Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
comment me trouvez-vous |
cool j'aimerais bien fair connaise avec toi ( a condition que tu ne t'écroule pas ok? ) |
|
38% |
[ 7 ] |
mouais ok t'a l'air d'un type normal |
|
33% |
[ 6 ] |
t'es vraiment un malade !!! hors de questions que je fasse connaissance avec un crétin comme toi!! |
|
27% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
naruhina Civil

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: dans un coin sombreavec un ordinateur
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 4:39 pm Sujet du message: bonjour je suis nouveau heu... ben salut |
|
|
bonjour je me présente je suis Johan Smith ( le Smith pour ce qui ne savent pas sa veut dire personne entre autre je ne donne pas mon nom de famille désolé )
j'aime : ma famille , mes amis ( et dieux sait que je n'en ai pas beaucoup ) , naruto , ma playstaytion les pates à la carbonara ( miam ) , faire des blagues pas drôles ( comme vous allez bientôt le découvrir ) .
j'aime pas : les gens de mon collège ( j'ai tout le collège a mes trousses il y a que 10 personnes qui ne veulent pas me tuer ) , les vantard qui prennent des grands airs ( ben ouais c'est assez désagréable mais je les déteste pas je ne juge personne ) , être trop entouré ( c'est mieux d'avoir un ami fidèle que d'avoir des tas de gens auprès de soi sur qui l'on ne peut pas compter ) .
ben voila a par ça j'ai XIV ans ( j'aime bien les chiffre romain )
mon plus grand défaut c'est sûrement ma timidité ( je suis a peine moins timide que hinata la seule différence c'est que je ne tombe pas dans les pommes... enfin presque ) .
ma plus grande qualité je la connais pas a vous de me le dire
bon ben voila je fé un sondage pour savoir comment vous me trouvez a plus bonne journée!!!
PS : laissez des commentaires s'il vous plait _________________
naruto quel tombeur(au sence propre du terme et a à "la façon de parler" )
Dernière édition par naruhina le Mer 21 Mai 2008, 5:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai connaitre la raison du pourquoi tous le monde te poursuit dans ton collège ? Et c'est bizarre de faire un sondage sur soit même ! T'es pas un peu schizo lol
Mais sinon bienvenu à toi et j'espere que tu seras pas poursuivis par tous le monde ici
[mode grand frere off]
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas John Smith qui veut dire inconnu, hein  C'est juste le nom américain le plus répandu.Pour les inconnus, c'est John Doe  Ou Jane Doe pour une femme :p
Et avoir tout le collège à ses trousses, je connais... :/
Sur ce petit point de détail inutile, je te souhaite la bienvenue, jeunot XD _________________  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
La famille les amis après la playstation, je note je note
Bienvenu  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
ILUVATAR Genin

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut à toi,
tes personnages préférés et détestés dans le mange et je voudrais savoir pourquoi tout le collège en a après toi
ban bah A+ sur le forum |
|
|
 |
caninos004 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 122 Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est original un sondage pour une present(naruto+hinata,yeah!!!!)
bienvenue!! |
|
|
 |
naruhina Civil

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: dans un coin sombreavec un ordinateur
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
rebonjour alor je répond a vos quéstions d'abord je ne sais pas pourqu'oi les types de mon collèges me pourssuivent ( il disent que j'ai une tète de cochon ( non mais quel mantalité de gamin ) mais c'est surment pas pour ça ensuite Johan c'est mon vrai prénom ! smith c'est mes parent qui mont dis que sa voulait dire inconnu ou personne quand j'était plus petitau fait merci de m'avoir souhaitait la bienvenu ( bizar c'est plus sympa sur ce site que sur les autres ) lol je délire faites pas attention et aussi j'ai fait au hasard pour la famille les amis etc... j'ai fait un truk avec des papiers et sa a donné ça mais si tu ve je pe le changer si ta te dérange. _________________
naruto quel tombeur(au sence propre du terme et a à "la façon de parler" ) |
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
xD probleme de college ça me rappel quelqu'un
Bienvenu à toi, amuse toi bien  _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
naruhina a écrit: | les pates à la carbonara ( miam ) |
Hummmmm miam miam *o* , punaise tu me donnes faim. >_<
naruhina a écrit: | les types de mon collèges me pourssuivent ( il disent que j'ai une tète de cochon |
Ils veulent t'attraper et te manger (je comprend maintenant) ?
Nan je rigole. ^^
Bref bienvenue à toi et amuse toi bien. ^^ |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
naruhina Civil

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
quand je dis que je suis presque aussi timide que hinata c'est que tout mes potes et mème certain types qui m'appr"ci pas me compar souvent a elle puisque je suis fan de naruto et que chaque vois que je voi quelqu'un qu'on me présente je suis en train de transpirer et si j'ai tout l'campus sur le dos j'i ai réfléchi c'est parce que je ne suporte pas que l'on me provoqe alor quand j'en ai ras le bol je devien ce que les autres appellent une "balance" et voila mais il y a peut-ètre d'autre truk et j'aimerais bien savoir qui a mis qu'il ne voudrait pa rencontrer un dégénéré comme moi ? je ne lui en veu pas mais pour lui demander la raison _________________
|
|
 |
Maladroitus Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi ! ^^ même si t'es timide tkt pas ! suffit d'en parler parfois ^^ _________________ Parfois le mouton fait des blagues au loup...(heu...pas souvent...)
 |
|
|
 |
Aeris-chan Civil
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!!
Sympa ta présentation et j'ai voté pour la première option...
Amuse-toi bien sur le fofo ^^ |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Qui est le sinistre imbécile qui a coché "Hors de question que je fasse connaissance avec quelqu'un comme toi" ?
Bon, à part ça, ça me dérange de croiser le pseudo "Naruhina"...
On voit bien que tu fais partie de ceux qui s'imaginent que notre jeune héros et la Hyuuga vont se marier...
C'est Sakura qu'aime Naruto hein...
En plus Hinata n'est pas belle...
Et je ne l'aime pas...
A part ça bienvenue. |
|
|
 |
naruhina Civil

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous deux mais tu sais moi je sais qu'il vont se marier un pote a un un couzin qui et aller au japon ( ho le petit vénar j'en rèverai) et qui a acheté tous les tomes de shipudden et il m'a dit qu'a la fin on les voit se marier mais je peut me tromper il a pu me metir mais sur le fait qu'il est avec sakura j'ai envie de vomir
dsl _________________
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Yep.
Bienvenue parmi nous.
Mikazuki a écrit: | Qui est le sinistre imbécile qui a coché "Hors de question que je fasse connaissance avec quelqu'un comme toi" ? |
C'est toi voyons, vilain  |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Savahna Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!  Hum, tout le collège te poursuit... Moi, ça ne m'arrive pas vraiment, je suis plutôt du style discrète. Pourrais-tu améliorer un peu ton orthographe, j'ai un peu de mal à lire, vu que je suis habitué à l'écriture sans aucune faute.
Citation: | Ton ami t'a fait une blague. |
Effectivement, je crois aussi. La majorité d'entres nous suivont les scans et pour le moment... C'est très loin du mariage de Naruto.
Moi aussi, je suis fan du Naru/Hina, j'espère te revoir dans la section fan-club!  _________________  |
|
|
 |
naruhina Civil

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
merci de m'avoir éclairé je lui en toucherai 2 mots etaussi désolé pour mon orthographe le français ça na jamais était mon truk mais je vais essailer de me relire _________________
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Johan!
Sois le bienvenue parmi nous.
Tu viens du Canada ou d'un pays anglophone?
J'ai un peu de mal à te lire enfait^^
Dis moi j'ai pas bien compris pourquoi tout ton collège est contre toi?
En tout cas, ici personne ne le sera
Amuses toi bien avec nous,
A bientôt,
Jack. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
|