Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'avenir d'Hinata
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de l'avenir d'Hinata?
1. Elle sera une ninja puissante .
15%
 15%  [ 67 ]
2. Elle sera l'héritiére Hyuuga .
28%
 28%  [ 124 ]
3. Elle sera avec Naruto .
43%
 43%  [ 185 ]
4. Elle va déserter pour devenir plus puissante .
3%
 3%  [ 14 ]
5. Autres...
9%
 9%  [ 39 ]
Total des votes : 429

Auteur Message
Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Elle sera l'Heritiaire Hyuga, puis va refuser et laisser cette place a Hannabi (faut bien quel joue un role cele la) et Iras avec Naruto ! (Femme de futur Kage c'est pas mal non ?)

C'est exactement ce que je pensais Wink
Sinon, c,est sur que Naruto seras Hokage.

mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je pense aussi, à ceci près que j'avancerais plutôt que c'est à neiji qu'elle va céder la place. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lousty
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cruelle mais je parie qu'elle va finir seule, célibataire ,avec des enfants moches pdt que naruto sera hokage avec sakura mdr. Very Happy

Moi j'espere que le gamin va ouvrir les yeux et lui montrer son rasengan :d

mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non voyons Rolling Eyes

vous avez déjà oublié Question

hinata va mourir dans les bras de naruto, lui avouant ses sentiments en faveur de dernières paroles, pour laisser enfin le champs libre à sakura. Laughing
Vic
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a 3 hypothèses:

1: Hinata devient très très forte (plus que neji ) mais sincèrement pour moi sa timidité maladive la freine .

2:L'auteur l'oubli complètement et elle devient figurante de la série.

3:Ou in fine elle devient la copine a naruto et nous pond un rejeton blond aux les yeux livides mais une putain masse en taijutsu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vips3
Civil

Localisation: Quelque part dans le monde chez moi...c'est à dire à Perigueux.

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta 3em hypotese moi.
Je pense que se sera sa...
Vous imaginez la puissance du Byakugan alié a celui du shiruken rasengan.
Trop puissant

Jbounet
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espère fortement qu'elle sera heureuse avec Naruto et que Sakura il l'a laisse de côté... Smile

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qu'elle deviendra bien puissante, peut etre meme plus puissante que Neji (remarque, d'un coté ça ne m'étonnerai pas qu'ils fassent ça dans l'anime car on s'y attendrai un peu) puis ça c'est obligé : si Naruto ne se met pas avec sakura, c'est certain qu'il sera avec Hinata sinon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jiraya59
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les derniers scans,
Spoil:
il y'a très peu chance de voir Naruto avec Hinata. Puisque Sasuké est totalement irrecuperable, sakura va se tourner vers Naruto.

De plus, la rumeur de cette inteview de jump fiesta, semble etre confirmé, Sakura va prendre de l'empleur malheureusement. Crying or Very sad

Gouki ; no spoil
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya59 a écrit:
De plus, la rumeur de cette inteview de jump fiesta, semble etre confirmé, Sakura va prendre de l'empleur malheureusement. Crying or Very sad

En quoi le fait qu'elle prenne de l'ampleur signifie qu'elle va sortir avec Naruto??? Sakura peut devenir un peu plus présente dans le mange sans que cela signifie qu'elle va nécéssairement sortir avec Naruto. On avait dit que cela serait l'année Sasuke ensuite celle de Sakura et aorès de Kakashi. ( Je crois que c'étais dans une interview.) Et ce n'est pas parce que Sakura est un personnage principale qu'elkle droit sortir avec le héro. Moi je pense qu'Hinata sera avec Naruto.

Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura fait parti des 3 personnages principaux, il faut bien la mettre en valeur de temps en temps.

et justement, si sasuke parait irrécupérable et que les sentiments de sakura se tournent vers naruto, est ce que ce n'est pas pour faire en sorte qu'une fin idéalisée par la plupart des fans ne soit pas trop présible ? Wink
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'il est bon aussi que l'auteur entretienne une bonne pars de mystère de ce côté ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Minato_Kamikaze
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis

Spoil:
ben justement, dans les derniers scans, Sasuke veut faire revivre le clan. donc il va demander a Sakura de lui faire des enfants pour faire renaître les Uchiwa mdr (delire) Laughing . et alors ops !! Hinata ira avec Naruto et on aura un enfant surpuissant avec des techniques des Hyuga + avec la technique de Naruto FRS. (ca ferait pire que DBZ avec gohan ^^ )

mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu minato, d'ailleur voila ce à quoi il ressemblera.

Spoil:

Wink Laughing
Minato_Kamikaze
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaw ca fera bizarre Laughing

n'empeche qu'il sera super baleze le fils de naruto si celui-ci va avec hinata lol

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Perso je pense qu' elle sera une puissante ninja et qu' elle sera, avec Neji, l' hêritière des Hyuga. Mais je ne crois pas qu' elle sera avec Naruto, ça l' empecherait d' évoluer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mouha
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je croi qu'elle resetera timide et qu'elle ne changera pas donc elle ne dis r1 a naruto a propos de ses sentiment et qu'elle l'espionne comme on l'a vu ds la 1ere saison

jio
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon attention là gros spoil

Spoil:
meme kishi il s'est pas encore que sa va finir comme sa vue que sasuke veut reformer son clan il va devoir procréer danse de bof donc vu qu'il est pas con il va enlever hinata la violée lui faire un goss qui aura une pupille mélange byakugan sharingan ultrapuissant et ensuite comme naruto sera entrain de perdre face a pein kyubi va sortir et tsunade va vouloir l'emprisoner dans un bébé et comme a konoha y'a que des vieux con stérile et ba le seul bébé sera celui se sasuke nomée sasunata donc tsunade va emprisonner kyubi dedans et sa donnera un bébé avec sharingan byakugan et avec le chakra du démon renard le personnage ultime surpuissant science MOOOUUHOOUUUHAHAHAHAHAH...........
Sauve

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ta façon de voir les choses XD .
Pour ma part je pense qu'elle va devenir une kunoichi tres puissante mais elle sera pas avec Naruto mais avec Shino plutôt Smile .
<<{N3j1}>>
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnelement je pense qu'elle va devenir chef du clan hyuga Very Happy ,
alors que être avec naruto je ne pense pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: