Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 12 Localisation: Dans les bas-fonds de La luxure
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 5:41 pm Sujet du message:
Pour moi ca parait clair
Spoil:
Jiraya ... Mon Ermite pas net j'étais degoutée... Après Le troisième Hokage... Trop badant !!!
Après Itachi parceque c'est trop touchant qd on se rends compte de la verité... et oui Asuma il était touchant quand même...
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 12:45 pm Sujet du message: narra
pour moi la morts la plus triste est celle de haku est sabuza jais pleurer
m'est celle qui ma toucher aussi c'est celle de kimimaro mais jais pas encore vue celle d'itachi alores ont verra
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 2:20 pm Sujet du message:
la mort de kimimaro m'a touchée, ou plutôt m'a fait pitié, parce que celui -ci était totalement dévoué à orochimaru il lui a consacré sa vie, il était même près à lui offrir son corps et il est mort en adressant ses dernières pensées à son maître alors que orochimaru n'avait strictement rien à battre de lui!
c'est pour ça que j'aime pas orochimaru, il a aucune considération envers ses sujets, il les utilise comme des pions et les jette comme de la merde une fois qu'il n'en a plus besoin
Spoil:
un grand bravo à sasuke et à Itachi pour nous avoir débarrasser de Oro, pendant un petit moment du moins
Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 53 Localisation: là où le soleil chante et les oisaux brûlent '_'
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 7:50 pm Sujet du message:
Spoil:
ITACHI!!!!!!! c'est affreux! et surtout quand on apprend enfin la vérité sur son compte! ça devient encore plus tragique...
jijy et asuma aussi c'était triste sniff...
pauvre deidarachounet ...... BOUWAhahaeouhououh...bouhouhou...!
-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?
sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 8:33 pm Sujet du message:
Spoil:
Pour moi y'a pas photo, c'est celle de jiraya.... quand il se dit qu'il a pas fait grand chose de super dans sa vie et tout... Et puis jiraya c'est quand meme un perso cool! Ca m'a super decu... J'espere au moins que pein crevera comme une ****
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 9:51 pm Sujet du message:
Spoil:
Sans hésitation, celle de Jiraya... C'est tellement beau ce qu'il dit, la tristesse qu'on peut voir dans ses yeux, tout... c'est vraiment horrible et je ne vous cache pas que j'ai pleuré pour sa mort.
Sinon y'a celle d'Asuma qui est très émouvante et celle d'Itachi : "Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois." dit-il avec son grand et dernier sourire... La mort c'est horrible.
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:41 am Sujet du message:
bah moi la mort sans spoil ses haku et zabuza quand il se rend compte enfin de se qu est haku pour lui , qui fait une boucherie puis demande d être poser a coter d haku et la il neige franchement ses ultra triste se moment
puis dans les autre mort avec spoil
Spoil:
la première ses Jiraya quand on voie son flash-back que tout ce qu il a fait a été rater qu il pense que sa vie a servie a rien eh la il repense a naruto et unis ses dernier force puis coule ainsi a la dérive jusqu'à ce que sa s obscurci de plus en plus jusqu au noir totale
Spoil:
la deuxième itachi je dirais quand on apprend l enfer qu il a vécu et tout ce qu il a fait pour le village et pour son frère , en plus d être triste il meurt avec la classe
_________________ le gnome a la recherche du minerai perdu
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 29 Localisation: coincée entre mes 17 ans et mes 18 ans
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:48 pm Sujet du message: salut
la mort de
Spoil:
itachi
et aussi celle de sasori sont les plus tristes for me
Mat : gaffe aux spoils quand même Zali ! Ici on est dans la section animé et manga donc ils n'en sont pas encore aussi loin pour la première mort que tu cites...
_________________ Lα beauté extérieure ne refléte pas la beauté intérieur.je ne suis pas parfaite vous n'êtes pas parfait et c'est parfait comme ça.
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 8:08 pm Sujet du message:
Moi j'ai chialé pour obito quand on se dit que le pauvre est mort sans rien voir
(oeil droit sous la pierre et gauche arraché) il est mort super jeune il commancait a peine a bien s'entendre avec kakashi j'ai pleuréa fond!!
Celle de haku est a fondre en larmes aussi
Spoil:
jiji mon meilleur ami je t'aime!!!
_________________ Subi mon taijutsu
Abandonne toi a mon genjutsu
SUCCOMBE a mon ninjustsu
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25Suivante
Page 8 sur 25
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum