Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut, c'est Joe.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:30 am    Sujet du message: Salut, c'est Joe. Répondre en citant

Joe, âge inconnu. A votre service.
Je suis fasciné par les suites congruentielles linéaires et la nuit je rève des automates de Conway. Je me roule parfois en boule contre la machine à laver le linge. C'est mieux que le sexe, ignares. Sinon je suis pompier volontaire. Et c'est moi qui ai le plus gros tuyau mes cocos. Je suis allergique aux cosplays. Non, vraiment, y'a que sur une borne d'arcade que Chun-Li me fait bander (Oups, j'ai pas le droit de dire ça ? Pourtant, elle a de belles grosses cuisses ... Comprends-moi, modérateur, je suis qu'un japonais comme les autres).
Peace out dudes.

Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Joe, je te souhaite la bienvenue sur le forum au nom de toute la team dont je ne fais pas partie, mais comme dirait l'autre "une brique ne rend jamais les coups".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

xD

non mais vla les phénomène ici

bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CaptainUniverse
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil chaleureux Uzumaki-Sami-le-fantôme, mais je trouve la blague des différences que tu as mis en signature de mauvais goût, car sache que

Spoil:
mes parents sont morts lors d'une guerre entre deux clans

Et c'est pas drôle.
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ouais Shocked mais c'est terrible Surprised quel idiot je fait

hm hm ...sans déconner
comment te dire schizo boy , d'abord c'est pas vraiment a toi que je souhaiter la bienvenue
en tout cas techniquement je disais bienvenue a joe ,c'est son topic de bienvenue
après va savoir

pour ma signature , si tu trouve que j'ai mauvais gout alors met un peu de mayonnaise (ou un autre condiment c'est selon) ça passera tout seul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joe
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton chaleureux accueil Uzumaki-sami. Et merci aussi à toi, Captain Universe. Vous sentez le pouvoir, la détermination, le choix irrémédiable qui grave la pierre comme Pierre. D'ailleurs, uzumaki-Sami, je suis heureux de trouver des gens sains d'esprit pour promouvoir la drogue comme tu le fais à travers ton avatar. Il est temps que les esprits changent. Et que les slips tournent un peu. Razz

Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pompier volontaire ? Moi AussI
Bienvenu frérot =)

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Joe
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Big up brotha !

Farenheit 451 m'a ouvert les yeux quant au rôle de contrôle de notre corporation et à notre urgent besoin d'évoluer.
Depuis, l'exercice physique ne me fait plus peur et mon moral et d'acier enrichi à l'inox (Pour qu'il ne rouille pas)

夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:58 am    Sujet du message: Re: Salut, c'est Joe. Répondre en citant

Joe a écrit:
y'a que sur une borne d'arcade que Chun-Li me fait bander (Oups, j'ai pas le droit de dire ça ? Pourtant, elle a de belles grosses cuisses ... Comprends-moi, modérateur, je suis qu'un japonais comme les autres).

ENFIN un adepte de jeu d'arcade 2D, notre fier enfance, notre époque qui dechire encore tout !

Street fighter, KOF, mais voila t'y pas un fana' des cuisses musclés de Chun li et son balancement de coup de pieds delamortquituent !

Bienvenue a toi Ô noble etranger, Ô noble fan des bornes !

Welcome to CN l'ami ! Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Joe
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Le retro-gaming restera mon activité intellectuelle favorite pour longtemps. Ah comme on délirait sur des pures bornes avec les pièces de 10 balles et le pied de biche dans la salle du fond du bar des poivrots ...

Toutefois, quand tu parles de notre enfance ... Moi j'avais déjà des poils au goukiki.

夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai taper au pif, car l'age inconnu ne m'a pas aidé hein Wink ^^

Sinon Pompier volontaire ça te plait ?
C'est qui ton boss préféré dans street fighters ? Bon tu connais KOF (king of fighters ?) la aussi c'est qui ton perso et ton boss préféré ?

Bref, comme déjà dit bienvenu !

Cadeau

Spoil:

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton chat est laid.
Bienvenue.

La morve est glacée d'effroi.
Narsuké
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien ton chat il a une tête comique^^

l'autre je le vois pas bien derrière.

Bienvenue amuse toi bien... Very Happy
Joe
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki, je reconnais bien là le bon gout teinté de la frustration adolescence qui font de nous tous des gens charmants. J'adore l'entre-jambe d'une fille qui se bat. Konrad Lorenz le précisait bien dans sa théorie de l'agressivité, toutes ces énergies sont reliées (Comme les fans de Naruto, par un fil invisible), ainsi que Robinson.
Tu me fais plaisir, et même plus, tu me fais du bien. Tu me rapelles mes cheveux longs et ma barbe fleurie de miettes de sandwichs.

Pour les SF, avant tout, il faut savoir duquel il s'agit ... Comme je suis un puriste, bien sûr, Third Strike. Mais comme il n'a jamais pu fonctionner sur ma DreamCast à l'époque ou j'ai vendu un rein, à l'hôpital, mon boss préféré a été Ringolo de Toy Commander, un jeu Français. Oui monsieur. C'est et ça restera toujours mon boss préféré de la série des Street Fighter de Capcom. Ringolo.

Pour les KOF j'hésite. Le passage de SNK à la Corée a tellement fait avancer la saga en richesse et profondeur que je sais plus où donner de la tête avec ma vieille Neo Geo AES ... Donc comme tu as l'air de t'y connaître tu devineras aisément qui j'aime dérouiller, et avec qui Rolling Eyes

Pour le pompier volontaire, c'est qqchose qui se sent en soi. Comme une gastro. Cool

Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos commentaire sur ma photo (Sauf une certaine personne Evil or Very Mad ) . En effet, c'est mon vrai visage. Je ressemble à un personnage célèbre du vingtième siècle, Charlie Chaplin.
J'aime faire bouger les foules dans un but positif et synergétique.

Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais, j'aurais plus dit Hitler.
Sinon, les doubles posts sont interdits.
'y'a des règles, même pour Hitler Twisted Evil

La morve est glacée d'effroi.
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mwahaha j'adore te lire xDD

surtout là
Joe a écrit:
Merci de ton chaleureux accueil Uzumaki-sami. Et merci aussi à toi, Captain Universe. Vous sentez le pouvoir, la détermination, le choix irrémédiable qui grave la pierre comme Pierre. D'ailleurs, uzumaki-Sami, je suis heureux de trouver des gens sains d'esprit pour promouvoir la drogue comme tu le fais à travers ton avatar. Il est temps que les esprits changent. Et que les slips tournent un peu. Razz

Encore bienvenu ^^

et pense a mettre un avatar , c'est plus sympa Razz

Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caybeau les chats.
C'est le plus bel animal au monde.
Même si le tien est moche.
J'dec, l'est beau en fait.

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue joe, amuse toi bien sur le fofo CN Wink
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Joe!

Ton chat est très beau (tous les chats le sont)

Amuses toi bien parmi nous Very Happy

A bientôt,

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: