Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. EyeShield21
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barney grumble
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier chap est le 279.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamukira
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé savoir le nombre d'épisodes de l'anime, car je n'en ai pas trouvé plus de 125 env. sur dailymotion.

Merci d'avance Smile

"C'est bon d'avoir les boules" M. Knacki Balls
Le language SMS pour les nuls
A voir absolument !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tamukira a écrit:
J'aurais aimé savoir le nombre d'épisodes de l'anime, car je n'en ai pas trouvé plus de 125 env. sur dailymotion.

Merci d'avance Smile

Il y en à 123 sortie pour le moment sur 145 jcrois
Tamukira
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok...merci Very Happy

"C'est bon d'avoir les boules" M. Knacki Balls
Le language SMS pour les nuls
A voir absolument !
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors sa sent la fin pour eyeshield, plus que une seconde de match, a votre avis victoire ou défaite?

et pensez vous que c'est la fin du manga?si non, qu'est qu'on pourrais avoir comme suite?championnat du monde, tournée au états unis...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ils devraient gagner vu que l'année prochaine les 3 fondateurs du club ne seront plus là c'est leur seule chance... Il peuvent faire un echec de la dernière action et les joueurs qui veulent prendre leur revanche l'année d'après, mais eyeshield 21 sans hiruma ça serait pour le moins ininteressant donc j'espère qu'il vont finir comme ça (en tout cas je ne veux pas voir Sena quaterback comme quand il a remplacé Hiruma blessé si il y a un autre quaterback que ce soit un nouveau perso).

Après comme ça a du succès si il n'a pas envie de changer de serie et de faire du nouveau l'auteur peut décider de continuer il y a toujours plusieurs possibilités soit continuer directement soit faire des series derivées (eyeshield en selection japonaise, à l'université etc.)

Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bond dans le futur de plusieurs années?

sa pourrais être pas mal de voir sena dans une équipe pro ou autre, on pourrait avoir de nouveaux personnages, de nouveaux adversaires.Mais on peut difficilement faire mieux que le devil bat ghost four dimension en arrière donc si il y a des adversaire encore plus fort il va falloir ré-inventer une nouvelle course ultime!!

Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, il ne reste plus que 1 tome, donc soit environ 8-9 chapitres, donc terminé pile pour Noël ^^.
Sinon, la dernière image du raw de cette semaine est magnifique
Spoil:
Musashi qui se préparepour son kick de 60yards, on sent vraiment la puissance qui s'émane de lui ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olalalalala le spoil du chapitre 304!!!!!

Spoil:
deimon va gagner et yamato dit qu'il est content parce que dans un mois il va pouvoir jouer au coté de sena

ce manga n'est pas mort =D

Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trop envie de voir l'image quand
Spoil:
Musashi tire son kick de 60yards.
De Yamato quand il est enfin "vaincu" et qu'il dit cette phrase (dans 1 mois, nous serons coéquipiers...). Sa va être super ^^.
Et enfin, l'image de ce fuckin' bourlet (kicker de Teikoku) quand il va voir le kick rentré Twisted Evil

YAAAAAAAA-HAAAAAAAAA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

confirmé dans le chapitre 305:

Spoil:
le prochain arc sera la coupe du monde

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de finir l'animé, dommage qu'il s'arrête là et donc je commence à lire les scans, je suis au scan 267.

J'aime beaucoup surtout Hiruma Twisted Evil, et aussi Monta qui est pour moi l'un qui se donne vraiment à fond pour l'équipe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là nous sommes passés à autre chose les amis!
Maintenant, c'est l'équipe nationale du Japon ( des moins de 1Cool où jouent kurita, Sena, Hiruma, Monta, Jumonji pour les DDB, Agon, Ikyuu, Rao, Marco, Yamato, Riku, le fils de l'idole de Monta ( ne me rappelle plus de son nom), Louis, je ne sais pas qui est le Kicker, il y a aussi Kid, pour le reste, voir
www.eyeshield21.fr
Vraiment, mon manga préféré avec Naruto.
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà c'est al fin définitive d'eyeshield 21!! Ce manga magique et ces dessins magnifiques, on ne pourra plus que le relire encore et encore!!

yukondaime
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaah, eyeshield, ça m'aura plu du début à la fin... Découvert par hasard sur AnimeStory ( enfin pas par total hasard, puisque il est top 10 ^^ ) , je m'y suis un peu interessé, et depuis ben je me suis plongé dans l'univers du foot US =)

Mon personnage préféré est Hiruma, la quaterback démoniaque =D, puis ben Sena le runing back a la vitesse lumière, et enfin à égalité Musashi le magnum de 60 yards et Juumonji le lineman "technique" =) une série énorme... mais malheureusement finie... J'adorerais qu'il fasse un peu comme naruto et les shippuden, qu'ils la reprenne 2 ou 3 années plus tard, avec les nouvelles équipes qu'il nou dévoilent a la fin du manga =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre en ce moment même sur Game One l'anime, j'adore.

C'est pour moi pour l'instant un mélange d"Olive et Tom" et du "Collège Fou Fou Fou".

Un pur régal, mon perso préféré est Hiruma et son chien Cerberos, sacré duo Smile .

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasuke37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Je découvre en ce moment même sur Game One l'anime, j'adore.

Moi aussi je trouve ce manga génial super marrant j'adore Hiruma et son chien

Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ce manga fait parti de l'un des meilleur de tous les temps .
Les persos sont ultras charismatiques , sérieux , des que je voyais un perso j'étais en extase !

Mes persos préférés sont : Tetsuma ( il est comique sans vraiment le faire exprès . ) , Agon ( Un véritable monstre , sérieux trop fort ce type ) , Kid , Hiruma , Kurita ... Un peu tout le monde en faites !

Mais si il fallait en choisir un , alors ce serait Yamato , surement le meilleur joueur du manga !
Quel classe , quel vitesse , quel puissance ( impossible a foutre à terre le jeune homme Laughing ) , le vrai Eyeshield 21 porte bien son titre !
Sena aura du sortir tout son talent pour le vaincre .

Vraiment , un manga magique , des persos magique , un sport magique , tout y est , tout simplement mythique Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les grand Fan , les 145 épisodes sont disponibles en Vostfr sur Wat TV que du bonheur =)

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand Fan d'eyeshild21, j'ai connu ce manga sur Game One, et sa m'a beaucoup plu, meme trop,en tout cas je ne regarde pas les VOSTFR, je prefer les voir en VF sur Game One.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: