Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe Civil

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 6:30 am Sujet du message: Salut, c'est Joe. |
|
|
Joe, âge inconnu. A votre service.
Je suis fasciné par les suites congruentielles linéaires et la nuit je rève des automates de Conway. Je me roule parfois en boule contre la machine à laver le linge. C'est mieux que le sexe, ignares. Sinon je suis pompier volontaire. Et c'est moi qui ai le plus gros tuyau mes cocos. Je suis allergique aux cosplays. Non, vraiment, y'a que sur une borne d'arcade que Chun-Li me fait bander (Oups, j'ai pas le droit de dire ça ? Pourtant, elle a de belles grosses cuisses ... Comprends-moi, modérateur, je suis qu'un japonais comme les autres).
Peace out dudes. _________________  |
|
|
 |
CaptainUniverse Civil
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Joe, je te souhaite la bienvenue sur le forum au nom de toute la team dont je ne fais pas partie, mais comme dirait l'autre "une brique ne rend jamais les coups". |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 6:59 am Sujet du message: |
|
|
xD
non mais vla les phénomène ici
bienvenue _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
CaptainUniverse Civil
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton accueil chaleureux Uzumaki-Sami-le-fantôme, mais je trouve la blague des différences que tu as mis en signature de mauvais goût, car sache que
Et c'est pas drôle. |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:11 am Sujet du message: |
|
|
ha ouais  mais c'est terrible  quel idiot je fait
hm hm ...sans déconner
comment te dire schizo boy , d'abord c'est pas vraiment a toi que je souhaiter la bienvenue
en tout cas techniquement je disais bienvenue a joe ,c'est son topic de bienvenue
après va savoir
pour ma signature , si tu trouve que j'ai mauvais gout alors met un peu de mayonnaise (ou un autre condiment c'est selon) ça passera tout seul _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
Joe Civil

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci de ton chaleureux accueil Uzumaki-sami. Et merci aussi à toi, Captain Universe. Vous sentez le pouvoir, la détermination, le choix irrémédiable qui grave la pierre comme Pierre. D'ailleurs, uzumaki-Sami, je suis heureux de trouver des gens sains d'esprit pour promouvoir la drogue comme tu le fais à travers ton avatar. Il est temps que les esprits changent. Et que les slips tournent un peu.  _________________  |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Pompier volontaire ? Moi AussI
Bienvenu frérot =) _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |
Joe Civil

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Big up brotha !
Farenheit 451 m'a ouvert les yeux quant au rôle de contrôle de notre corporation et à notre urgent besoin d'évoluer.
Depuis, l'exercice physique ne me fait plus peur et mon moral et d'acier enrichi à l'inox (Pour qu'il ne rouille pas) _________________  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:58 am Sujet du message: Re: Salut, c'est Joe. |
|
|
Joe a écrit: | y'a que sur une borne d'arcade que Chun-Li me fait bander (Oups, j'ai pas le droit de dire ça ? Pourtant, elle a de belles grosses cuisses ... Comprends-moi, modérateur, je suis qu'un japonais comme les autres).
|
ENFIN un adepte de jeu d'arcade 2D, notre fier enfance, notre époque qui dechire encore tout !
Street fighter, KOF, mais voila t'y pas un fana' des cuisses musclés de Chun li et son balancement de coup de pieds delamortquituent !
Bienvenue a toi Ô noble etranger, Ô noble fan des bornes !
Welcome to CN l'ami !  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Joe Civil

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Merci. Le retro-gaming restera mon activité intellectuelle favorite pour longtemps. Ah comme on délirait sur des pures bornes avec les pièces de 10 balles et le pied de biche dans la salle du fond du bar des poivrots ...
Toutefois, quand tu parles de notre enfance ... Moi j'avais déjà des poils au goukiki. _________________  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 8:17 am Sujet du message: |
|
|
J'ai taper au pif, car l'age inconnu ne m'a pas aidé hein  ^^
Sinon Pompier volontaire ça te plait ?
C'est qui ton boss préféré dans street fighters ? Bon tu connais KOF (king of fighters ?) la aussi c'est qui ton perso et ton boss préféré ?
Bref, comme déjà dit bienvenu !
Cadeau
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Ton chat est laid.
Bienvenue. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Narsuké Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 142 Localisation: chaban delmas
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 8:40 am Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien ton chat il a une tête comique^^
l'autre je le vois pas bien derrière.
Bienvenue amuse toi bien...  |
|
|
 |
Joe Civil

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Gouki, je reconnais bien là le bon gout teinté de la frustration adolescence qui font de nous tous des gens charmants. J'adore l'entre-jambe d'une fille qui se bat. Konrad Lorenz le précisait bien dans sa théorie de l'agressivité, toutes ces énergies sont reliées (Comme les fans de Naruto, par un fil invisible), ainsi que Robinson.
Tu me fais plaisir, et même plus, tu me fais du bien. Tu me rapelles mes cheveux longs et ma barbe fleurie de miettes de sandwichs.
Pour les SF, avant tout, il faut savoir duquel il s'agit ... Comme je suis un puriste, bien sûr, Third Strike. Mais comme il n'a jamais pu fonctionner sur ma DreamCast à l'époque ou j'ai vendu un rein, à l'hôpital, mon boss préféré a été Ringolo de Toy Commander, un jeu Français. Oui monsieur. C'est et ça restera toujours mon boss préféré de la série des Street Fighter de Capcom. Ringolo.
Pour les KOF j'hésite. Le passage de SNK à la Corée a tellement fait avancer la saga en richesse et profondeur que je sais plus où donner de la tête avec ma vieille Neo Geo AES ... Donc comme tu as l'air de t'y connaître tu devineras aisément qui j'aime dérouiller, et avec qui
Pour le pompier volontaire, c'est qqchose qui se sent en soi. Comme une gastro.  _________________  |
|
|
 |
Joe Civil

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci de vos commentaire sur ma photo (Sauf une certaine personne  ) . En effet, c'est mon vrai visage. Je ressemble à un personnage célèbre du vingtième siècle, Charlie Chaplin.
J'aime faire bouger les foules dans un but positif et synergétique. _________________  |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Euh ouais, j'aurais plus dit Hitler.
Sinon, les doubles posts sont interdits.
'y'a des règles, même pour Hitler  _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
mwahaha j'adore te lire xDD
surtout là
Joe a écrit: | Merci de ton chaleureux accueil Uzumaki-sami. Et merci aussi à toi, Captain Universe. Vous sentez le pouvoir, la détermination, le choix irrémédiable qui grave la pierre comme Pierre. D'ailleurs, uzumaki-Sami, je suis heureux de trouver des gens sains d'esprit pour promouvoir la drogue comme tu le fais à travers ton avatar. Il est temps que les esprits changent. Et que les slips tournent un peu.  |
Encore bienvenu ^^
et pense a mettre un avatar , c'est plus sympa  _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
Jak' Aspirant genin
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 187 Localisation: I'M IN DA HOUSE.
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Caybeau les chats.
C'est le plus bel animal au monde.
Même si le tien est moche.
J'dec, l'est beau en fait. _________________ .
[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1] |
|
|
 |
ILUVATAR Genin

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue joe, amuse toi bien sur le fofo CN  |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue Joe!
Ton chat est très beau (tous les chats le sont)
Amuses toi bien parmi nous
A bientôt,
Jack. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
|