Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
h.des
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:34 pm    Sujet du message: bien le bonjour! Répondre en citant

Il en va des habitudes, comme de l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...

Voilà un moment que toutes les semaines, je viens prendre ma dose de "lecturage en ligne no-jutsu", et sans m'en rendre compte, je me suis mis a trainer d'avantage sur le site, à ne rien comprendre à ce que dit "le vieux", et surtout à me fendre sévèrement la poire en lisant les postes de "je sais pas" (ses références son décalages sont de vrai bonheur).
Bref, me voilà attrapé.

Alors qui je suis, un homme de 28 ans, marseillais, je travail dans une compagnie de théâtre depuis 3 ans (ni comédien, ni technicien), loin d'être un fan de manga, j'en li peu, mais j'ai un petit peu bloqué sur Naruto (c'est bien foutu), ceci expliquant surement cela.

je ne sais pas quoi vous raconter d'autre, alors si vous avez une question une interrogation, n'hésitez pas à me demander.

Au plaisir de bon moment en votre compagnie.

uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU
alors quelques questions:
-perso préféré/détesté dans naruto?
-genre de musique que tu écoute?
-pratiques-tu un sport?
-quel équipe soutien-tu a l euro?
vlà
et amuse toi bien sur CN avec nous tous^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien espérant que tu en découvres plus ici, sinon tu as ou cherche un style particulier de manga ?
Car il y'a beaucoup de genre, donc après tout peut plaire, comme l'inverse d'ailleurs ^^

Bienvenue, et amuse toi bien sur CN

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum Wink
amuse toi bien ..

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
h.des
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki92 a écrit:
BIENVENU
alors quelques questions:
-perso préféré/détesté dans naruto?
-genre de musique que tu écoute?
-pratiques-tu un sport?
-quel équipe soutien-tu a l euro?
vlà
et amuse toi bien sur CN avec nous tous^^

Merci à tous, pour répondre dans l'ordre :
- Shikamaru il est au poil, sinon pas vraiment de personnage détesté.
- j'écoute un peu de tout, pas mal de radio (Fip)
- no sports, per contre le tango argentin et ça m'éclate.
- la France, mais je me demande si ça en vaut la peine...

Ensuite, quel type de manga me plairait... je ne sais pas trop, j'aime les personnages ambigües, quand c'est manichéen c'est trop facile.

Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien la bienvenue h.des

Eclate toi et amuse toi sur ce forum.

ps: Si tu croise le pseudo "je sais pas", dit qu'il faut l'écarteler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fossin
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le venu

Jounin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue sur CN ! Moi aussi il me faut ma dose de lecture chaque semaine ! (et encore j' ai la patience d' attendre la vf Laughing )
Amuse toi bien
naoko
Jounin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue jeune marseillais! ( on est voisin cool!) alors que fais tu dan un théatre si tu n'es ni comédien, ni technicien? tu es le gérant? Wink

Sinon, tu écoute la radio? laquelle?
Je te conseille d'aller visiter un peu le forum et découvrir une section pour les animé et autre mangas que naruto,tu trouvera peut être des perles de mangas et ainsi devenir accro encore plus...comme nous tous!

Amuse toi bien parmi nous et d'ou t'es venu l'idée de ton pseudo?

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bienvenu sur CN 'Hades'.

Amuse toi bien Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
h.des
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
bienvenue jeune marseillais! ( on est voisin cool!) alors que fais tu dan un théatre si tu n'es ni comédien, ni technicien? tu es le gérant? Wink

Sinon, tu écoute la radio? laquelle?
Je te conseille d'aller visiter un peu le forum et découvrir une section pour les animé et autre mangas que naruto,tu trouvera peut être des perles de mangas et ainsi devenir accro encore plus...comme nous tous!

Amuse toi bien parmi nous et d'ou t'es venu l'idée de ton pseudo?

Bonjour, et merci pour l'accueil,

eh voui! j'écoute la radio, très branché Fip en ce moment, c'est très éclectique, et puis je découvre des morceau que l'on entend pas ailleurs, ça m'évite de passer des heures sur le mp3 à changer mes morceaux.

Pour le théâtre, je suis dans une compagnie, à l'administration, tu vois le mec derrière son ordi à longueur de journée, qui fais du ecxel, word et autre galéjades techniques.

Mon pseudo, ce n'est rien d'autre qu'une contraction de mon nom et prénom, je me le tape au moins depuis mes 11 ans c'est dire...

Merci pour le conseil j'irai faire un tour dans la section animée, comme tu dis on ne sait jamais!

J'espère avoir satisfait ta curiosité? hein l'aixoise.

Tamukira
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue sur ce forum...j'espère que tu vas te plaire ici...

P.S.: sympa le pseudo ^^

"C'est bon d'avoir les boules" M. Knacki Balls
Le language SMS pour les nuls
A voir absolument !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

curiosité satisfaite! quand tu dis l'axoise, sa onne mal, je déteste ce mot, en fait je travaille a aix par obligation donc je ne me considére pas comme une aixoise, car c'est une race à part! une race qui se croit, mieux, supérieur et riche , alors que c'est tout le contraire!

Voilà pour la petite info Wink

Bon courage derrière ton ordi et a bientôt sur le forum Wink

h.des
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
quand tu dis l'aixoise, sa sonne mal, je déteste ce mot, car c'est une race à part! une race qui se croit, mieux, supérieur et riche , alors que c'est tout le contraire!

Voilà pour la petite info Wink

Pas mieux.

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN land ! Éclate-toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que nous te fassions découvrir d'autres mangas, soit le bienvenue.

h.des
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tous ce que je souhaite, merci! Dance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: