et que devrais-je faire? : interrompit Naruto.
- J'allais y venir avant que tu me coupes la parole ; reprit la Godaime avec un regard noir en direction de Naruto. Tu devras surveiller ces ninjas et découvrir leur intention. Cette mission devrait durer quelques jours. Je t'ai mis en équipe avec Hinata Hyûga. Avec son Byakugan, vous pourrez facilement surveiller les ninjas de Kaminari. J'aurais préféré que tu sois avec Neji Hyûga, mais il est déjà en mission en ce moment. Tu préviendras Hinata au sujet de cette mission.
- Haï Oba-Chan. : lança Naruto en se dirigeant.
- Attend Naruto. : dit Tsunade en se levant de son bureau. J'ai autre chose à te dire.

La Godaime s'approcha du blond et, lorsqu'elle fut suffisament proche de ce dernier, elle l'empoigna rageusement par le col et le lança par la fenêtre de son bureau qui était heureusement ouverte.

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme cela! ; hurla Tsunade en refermant la fenêtre.

Naruto atterit une centaine de mètre plus loin, tête première au sol. Par chance, il avait atterit près du domaine Hyûga. Il se releva péniblement et marchait les quelques pas qui séparait du domaine Hyûga. Cela l'inquiètait de retourner dans cette demeure, mais il n'avait pas le choix. Le blond priait pour que le chef du clan soit absent. Arriver devant le domaine, il regarda autour de lui pour voir si personne ne le voyait et pénétra silencieusement dans la demeure.

Arrivé dans l'enceinte du domaine, il s'apprétait à se diriger vers la chambre de son amie, mais un katana se déposa sous sa gorge.

- Que fais-tu encore chez moi vaurien, lança Hiashi qui se trouvait derrière le blond, le Byakugan activé.

- C'est... c'est que je...je suis v...venu cher....chercher Hinata, car....car nous avons u...une mission en...ensemble. ; prononça difficilement Naruto en raison de la peur.
- D'accord, je vais aller la chercher, mais, s'il arrive quoi que ce soit à ma fille, tu vas le regretter amèrement. ; dit le chef du clan Hyûga avec un ton menaçant.

Hiashi enleva son Katana sous la gorge du blond, désactiva son Byakugan et alla vers la chambre d'Hinata. Naruto ne bougea pas d'un milimètre, encore paralysé par ce qui venait de se produire.

Soudain, Hiashi revena, suivit par Hinata. Le chef du clan Hyûga lança un dernier regard menaçant en direction duu Jinchuuriki avant de les laisser seul.

- Bon..bonjour Na...Naruto-Kun. : dit timidement Hinata avec les joues légèrement rouges.
- Salut Hinata! ; lança Naruto en reprenant ses sens. La vieille nous a donné une mission à tous les deux.
- Q...quel sorte d...de mission? ; demanda la jeune fille.
- Une simple mission de surveillance, rien de bien intéressant. ; lança Naruto en mettant ses mains derrière la tête.

Naruto expliqua à son amie la mission que Tsunade leur avait confiée.

- Je vais aller chercher mon équipement chez moi: reprit le blond. On se rejoin à l'entrer du village.
- D....d'accord Naruto-Kun. ; dit Hinata en regardant l'homme de ses rêves se diriger vers la sortie de la demeure.

La jeune fille se dirigea vers sa chambre et prit son équipement qui contenait des Kunaïs, des shurikens, quelques notes explosives et des rations de survie. Elle se dirigea ensuite vers les portes du village et attendait patiemment que le blond arrive.

- "Je vais être seul avec Naruto-Kun" ; pensa Hinata avec un timide sourire et en rougissant légèrement des joues. "Je dois luit montrer tous les progrès que j'ai fait pendant son absence."

Une voix vint la sortir de ses pensées et aperçut Naruto se diriger vers elle. Il transportait un sac sur son dos contenant tout le matériel dont il aurait besoin durant cette mission. Cependant, Hinata le remarqua pas, car elle avait baissé les yeux, rougissant d'avantage.

- Me voilà Hinata! ; dit le blond, excité. Nous pouvons y aller maintenant.

Les deux ninjas sortirent du village et se dirigèrent à l'endroit où le ninja de Konoha avait aperçut la troupe de Kaminari. Naruto se trouvait devant, suivi d'Hinata qui était encore quelque peu rouge. Après quelques kilomètre de marche, ils arrivèrent à destination. Ils aperçurent un campement où les ninjas de Kaminari se trouvaient. Hinata aperçut une colline où ils pourront surveiller les ninjas sans se faire remarquer. Ils montèrent la colline avec précaution et en évitant de se faire remarquer par les ninjas de Kaminari. Rendu au sommet, les deux ninjas de Konoha pouvaient facilement surveiller le campement.

- Nous pouvons monter notre campement ici sans risque de nous faire apercevoir par les ninjas de Kaminari. ; dit Naruto en posant son sac au sol. Ces quelques jours de surveillance risque d'être ennuyeuse.
- N...Naruto-Kun, tu...tu ne m'avais p...pas avertis q...que cette mission d...durerait plusieurs jours. ; bégaya Hinata qui était surprise d'apprendre que cette mission durerait quelques jours. J... j'ai prit de l'é... équipement et... et des rations que p...pour une j...journée seulement.

Naruto comprit aussitôt la gaffe qu'il venait de faire. Il avait oublier de prévenir son ami que cette mission durerait plus qu'une journée et qu'elle devrait emporter le matériel nécéssaire pour ces quelques jours.

- Gomen Hinata. : s'escusa Naruto en se grattant l'arrière de la tête. J'ai oublier de te renseigner à ce sujet. Mais ma tente est suffisament grande pour deux personnes et, si cela ne te dérange pas, on pourrait se la partager.

En entendant cela, Hinata devint complètement rouge et son coeur battait à une vitesse folle. Se retrouver seul dans la même tente que l'homme qu'elle aimait; elle croyait rêver.

- D'a....d'accord Na...Naruto-K...Kun. : prononça difficilement l'héritière des Hyûgas. M... mais j...je n'ai prit d...de la nourriture q...que pour u..une journée.
- T'inquiète pas pour cela Hinata.: dit Naruto en souriant. J'ai l'habitude d'emporter avec moi plus que je peux manger. ( Ouai, mais cela reste à prouver, connaissant son appétit.)

Naruto commença à monter sa tente, pas sans difficulté. Hinata, voyant que le blond avait besoin d'un peu d'aide,(Juste un peu^^ «Voit Naruto enrouler dans le tissu de sa tante» Bon, il a carrément besoin d'aide ^^") décida d'aller l'aider.

Après quelques minutes, leur tente était finalement montée. Le soleil commençait à se coucher et la nuit allait bientôt remplacer le jour , Naruto alla chercher quelques branches dans la forêt pour allumer un feu tandis qu'Hinata surveillait le campement de Kaminari. Le blond revint après une dizaine de minutes, les bras remplient de bois, et commença à allumer le feu pour faire chauffer l'eau pour ses ramens. Le blond en offrit un à son amie qui accepta, car elle était affamée. Naruto, comme à son habitude, engloutissait ses nouilles tandis qu'Hinata mangeait doucement les siennes. Après avoir finit leur repas, ils décidèrent d'alterner leurs tours de garde.

- Je vais prendre le premier tour. : proposa Naruto. Tu devrais aller te reposer pendant ce temps Hinata.
- D'a...d'accord N...Naruto-Kun : répondit Hinata avec une légère rougeur au joue et en se dirigeant vers la tente.

Le blond s'assit sur le bord de la colline et surveillait le camp des ninjas de Kaminari. Il trouvait cela vraiment ennuyeux de ne faire que regarder. Il aurait souhaité une mission avec un peu plus d'action.

Après deux heures d'ennuie, il se dirigea vers sa tente pour aller réveiller son amie pour son tour de garde. Lorsqu'il entra dans la tente, il s'approcha d'elle et, lorsqu'il allait la secouer un peu pour qu'elle se réveille, elle prononça un mot.

- Naruto-Kun : dit Hinata dans son sommeil avec un sourire et les joues légèrement rouge.

Le blond semblait un peu perturbé.

- "Est-ce qu'Hinata serait en train de rêver de moi?" : se questionna Naruto dans sa tête. "Je me demande pourquoi elle rêve à moi."

Il enleva cette question de son esprit et secoua doucement son amie pour qu'elle se réveille.

- Hinata. Réveille-toi Hinata. : dit le blond en continuant de la secouer.
- Humm.... : marmonna la jeune fille en ouvrant légèrement ses yeux.
- C'est ton tour de garde Hinata. : reprit Naruto avec un léger sourire.

Hinata se leva et se dirigea vers le bord de la colline pour surveiller le campement tandis que Naruto se mit sous les couvertures. Cependant, il ne trouva pas le sommeil. Une question dans sa tête le gardait éveillé. Pourquoi Hinata rêvait-elle de lui?.

Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon dix-huitième chapitre. La première mission de Naruto depuis trois ans et il s'en plaint -_-. Et il continue à appeler Tsunade Oba-Chan alors qu'il sait qu'il risque de recevoir un coup. Décidément, c'est à se demander s'il aime pas se faire tapper dessus notre petit Naruto ^^"

Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis...Tu nous fais un Naruto de plus en plus baka ou quoi? Il se rend compte qu'Hinata rêve de lui et il ne fait pas le lien avec le trouble qu'elle ressent en sa présnece? Faut vraiment être le dernier des imbéciles! (quoique...pour s'enrouler dans sa tente en essayant de la monter...on peut se poser des questions sur ses facultés mentales...)
La suite est prévue pour?

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, il n'est pas Baka, juste un petit peu(Beaucoup) maladroit XD. Il aura fallu l'aide d'Hinata pour qu'il se libère de sa tente XD. Mais si j'aurais été Hinata, j'en aurais profité du fait que Naruto ne puisse pas bouger pour "assouvrir" ses désirs XD (Je suis pas pervert! Enfin oui, mais juste un peu^^)

naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne suite! encore naruto aussi idiot! dommage, la suite sera plus sympa? une déclaration? sa dure depuis 18 chapitres!!!! attente mortelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou trop bien ce chapitre! Bon aller de l'action >< xD
Poste vite la suite !

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord de l'action!!!!

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dites donc, vous êtes des fans difficiles Laughing . Il en aura de l'action au prochain chapitre, mais je suis pas sûr d'être douer là dedans^^

Et Naoko, tu aimes vraiment les scènes d'amour toi Very Happy . Moi aussi j'aime bien lire des histoires d'amour lorsque je lis une fanfiction, mais le problèmes, c'est que là dedans aussi je sais pas si je suis très douée ^^". Je suis un grand sollitaire dans la vie alors c'est dure pour moi de faire des histoires d'amour Laughing . Mais je vais essayer de faire mon mieux.

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si ta mére ou quelqu'un de ta famille posséde un livre de la collection harlequin, c'ets des histoires d'amour a l'eau de rose, mais sa marche bien.
STYLE : " il la regarda profondément dans les yeux. Elle se sentait fondre, elle n'avait qu'une nevie c'ets de se perdre dans cette océan, bleu sans fond...il s'approcha, lui pris délicatement le visage dans ses mains, il l'attira contre lui et l'embrassa tendrement sur les lévres" , quelque chose de se genre quoi! Pour qu'on se dise, chic, naruto et hinatta sont enfin ensemble, on peux passer a autre chose!

Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça me plait bien ça ^^

tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je suis pas sur d'être de ce genre moi Laughing Dans le romance, je suis 0% XD. Mais bon, comme je vous l'ai dit, je vais essayer de faire mon mieux pour faire une scène d'amour^^. Mais avec Hinata? Je ne garantis rien. Des fics avec le Naru/Hana j'en ai rarement vu et cela pourrais être rigolo, ou sinon les deux pour être encore plus délirant Laughing

Inutile d'appeler l'asil je vais le faire moi même XD.

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est de décrire des chose d'une bidon mais bidon!!
par exemple:son esprit était vide il était dans l'incapacité de réfléchir.
et a la lecture ca fait un truc romantique Laughing

et pour l'action ca c'est vrai que c'est trop compliqué.

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 19: Mission! (2)

Hinata se leva et se dirigea vers le bord de la colline pour surveiller le campement tandis que Naruto se mit sous les couvertures. Cependant, il ne trouva pas le sommeil. Une question dans sa tête le gardait éveillé. Pourquoi Hinata rêvait-elle de lui?.

------------------------------------------------------------

Hinata regardait attentivement le campement ninja depuis un bon instant et elle commençait à s'ennuyer quelque peu. Les ninjas de Kaminari étaient tous endormis, sauf quelques uns qui patrouillaient aux alentours du camp en cas de présence ennemie, mais les deux ninjas de Konoha avaient pris les précautions de choisir un endroit où il ne se ferait pas remarquer. Tout le campement était tranquille, silenciteux et.... ennuyant.

La nuit devenait de plus en plus sombre et tout ce que la jeune fille parvenait désormais à apercervoir c'était la faible lueur du feu qui s'étaignait petit à petit. Mais comme si cela ne suffisait pas, le vent venait de se lever et la Hyûga commençait à frissonner de froid. Elle aurait tant adoré retourner sous la tente et se rendormir dans les couvertures chaudes de Naruto ( N'oublier qu'elle n'a pas de matériel de campement parce que un abrupti a oublier de l'avertir à ce sujet ^^"), mais elle lui restait encore quelques heures de garde. Le vent se refroidissait de plus en plus et le feu s'était éteint depuis un petit moment déjà. Elle essayait de se réchauffer le mieux possible en frottant ses mains contre ses bras, mais elle continuait à grelotter. Soudain, elle sentit quelque chose l'entourer et elle sursauta de surprise. Hinata remarqua qu'il s'agissait d'une couverture et lorsqu'elle se retourna, elle aperçut Naruto avec un immense sourire. Le blond s'assit à ses côtés ce qui fit légèrement rougir la jeune fille.

- Na...Naruto-Kun, m...mais que f...fais tu ici? : demanda timidement la jeune fille en redirigeant son attention sur le campement de Kaminari. C...ce n'est pas e...encore ton tour de g...garde.
- Je n'arrivait pas à dormir. : répondit Naruto en conservant son sourire. Et je t'ai aperçut frissonner alors je suis venu t'apporter ma couverture.
- M...mais tu v...vas attraper froid... N...Naruto-kun. : reprit la jeune Hyûga en gardant son regard fixé sur les ninjas de Kaminari.
- Ne t'inquiète pas pour cela Hinata. : lança le blond avec un ton enjoué. Je me sentirais un peu coupable si tu attrapais froid.

L'héritière des Hyûgas devint d'avantage rouge par cette dernière phrase. Son coeur se mit à battre à vive allure en pensant que l'homme de ses rêves se préoccupait d'elle. Elle tourna son regard vers le garçon blond et lui sourit timidement.

- M...merci Naruto-Kun. : remerçia Hinata.
- Ce n'est rien Hinata. : répliqua Naruto en se grattant la nuque.

Ils surveillèrent tout les deux le campement de Kaminari no Kuni. Hinata se tenait au chaud dans la couverture de Naruto tandis que Naruto ne semblait même pas sentir le vent souffler sur lui. Mais, soudainement, le vent augmenta d'ardeur et le blond commença à grelotter légèrement. Hinata le remarqua cependant.

- E...est-ce que ça va N...Naruto-Kun. : demanda la Hyûga.
- Oui, ne t'en fait pas Hinata. : répondit le blond en souriant à la jeune fille. J'ai juste un peu froid, mais rien de grave.
- N...Naruto-Kun, la c...couverture est a...assez grande p...pour nous deux, t...tu sais. : prononça difficilement Hinata en rougissant fortement. S...si tu veux, o...on peut se la partager.

La Hyûga fit une place pour que le blond puisse s'installer également sous la couverture.

- Tu...tu en es sûr Hinata. : demanda Naruto, un peu étonné par la proposition de son amie.
- O...oui. : répondit la jeune fille sans la moindre trace d'hésitation.
- Merci, c'est sympa de ta part Hinata. Tu une fille vraiment gentille. : reprit Naruto en s'installant près de son ami et en s'entourant de la couverture.

Hinata devint écarlate en entendant l'homme de ses rêves la complimenter, mais également parce qu'il se trouvait si près d'elle. Elle se sentait tellement à bien en sa présence. À ce moment, elle aurait tant désirer se blottir contre son torse et qu'il la serre contre lui. Il parvenait à lui faire oublier tous ses problèmes et à se sentir sereine, heureuse. Il parvenait également à lui faire croire qu'elle n'était pas un déchet comme sa famille le pensait et qu'elle valait quelque chose, que, si elle se donnait du mal, elle pourrait tout réussir.

Ils restèrent silencieux à regarder le campement qui se trouvait endessous d'eux. Plus la nuit passait, plus Hinata avait de la difficulté à rester éveillée. S'il on tour de garde était terminé depuis un bon moment déjà, mais elle voulait rester éveillé pour profiter du plus possible de la présence du blond. Tant qu'à ce dernier, il semblait plutôt pensif. Il repensait au moment où il avait été réveiller son amie pour que celle-ci prenne la relève et qu'il l'avait entendue prononcer son nom. Pourquoi Hinata rêvait-il de lui? Le Jinchuuriki ne cessait de se questionner là-dessus.
Il décida alors de profiter de la présence de celle-ci pour lui demander.

- Est-ce que je peux te poser une question, Hinata? : demanda doucement Naruto sans toutefois regarder la jeune fille.

Il n'obtint cependant aucune réponse et il détourna son attention sur son amie pour s'assurer que tout allait bien.

- Hinat.....: prononça le blond avant de s'apperçevoir que la jeune fille s'était endormie sur son épaule.

Naruto la trouvait si charmante lorsqu'elle était endormie ainsi et il ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire. Il la rapprocha vers lui pour qu'elle soit d'avantage à l'aise. Cela serait bientôt de nouveau le tour de garde, mais il ne trouvait pas la force de la réveiller en la voyant ainsi. Il décida alors de surveiller le campement pour le reste de la nuit pour permettre à son amie de se reposer. Avant de se reconcentrer sur sa mission, il déposa un baiser un la tête de la jeune fille.

- Bonne nuit Hinata. : murmura t'il faiblement avant de se focaliser sur son objective.

----- Le lendemain matin -----

Le soleil se leva à l'horizon et quelques rayons vinrent se poser sur le visage angélique d'Hinata. Elle ouvrit légèrement les paupières et aperçut la forêt ainsi que le campement de Kaminari qui semblait encore bien calme. La Hyûga sentit un léger poid sur sa tête et, lorsqu'elle tourna son regard, elle aperçut un garçon aux cheveux blonds qui semblait également endormi. Quand elle reconnut de qui il s'agissait, par réflexe, elle se dégagea rapidement de la couverture en lâchant un léger cri aigu, les yeux grands ouverts et les joues légèrement rouges.

- Naruto-Kun!

Ce dernier, qui s'était appuyer sur son amie pour dormir, perdit l'équilibre et agita les bras dans tous les sens pour essayer de s'agripper à quelque chose. Cela fut peine perdue et Naruto tomba au sol, légèrement étourdi. Le blond se releva malgré tout, après quelques instants, en se frottant la tête qui le faisait quelque peu souffir.

-Qu'est-ce qu'il y a Hinata? : demanda Naruto qui était désormais complètement réveillé. Pourqui as-tu crié ainsi?

Hinata, se rendant consciente de son geste, se mit la main devant la bouche et regarda en direction du camp pour vérifier si tout était calme. Elle remarqua que son cri ne semblait pas avoir alerté les ninjas de Kaminari no Kuni de leur présence. La Hyûga poussa un soupir de soulagement avant de retourner son regars vers le blond. Elle baissa légèrement le visage au sol, quelque peu mal à l'aise.

- D... désolé N...Naruto-Kun. C'... c'est que j'...j'ai été quelque peu s...surprise. : répondit l'héritière des Hyûgas avec un ton timide et gêné.
D'accord, mais c'est également un peu de ma faute. : reprit Naruto en souriant et qui semblait également quelque peu gêné. Je n'aurais pas dû m'endormir. Il fallait que je surveille le campement, mais s'était si tranquille et ennuyant que je n'ai pas pu résister à fermer les yeux et je me suis endormi.

Hinata se rappelait maintenant que, après s'être rendormie, Naruto ne l'avait plus réveillée. Pourtant, elle était certaine qui lui restait encore des tours de garde. Pourquoi Naruto ne l'avait t'il pas réveillé si il se sentait fatigué?

- N...Naruto-Kun? : demanda faiblement la Hyûga, mais suffisament fort pour que le concerné l'entende.
- Oui Hinata? : répondit Naruto en s'assoyant de nouveau sur le bord de la colline pour surveiller le campement ninja.
- P...pourquoi ne m'as-tu p...pas réveillé lorsque je m'étais e...endormie? : poursuivit Hinata qui fixait toujours le sol.
- Lorsque je t'ai vu dormir si paisiblement, je n'ai pas pus me décider à te réveiller. : répondit le blond avec un ton quelque peu moqueur.

Hinata sentit ses joues rougirent fortement en entendant la réponse de Naruto. Un court silence s'installa avant que Naruto reprenne la parole.

- Tu sais que tu est mignonne quand tu dors. : lança Naruto en tournant son regard vers son amie avec un immense sourire au visage.

Cela devenait trop d'émotion pour Hinata qui était devenue complètement rouge et qui sentait que son esprit allait bientôt la quitter. Elle combattait pour ne pas s'évanouir. Naruto remarqua le malaise de son amie et reprit la parole avec une certaine inquiètude dans sa voix.

- Tout va bien Hinata?
- O...oui tout va bien N...Naruto-Kun. : répondit difficilement la jeune fille en bégayant.
- D'accord, si tu le dis. : reprit le blond en haussant les épaules. Je vais surveiller le campement, tu peux en profiter pour déjeuner si tu veux.
- J...je n'est pas très faim p...pour l'instant. : répliqua doucement Hinata dont les joues étaient encore quelque peu rougies.
- Humm, d'accord. : murmura Naruto qui semblait réfléchir. Tu n'as qu'à regarder dans mon sac et tu trouverais certains quelque chose pour te distraire.
- H...haï. : répondit Hinata en se dirigeant vers la tente, son regard toujours fixé au sol.

Lorsque la jeune fille entra dans la tente, elle aperçut immédiatement le sac à dos de Naruto. Elle fouilla quelques instants pour y trouver quelque chose d'intéressant, mais ses recherches furent inutile. Tout ce que le jeune blond avait apporté avec lui était des shurikens, des kunaïs, des vêtements et des ramens. Soudain, elle tomba sur un bonnet de nuit en forme de grenouille. Cela la fit sourire de constater que le blond avait gardé un coeur d'enfant. La Hyûga continua de fouiller et tomba sur un portefeuille qui était également en forme de grenouille. Après quelques autres minutes de recherche, elle découvrit quelque de vraiment "intéressant". Elle découvrit l'un des caleçons qui appartenaient à l'homme de ses rêves et cela la vit fortement rougir. Soudain, ce dernier entra dans la tente, mais, par chance, elle eut le réflexe de cacher le caleçon derrière elle avant que Naruto ne le remarque. La jeune fille était encore complètement rouge et fortement mal à l'aise. Naruto le remarqua et affichait un air interrogatif.

- Ça ne va pas Hinata? : demanda le blond. Il y a un problème?
- N...non, i...il y a a...aucun p...problème j...je t'a...t'assure. : bégaya Hinata qui essait de s'échapper de cette mauvaise situation.

Naruto n'était pas persuader, mais il n'insista pas. Il haussa les épaules avant d'expliquer ce pourquoi il était venu.

- Est-ce que tu pourrais surveiller pendant que j'irai chercher de l'eau pour les ramens? : demanda poliment Naruto.
- H...Haï. : répondit Hinata en évitant de regarder le blond.
- Merci Hinata. : dit le jinchuuriki en souriant et en sortant de la tente.

Hinata lâcha un soupire de soulagement avant de sortir le caleçon du blond de derrière elle. Elle le regarda encore quelques instants avant de le remettre dans le sac à dos. Puis, elle apperçut une serviette. Cela lui fit penser qu'elle pourrait en profiter pour aller se laver dans la rivière environnante au retour de Naruto. Elle sortit pour aller surveiller le campement comme lui avait demandé le blond lors de son absence. Comme la veille, les ninjas de Kaminari étaient tranquilles et ne faisait aucun acte qui suspecterait une attaque contre Konoha. La jeune fille les surveillait en attendant patiemment le retour du blond. Lorsque ce dernier revint, elle lui sourit timidement avant de retourner dans la tente. Elle emprunta la serviette de Naruto et, lorsqu'elle ressortit de la tente, elle se dirigea en direction de la rivière. Naruto l'apperçut et semblait quelque peu intrigué.

- Où vas-tu Hinata. : questionna Naruto en mettant la casserole remplit d'eau au-dessus du feu.
- B...ben c'...c'est que j...j'allais... : bégaya la Hyûga qui était rouge de gêne.
- Tu veux que je t'accompagne. : proposa Naruto. L'eau risque de prendre un moment avant que l'eau bouille.
- C'...c'est que j'...j'allais à...à la r...rivière p...pour m...me laver. : reprit Hinata qui était désormais complètement écarlate et vraiment gênée.

Cela fit légèrement rougir Naruto et il se reconcentra sur sa casserole.

- D'a... d'accord Hinata, mais fait attention. : dit Naruto en évitant de regarder son amie.
- H...haï : répondit simplement la Hyûga qui était trop embarassé pour parler d'avantage.

Hinata se redirigea en direction de la rivière, encore totalement rouge. Naruto jeta un dernier regard vers la jeune fille et la regarda s'éloigner.

-------------------------------------------------------------------------------------

Moi qui pensait que seulement Naruto et Jiraya était des perverts, mais voilà q'Hinata se join à la gang. Parfois les apparences sont trompeuses^^. Parfois, la fille la plus gentille et timide peut cacher la plus perverse XD.

Ben dites moi de qu'est-ce que vous en penser^^. J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire.

Et désolé si je n'ai pas pu poster la semaine passé, mais j'était en séance d'examen du ministère en français et j'ai du me consacrer à la préparation de cette examen au lieu d'écrire un nouveau chapitre. Désolé à mes lecteurs Crying or Very sad

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, on tant veux énormément, mais si tu promet de continué a écrire ta fic pendant longtemps , on te pardonnera Twisted Evil .

J'aime bien, malgré la mission, on voit de l'amour, c'est bien mais les ninjas ennemis sont un peu, endormant.

tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, même si ma fic n'est pas très populaire, j'aime trop écrire sur Naruto pour arrêter maintenant. Mais je remercie sincérement tous ceux qui ont laissé de magnifiques commentaires depuis le début de la fic. J'apprécie votre geste et je vous en remercie chaleureusement^^.

Pour ce qui est de mon histoire, au prochain chapitre il va probablement y avoir de l'action. Je n'allait pas faire la présence de ninjas ennemis sans raison^^. J'essaie d'équilibrer l'action, l'amour et l'humour pour rendre cela plus intéressant^^.

Mais encore une fois, encore merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires sur mes fics. J'espère que mes prochains chapitre vous plairont également.

Rattlesnake
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

j'aime beaucoup ton histoire même si je ne poste pas beaucoup de message je la suis assidûment. Bon courages pour la suite.

Rattlesnake

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilou...

Dis...Tu vas tous nous les rendre pervers dans ta fic?? Car ce pourrait être un reflet de ta propre personnalité (cf les mères noël sur ton autre fic...).
J'attends cependant la suite avec impatience!

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, je ne suis pas pervert^^, bon peut-être un petit peu.... beacuoup XD. Mais c'est pas ma faute, HInata dans les Shippuden elle est trop sexy XD.

naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime toujours autant tom! je suis une lectrice assidue depuis le début! la suite est pour bientôt?

tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, par chance cette fin semaine j'ai quatre jours de congé Razz . Alors peut-être deux chapitres au lieu d'un. Very Happy . (Si j'ai pas trp d'ouvrage^^.)

Merci également à toi Naoko pour lire mes fanfic^^. Moi aussi j'adore tous mes lecteurs^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: