Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos insultes bien trippantes :cool:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 27, 28, 29  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Tu veux un engin qui va de 0 à 100 en 1 sec ?? Achete toi une balance"

connu celle là Very Happy

"Tu es le meilleur dans tout ce que tu fais - et tout ce que tu fais fait que les gens te haïssent."

Mon coté Jean-Claude Vandam qui resort Laughing

"Est-ce que les aliens ont oublié de t'enlever ta sonde anale ?"

Minable celle là mais bon Cool

Civil

Localisation: quelque part dans ta maison en train de t'attendre avec ma tronsconeuse..... gniarc gniarc gniarc

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vacherie que m'a lancé mon ptit frère
ESPECE DE KISAME CHAUVE
sur le coup j'ai pas compris le truc , mais après avoir imaginé l'horreur il a reçu une raclée

Pumkin
Civil

Localisation: Sur le 1er nuage dans le ciel avec vu sur les montagnes et la mer ^O^

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment les éléves de mon collège disent tous :

Tête d'ampoule.

Je ne voit pas vraiment ou est l'insulte sauf peut-être que sa peut se traduire par : idiot.

Ou alors la forme de la tête parce que le mec est super intelligent, je sais pas... >__<

Ou alors parce que le mec est moche.

On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaelstroM
Civil

Localisation: Dans le secteur de Koprulu, un fusil Gauss à la main, et une montagne de Zergs(morts) sous les pieds

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette insulte

"Hey, toi, t'as l'air aussi ridicule qu'un Nasgûl en tong"

(Merci pein of chaos^^')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est complètement...pourrit Very Happy

" 'spèce de patate pourrit " =D

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
pas d'idée
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Moi Moi quand on menerve je dit au gens "je parle pas au con sa les rend intelligent"et autrement "c'est va te faire cuire un oeuf tête de cochon "Original un ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Luciole_l'ame_en_peine
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les "insultes que je dis souvent:

-Nyctalope!
-australopithèque
-Si les cons volaient tu serais chef d'escadrille
-(dans la même veine pas une insulte mais qui me fais bien rire) Si on devait peindre chaque con d'un point rouge tu serais un des millier de coquelicots qui recouvriraient nôtre pauvre terre XD
-Va chier des bulles
-sinistre crétin
-Baka!
-crétin des alpes
-andouille (pas original pas assez comique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tamukira
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...alors, voici quelques unes de mes insultes (où répliques-qui-tuent) préférées :

- Parle à mon cul, ma tête est fatiguée...
- Face de calculette
- Eh, banane (ou patate, sa dépend ^^)
- Espèce de groupie de Tokio Hotel
- Sale tampon usagé
- Souillure de babouin
- Résidu de poulpe ménopausé
- Mon dieu...mais...t'es débile Shocked
- Oreilles de pachyderme Cool
- Espèce de déconnectée synaptique
- Tu es une vraie sirène...mi-femme mi-thon
- Sac à vomi

...

Et pleins d'autres, mais elles ne rentrent pas dans le catégorie des insultes marrantes... Wink

"C'est bon d'avoir les boules" M. Knacki Balls
Le language SMS pour les nuls
A voir absolument !
sablito042
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand quel q un s occupe de quelque chose qui lui regarde pas je lui dit:ma mère a fait 5 "ça te regarde pas" t en veux une?
ou: personne ne t as demandé la couleur de tes chaussures
-Espèce de 4 4 bâché... hmm c est bien sa Cool
œuf pourri poilu! Laughing

Tamukira
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà d'autres :

- J'fais c'que j'veux, avec mes ch'veux
- Gourgandine
- La réplique qui tue pour luter contre les mecs un peu lourds : On t'as jamais dit que ton physique est très...contraceptif ? Cool (des fois y en a qui comprenent, d'autres pas ^^)

A voir absolument !
Jbounet
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Haku Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau et je voudrais savoir si queulqu'un connais le discours que dis HAKU à NARTUO ?? Ca serait gentil de me répondre!

Merci.
Tamukira
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà, commence par aller te présenter dans le topic correspondant. Ensuite ne poste pas de commentaires là où il n'y a pas lieu d'en avoir (en gros t'es pas dans la bonne section mon pote Very Happy ).

Mais sois le bienvenu quand même...

A voir absolument !
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi un pote sur msn ma sortie un truc de ouf

"espèce de chakra mal malaxer" !

ou encore

"espece de kyuubi sans queues"

bon j'avoue c'est un super fan de naruto mais c'est vraiment ses insulte

Sha-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My insulte:

" Ta goule bouboule ta les boules qui roules " ouais c'est vraiment bidon mais bon en même temps quand t'es bourré tu fais vraiment plus trop gaffe à s'que tu lâche Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Okazaki
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien dire "Nyctémère", en général les gens comprenne autre chose (en mal bien sur :p) Alors que sincèrement c'est un tout autre message que j'essaye de faire passer Smile

NEW http://www.youtube.com/v/Km6G-DasSFg NEW
&
http://www.youtube.com/v/4GvC1QuuE9E
Kiwy
Étudiant à l'académie

Localisation: dans les bois &#9834; pendant que le wolf y est pas &#9835;

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'utilise plutôt les vents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tobi62
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"fils de dinde"
"fils de ta maman"
"keke boy ou girl"

clique là pour voir ma galerie ->
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À voir les insultes...
...
Les mots me manques...

" Hey Gamin(e) !! " Destiné(e) à n'importe quel(le) taré(e).
" Commence par bouffé tes légumes verts..." Pour les petits "adultes"
Et autres âneries du genre.

Attention, tout sa est dit avec un sarcasme manipulé par un professionnel.
Persian
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien dire:

Il n'est point dans mon intention de t'insulter, mais il me semble que ton quotien intellectuel ne dépasse guère celui d'un primate de type macacus atteint de débilité profonde!

Traduction: Je ne veux pas t'insulté mais tu es aussi stupide qu'un macaque stupide!

Traduc en québecois: J'veux pas t'insulter mais té pas ben ben plus bright qu'un singe qui est vraiment cave!

Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, ça grouillede wesh, et parfois y'en a qui viennent chercher embrouille, et parfois ça commence avec des *P****N, ta mere je la b**se* Moi souvent je répond par *ouais ba, faudrait encore qu'elle ai envie de toi, et je t'informe qu'elle n'est pas zoophile ni scatophile* et là les mecs ils le prennent vraiment mal ^^, puis là c'est ma copine gazeuse qui règle ça Wink

Sinon parfois, je me retrouve dans ce cas de figure où c'est parfois les poufes de mon lycée qui me regardent en se marrant (car je ne suis pas tres beau non plus je tiens à préciser ^^) je leur dit *Quoi ? Qu'est ce que t'a à me matter comme ça, t'es amoureuse de moi ou quoi ? * alors forcément elles se mettent à brailler en faisant semblant d'etre dégoutée et en se marrant en meme temps (réaction typiquement abusée des poufes quoi lol) elles répondent ***AAAh....Sérieux lui !!! T'es trop moch, t'a unhe sale tronche etc.* le genre d'insulte qui insupportent bien.
Bref, moi je leur répond, * tu me dis que je suis moche, soit ! mais Tu crois etre mieux que moi ? Avec toute la peinture et les artifices que tu t'étales sur le visage pour cacher ton véritable aspect et ainsi te montrer sous un autre, tu dois quand meme etre sacrément monstrueuse sans ! Alors ne te fous pas des gens qui décident d'assumer leur phyqique et de se montrer tel qu'ils sont vraiment ! * Là, ça devient trop scientifiques pour elles, alors elle s'énervent encore en proliferant des insultes inutiles...et je finis par me barrer.

Comme quoi, les 'trucs' de la région parisiienne sont tous des abrutis ^^

Autres chose, sinon parfois, entre musiciens d'entre-groupe on se balance ces insultes là entre nous :

- ta gueule sale 6 cordes de mes deux (allusion à la guitare) tu te la raconte mais sans nous, les 4 cordes (les bassistes), ton utilité serait vaine Smile.
- Nous les 4 cordes, on a un plus gros manche que le votre. (tout le monde a compris les 2 sens du terme Wink )
- (en général, ça réplique dans le camp adverse) on a peut-etre un plus petit manche que les votres, mais on sait mieux s'en servir, nous !
- lache ton PC feignasse, et va apprendre tes gammes !
- espece de sale BPC (Batteur/Bassiste pas Carré)
-....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 18 sur 29

Sauter vers: