Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour je suis nouveau heu... ben salut
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

comment me trouvez-vous
cool j'aimerais bien fair connaise avec toi ( a condition que tu ne t'écroule pas ok? )
38%
 38%  [ 7 ]
mouais ok t'a l'air d'un type normal
33%
 33%  [ 6 ]
t'es vraiment un malade !!! hors de questions que je fasse connaissance avec un crétin comme toi!!
27%
 27%  [ 5 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
naruhina
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 4:39 pm    Sujet du message: bonjour je suis nouveau heu... ben salut Répondre en citant

bonjour je me présente je suis Johan Smith ( le Smith pour ce qui ne savent pas sa veut dire personne entre autre je ne donne pas mon nom de famille désolé )

j'aime : ma famille , mes amis ( et dieux sait que je n'en ai pas beaucoup ) , naruto , ma playstaytion les pates à la carbonara ( miam ) , faire des blagues pas drôles ( comme vous allez bientôt le découvrir ) .

j'aime pas : les gens de mon collège ( j'ai tout le collège a mes trousses il y a que 10 personnes qui ne veulent pas me tuer ) , les vantard qui prennent des grands airs ( ben ouais c'est assez désagréable mais je les déteste pas je ne juge personne ) , être trop entouré ( c'est mieux d'avoir un ami fidèle que d'avoir des tas de gens auprès de soi sur qui l'on ne peut pas compter ) .

ben voila a par ça j'ai XIV ans ( j'aime bien les chiffre romain )
mon plus grand défaut c'est sûrement ma timidité ( je suis a peine moins timide que hinata la seule différence c'est que je ne tombe pas dans les pommes... enfin presque ) .
ma plus grande qualité je la connais pas a vous de me le dire

bon ben voila je fé un sondage pour savoir comment vous me trouvez a plus bonne journée!!!

PS : laissez des commentaires s'il vous plait

naruto quel tombeur(au sence propre du terme et a à "la façon de parler" )

Dernière édition par naruhina le Mer 21 Mai 2008, 5:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai connaitre la raison du pourquoi tous le monde te poursuit dans ton collège ? Et c'est bizarre de faire un sondage sur soit même ! T'es pas un peu schizo lol
Mais sinon bienvenu à toi et j'espere que tu seras pas poursuivis par tous le monde ici
[mode grand frere off]

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas John Smith qui veut dire inconnu, hein Very Happy C'est juste le nom américain le plus répandu.Pour les inconnus, c'est John Doe Wink Ou Jane Doe pour une femme :p

Et avoir tout le collège à ses trousses, je connais... :/

Sur ce petit point de détail inutile, je te souhaite la bienvenue, jeunot XD

夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La famille les amis après la playstation, je note je note Very Happy

Bienvenu Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi,

tes personnages préférés et détestés dans le mange et je voudrais savoir pourquoi tout le collège en a après toi Shocked

ban bah A+ sur le forum
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est original un sondage pour une present(naruto+hinata,yeah!!!!)
bienvenue!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruhina
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour alor je répond a vos quéstions d'abord je ne sais pas pourqu'oi les types de mon collèges me pourssuivent ( il disent que j'ai une tète de cochon ( non mais quel mantalité de gamin ) mais c'est surment pas pour ça ensuite Johan c'est mon vrai prénom ! smith c'est mes parent qui mont dis que sa voulait dire inconnu ou personne quand j'était plus petitau fait merci de m'avoir souhaitait la bienvenu ( bizar c'est plus sympa sur ce site que sur les autres ) lol je délire faites pas attention et aussi j'ai fait au hasard pour la famille les amis etc... j'ai fait un truk avec des papiers et sa a donné ça mais si tu ve je pe le changer si ta te dérange.

Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD probleme de college ça me rappel quelqu'un

Bienvenu à toi, amuse toi bien Very Happy

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruhina a écrit:
les pates à la carbonara ( miam )

Hummmmm miam miam *o* , punaise tu me donnes faim. >_<

naruhina a écrit:
les types de mon collèges me pourssuivent ( il disent que j'ai une tète de cochon

Ils veulent t'attraper et te manger (je comprend maintenant) ? Surprised
Nan je rigole. ^^

Bref bienvenue à toi et amuse toi bien. ^^
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai tout le collège a mes trousses

Citation:
je suis a peine moins timide que hinata

Si t'as tout le bahut qui veut t'attraper c'est que t'as pas l'air timide XD

Sinon j'ai voté que j'aimerais faire la connaissance avec toi à moins que tu ne t'écroules pas.

T'aimes quoi d'autres comme mangas ?

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruhina
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis que je suis presque aussi timide que hinata c'est que tout mes potes et mème certain types qui m'appr"ci pas me compar souvent a elle puisque je suis fan de naruto et que chaque vois que je voi quelqu'un qu'on me présente je suis en train de transpirer et si j'ai tout l'campus sur le dos j'i ai réfléchi c'est parce que je ne suporte pas que l'on me provoqe alor quand j'en ai ras le bol je devien ce que les autres appellent une "balance" et voila mais il y a peut-ètre d'autre truk et j'aimerais bien savoir qui a mis qu'il ne voudrait pa rencontrer un dégénéré comme moi ? je ne lui en veu pas mais pour lui demander la raison

Maladroitus
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ! ^^ même si t'es timide tkt pas ! suffit d'en parler parfois ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Aeris-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!
Sympa ta présentation et j'ai voté pour la première option...
Amuse-toi bien sur le fofo ^^
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est le sinistre imbécile qui a coché "Hors de question que je fasse connaissance avec quelqu'un comme toi" ?

Bon, à part ça, ça me dérange de croiser le pseudo "Naruhina"...
On voit bien que tu fais partie de ceux qui s'imaginent que notre jeune héros et la Hyuuga vont se marier...
C'est Sakura qu'aime Naruto hein...
En plus Hinata n'est pas belle...
Et je ne l'aime pas...

A part ça bienvenue.
naruhina
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous deux mais tu sais moi je sais qu'il vont se marier un pote a un un couzin qui et aller au japon ( ho le petit vénar j'en rèverai) et qui a acheté tous les tomes de shipudden et il m'a dit qu'a la fin on les voit se marier mais je peut me tromper il a pu me metir mais sur le fait qu'il est avec sakura j'ai envie de vomir
dsl

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.
Bienvenue parmi nous.
Mikazuki a écrit:
Qui est le sinistre imbécile qui a coché "Hors de question que je fasse connaissance avec quelqu'un comme toi" ?

C'est toi voyons, vilain Exclamation
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruhina a écrit:
merci a vous deux mais tu sais moi je sais qu'il vont se marier un pote a un un couzin qui et aller au japon ( ho le petit vénar j'en rèverai) et qui a acheté tous les tomes de shipudden et il m'a dit qu'a la fin on les voit se marier mais je peut me tromper il a pu me metir mais sur le fait qu'il est avec sakura j'ai envie de vomir
dsl

Hé ! Hé ! Hé ! Very Happy
Ton ami t'a fait une blague.
Ce n'est peut-être pas ton cas car tu t'en serais aperçue, mais de mon côté je lis les scans chaque semaine et on n'a pas vu Naruto se marier, loin, très loin de là, et les Shippuden sont tout sauf finis ! Very Happy
Mais ne t'inquiète pas, on n'a pas vu Naruto se marier avec Hinata, mais pas avec Sakura non plus Very Happy
Savahna
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! Very Happy Hum, tout le collège te poursuit... Moi, ça ne m'arrive pas vraiment, je suis plutôt du style discrète. Pourrais-tu améliorer un peu ton orthographe, j'ai un peu de mal à lire, vu que je suis habitué à l'écriture sans aucune faute.
Citation:
Ton ami t'a fait une blague.

Effectivement, je crois aussi. La majorité d'entres nous suivont les scans et pour le moment... C'est très loin du mariage de Naruto.
Moi aussi, je suis fan du Naru/Hina, j'espère te revoir dans la section fan-club! Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir éclairé je lui en toucherai 2 mots etaussi désolé pour mon orthographe le français ça na jamais était mon truk mais je vais essailer de me relire

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Johan!

Sois le bienvenue parmi nous.

Tu viens du Canada ou d'un pays anglophone?
J'ai un peu de mal à te lire enfait^^

Dis moi j'ai pas bien compris pourquoi tout ton collège est contre toi?

En tout cas, ici personne ne le sera Very Happy

Amuses toi bien avec nous,

A bientôt,

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: