Posté le: Dim 11 Mai 2008, 2:25 pm Sujet du message:
Goukimaster84 a écrit:
Elle sera l'Heritiaire Hyuga, puis va refuser et laisser cette place a Hannabi (faut bien quel joue un role cele la) et Iras avec Naruto ! (Femme de futur Kage c'est pas mal non ?)
C'est exactement ce que je pensais
Sinon, c,est sur que Naruto seras Hokage.
_________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 7:56 pm Sujet du message:
moi je pense qu'elle deviendra bien puissante, peut etre meme plus puissante que Neji (remarque, d'un coté ça ne m'étonnerai pas qu'ils fassent ça dans l'anime car on s'y attendrai un peu) puis ça c'est obligé : si Naruto ne se met pas avec sakura, c'est certain qu'il sera avec Hinata sinon.
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:54 pm Sujet du message:
Jiraya59 a écrit:
De plus, la rumeur de cette inteview de jump fiesta, semble etre confirmé, Sakura va prendre de l'empleur malheureusement.
En quoi le fait qu'elle prenne de l'ampleur signifie qu'elle va sortir avec Naruto??? Sakura peut devenir un peu plus présente dans le mange sans que cela signifie qu'elle va nécéssairement sortir avec Naruto. On avait dit que cela serait l'année Sasuke ensuite celle de Sakura et aorès de Kakashi. ( Je crois que c'étais dans une interview.) Et ce n'est pas parce que Sakura est un personnage principale qu'elkle droit sortir avec le héro. Moi je pense qu'Hinata sera avec Naruto.
_________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 1:53 pm Sujet du message:
sakura fait parti des 3 personnages principaux, il faut bien la mettre en valeur de temps en temps.
et justement, si sasuke parait irrécupérable et que les sentiments de sakura se tournent vers naruto, est ce que ce n'est pas pour faire en sorte qu'une fin idéalisée par la plupart des fans ne soit pas trop présible ?
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 45 Localisation: un coin reculer du monde
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 1:23 pm Sujet du message:
moi je dis
Spoil:
ben justement, dans les derniers scans, Sasuke veut faire revivre le clan. donc il va demander a Sakura de lui faire des enfants pour faire renaître les Uchiwa mdr (delire) . et alors ops !! Hinata ira avec Naruto et on aura un enfant surpuissant avec des techniques des Hyuga + avec la technique de Naruto FRS. (ca ferait pire que DBZ avec gohan ^^ )
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 10:47 pm Sujet du message:
Salut,
Perso je pense qu' elle sera une puissante ninja et qu' elle sera, avec Neji, l' hêritière des Hyuga. Mais je ne crois pas qu' elle sera avec Naruto, ça l' empecherait d' évoluer.
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 7:47 pm Sujet du message:
moi je croi qu'elle resetera timide et qu'elle ne changera pas donc elle ne dis r1 a naruto a propos de ses sentiment et qu'elle l'espionne comme on l'a vu ds la 1ere saison
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 13 Localisation: sous ton lit.
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 11:59 pm Sujet du message:
Bon attention là gros spoil
Spoil:
meme kishi il s'est pas encore que sa va finir comme sa vue que sasuke veut reformer son clan il va devoir procréer donc vu qu'il est pas con il va enlever hinata la violée lui faire un goss qui aura une pupille mélange byakugan sharingan ultrapuissant et ensuite comme naruto sera entrain de perdre face a pein kyubi va sortir et tsunade va vouloir l'emprisoner dans un bébé et comme a konoha y'a que des vieux con stérile et ba le seul bébé sera celui se sasuke nomée sasunata donc tsunade va emprisonner kyubi dedans et sa donnera un bébé avec sharingan byakugan et avec le chakra du démon renard le personnage ultime surpuissant MOOOUUHOOUUUHAHAHAHAHAH...........
_________________ WWWWWWWWWWAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........
Tu peut pas comprendre c'est un truc de président.
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 5:31 pm Sujet du message:
J'aime ta façon de voir les choses XD .
Pour ma part je pense qu'elle va devenir une kunoichi tres puissante mais elle sera pas avec Naruto mais avec Shino plutôt .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11Suivante
Page 6 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum