Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
konoha-power
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
jiraya

Spoil:
asuma ex aequo avec zabuza et haku

Spoil:
itachi dans les screens avec sasuke ki se met a chialer dans le dernier chapitre la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SachiKo
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ca parait clair

Spoil:
Jiraya ... Mon Ermite pas net j'étais degoutée... Après Le troisième Hokage... Trop badant !!!
Après Itachi parceque c'est trop touchant qd on se rends compte de la verité... et oui Asuma il était touchant quand même...

" Car à chaque fois que ton rire s'envole, c'est une partie de mon coeur qu'il emporte ... A Jamais... "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Black cat
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi la mort qui m'a le plus marquer sans spoil c'est Haku et Kabuza
sinon c'est:
Spoil:
en première position Itachi ouin! Je pleure rien que d'y repenser
en deuxième position Jiraya lui j'ai faillie pleurer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiwy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le contexte et avec l'enterrement en plus, celle de Sandaime assez triste aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Chiyo Bahasama elle est horrible sa mort j'avais des frissons quand elle est morte. Sinon ouai
Spoil:
JiJi j'étais tromatisé

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Dernière édition par el-diego le Mar 03 Juin 2008, 6:40 pm; édité 1 fois
narra
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 12:45 pm    Sujet du message: narra Répondre en citant

pour moi la morts la plus triste est celle de haku est sabuza jais pleurer
m'est celle qui ma toucher aussi c'est celle de kimimaro mais jais pas encore vue celle d'itachi alores ont verra

tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mort de kimimaro m'a touchée, ou plutôt m'a fait pitié, parce que celui -ci était totalement dévoué à orochimaru il lui a consacré sa vie, il était même près à lui offrir son corps et il est mort en adressant ses dernières pensées à son maître alors que orochimaru n'avait strictement rien à battre de lui!

c'est pour ça que j'aime pas orochimaru, il a aucune considération envers ses sujets, il les utilise comme des pions et les jette comme de la merde une fois qu'il n'en a plus besoin

Spoil:
un grand bravo à sasuke et à Itachi pour nous avoir débarrasser de Oro, pendant un petit moment du moins

sassawhitetiger
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ITACHI!!!!!!! c'est affreux! et surtout quand on apprend enfin la vérité sur son compte! ça devient encore plus tragique... Crying or Very sad
jijy et asuma aussi c'était triste sniff...
pauvre deidarachounet ...... BOUWAhahaeouhououh...bouhouhou...!

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Blackdwarf
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour moi y'a pas photo, c'est celle de jiraya.... quand il se dit qu'il a pas fait grand chose de super dans sa vie et tout... Et puis jiraya c'est quand meme un perso cool! Ca m'a super decu... J'espere au moins que pein crevera comme une ****

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
jiraya Crying or Very sad et asuma le pauvre il a quitté le monde des vivant sans voir son enfant Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Sans hésitation, celle de Jiraya... Crying or Very sad C'est tellement beau ce qu'il dit, la tristesse qu'on peut voir dans ses yeux, tout... c'est vraiment horrible et je ne vous cache pas que j'ai pleuré pour sa mort.
Sinon y'a celle d'Asuma qui est très émouvante et celle d'Itachi : "Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois." dit-il avec son grand et dernier sourire... Crying or Very sad La mort c'est horrible.
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain on en a oublié un.

OBITO qui meurt au coté de ses amis et donne son Sharingan à Kakashi.
Mon tome préféré en plus.
black-madara
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi la mort sans spoil ses haku et zabuza quand il se rend compte enfin de se qu est haku pour lui , qui fait une boucherie puis demande d être poser a coter d haku et la il neige franchement ses ultra triste se moment

puis dans les autre mort avec spoil

Spoil:
la première ses Jiraya quand on voie son flash-back que tout ce qu il a fait a été rater qu il pense que sa vie a servie a rien eh la il repense a naruto et unis ses dernier force puis coule ainsi a la dérive jusqu'à ce que sa s obscurci de plus en plus jusqu au noir totale

Spoil:
la deuxième itachi je dirais quand on apprend l enfer qu il a vécu et tout ce qu il a fait pour le village et pour son frère , en plus d être triste il meurt avec la classe

zali
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:48 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

la mort de
Spoil:
itachi
et aussi celle de sasori sont les plus tristes for me

Mat : gaffe aux spoils quand même Zali ! Ici on est dans la section animé et manga donc ils n'en sont pas encore aussi loin pour la première mort que tu cites...

zali
Pein [Akatsuki]
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour Jiraya en 1 er et ensuite Itachi et Zabuza pareil. Jiraya, sa mort est d'autant plus triste qu'il n'a eut aucune chance de gagner contre Pein.

Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai chialé pour obito quand on se dit que le pauvre est mort sans rien voir
(oeil droit sous la pierre et gauche arraché) il est mort super jeune il commancait a peine a bien s'entendre avec kakashi j'ai pleuréa fond!!
Celle de haku est a fondre en larmes aussi

Spoil:
jiji mon meilleur ami je t'aime!!!

Le ninja FOU EST PARMI VOUS
darkgecko
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j' ai trouvé trooooooooop tristes les morts de :

- En premier OBITO !!! j'en ai chialé pendant 2 heures... Sad Sad Sad

- En 2° position je mettrais Asuma... (c'est pas du spoil il est sorti le 6/06 -->hier ! Mr. Green

-Enfin, haku, et son total dévouement a Zabuza Momochi.

lutty-uchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la mort la plus triste c celle d'obito ( j'ai presque chialé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pepere
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Haku et Zabuza surtout quand Zabuza pleure Crying or Very sad

Spoil:
Itachi, c'est dommage qu'un génie comme lui meure mais il était malade de toute façon :/
C'est triste de le voir pleurer

Spoil:
Asuma était fort,mais il a livré un beau combat quand même

Civil

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
zabuza et haku execo avec itachi

Spoil:
asuma et jiraiya

ceu qui veulent pas savoir un des punch ne lisez pas le spoil ci dessous.
Spoil:
naruto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 8 sur 25

Sauter vers: