Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 175 Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 10:49 am Sujet du message:
Ben ils devraient gagner vu que l'année prochaine les 3 fondateurs du club ne seront plus là c'est leur seule chance... Il peuvent faire un echec de la dernière action et les joueurs qui veulent prendre leur revanche l'année d'après, mais eyeshield 21 sans hiruma ça serait pour le moins ininteressant donc j'espère qu'il vont finir comme ça (en tout cas je ne veux pas voir Sena quaterback comme quand il a remplacé Hiruma blessé si il y a un autre quaterback que ce soit un nouveau perso).
Après comme ça a du succès si il n'a pas envie de changer de serie et de faire du nouveau l'auteur peut décider de continuer il y a toujours plusieurs possibilités soit continuer directement soit faire des series derivées (eyeshield en selection japonaise, à l'université etc.)
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 10:00 pm Sujet du message:
un bond dans le futur de plusieurs années?
sa pourrais être pas mal de voir sena dans une équipe pro ou autre, on pourrait avoir de nouveaux personnages, de nouveaux adversaires.Mais on peut difficilement faire mieux que le devil bat ghost four dimension en arrière donc si il y a des adversaire encore plus fort il va falloir ré-inventer une nouvelle course ultime!!
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 297 Localisation: ni en enfer, ni au paradis
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 2:30 pm Sujet du message:
normalement, il ne reste plus que 1 tome, donc soit environ 8-9 chapitres, donc terminé pile pour Noël ^^.
Sinon, la dernière image du raw de cette semaine est magnifique
Spoil:
Musashi qui se préparepour son kick de 60yards, on sent vraiment la puissance qui s'émane de lui ^^
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 297 Localisation: ni en enfer, ni au paradis
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 4:01 pm Sujet du message:
j'ai trop envie de voir l'image quand
Spoil:
Musashi tire son kick de 60yards.
De Yamato quand il est enfin "vaincu" et qu'il dit cette phrase (dans 1 mois, nous serons coéquipiers...). Sa va être super ^^.
Et enfin, l'image de ce fuckin' bourlet (kicker de Teikoku) quand il va voir le kick rentré
Là nous sommes passés à autre chose les amis!
Maintenant, c'est l'équipe nationale du Japon ( des moins de 1 où jouent kurita, Sena, Hiruma, Monta, Jumonji pour les DDB, Agon, Ikyuu, Rao, Marco, Yamato, Riku, le fils de l'idole de Monta ( ne me rappelle plus de son nom), Louis, je ne sais pas qui est le Kicker, il y a aussi Kid, pour le reste, voir
www.eyeshield21.fr
Vraiment, mon manga préféré avec Naruto.
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 2:48 am Sujet du message:
aaah, eyeshield, ça m'aura plu du début à la fin... Découvert par hasard sur AnimeStory ( enfin pas par total hasard, puisque il est top 10 ^^ ) , je m'y suis un peu interessé, et depuis ben je me suis plongé dans l'univers du foot US =)
Mon personnage préféré est Hiruma, la quaterback démoniaque =D, puis ben Sena le runing back a la vitesse lumière, et enfin à égalité Musashi le magnum de 60 yards et Juumonji le lineman "technique" =) une série énorme... mais malheureusement finie... J'adorerais qu'il fasse un peu comme naruto et les shippuden, qu'ils la reprenne 2 ou 3 années plus tard, avec les nouvelles équipes qu'il nou dévoilent a la fin du manga =)
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 1:19 pm Sujet du message:
Je découvre en ce moment même sur Game One l'anime, j'adore.
C'est pour moi pour l'instant un mélange d"Olive et Tom" et du "Collège Fou Fou Fou".
Un pur régal, mon perso préféré est Hiruma et son chien Cerberos, sacré duo .
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 9:27 pm Sujet du message:
C'est clair que ce manga fait parti de l'un des meilleur de tous les temps .
Les persos sont ultras charismatiques , sérieux , des que je voyais un perso j'étais en extase !
Mes persos préférés sont : Tetsuma ( il est comique sans vraiment le faire exprès . ) , Agon ( Un véritable monstre , sérieux trop fort ce type ) , Kid , Hiruma , Kurita ... Un peu tout le monde en faites !
Mais si il fallait en choisir un , alors ce serait Yamato , surement le meilleur joueur du manga !
Quel classe , quel vitesse , quel puissance ( impossible a foutre à terre le jeune homme ) , le vrai Eyeshield 21 porte bien son titre !
Sena aura du sortir tout son talent pour le vaincre .
Vraiment , un manga magique , des persos magique , un sport magique , tout y est , tout simplement mythique
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 7:35 pm Sujet du message:
Je suis un grand Fan d'eyeshild21, j'ai connu ce manga sur Game One, et sa m'a beaucoup plu, meme trop,en tout cas je ne regarde pas les VOSTFR, je prefer les voir en VF sur Game One.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 3 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum