Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
h.des Civil

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: lattitude 43,30 longitude 5,40
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 12:34 pm Sujet du message: bien le bonjour! |
|
|
Il en va des habitudes, comme de l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
Voilà un moment que toutes les semaines, je viens prendre ma dose de "lecturage en ligne no-jutsu", et sans m'en rendre compte, je me suis mis a trainer d'avantage sur le site, à ne rien comprendre à ce que dit "le vieux", et surtout à me fendre sévèrement la poire en lisant les postes de "je sais pas" (ses références son décalages sont de vrai bonheur).
Bref, me voilà attrapé.
Alors qui je suis, un homme de 28 ans, marseillais, je travail dans une compagnie de théâtre depuis 3 ans (ni comédien, ni technicien), loin d'être un fan de manga, j'en li peu, mais j'ai un petit peu bloqué sur Naruto (c'est bien foutu), ceci expliquant surement cela.
je ne sais pas quoi vous raconter d'autre, alors si vous avez une question une interrogation, n'hésitez pas à me demander.
Au plaisir de bon moment en votre compagnie. _________________ "l'aboutissement de toute idée, c'est un pavés dans ta gueule CRS"
|
|
|
 |
uzumaki92 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
alors quelques questions:
-perso préféré/détesté dans naruto?
-genre de musique que tu écoute?
-pratiques-tu un sport?
-quel équipe soutien-tu a l euro?
vlà
et amuse toi bien sur CN avec nous tous^^ _________________
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bien espérant que tu en découvres plus ici, sinon tu as ou cherche un style particulier de manga ?
Car il y'a beaucoup de genre, donc après tout peut plaire, comme l'inverse d'ailleurs ^^
Bienvenue, et amuse toi bien sur CN _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenu sur le forum
amuse toi bien .. |
|
|
 |
h.des Civil

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: lattitude 43,30 longitude 5,40
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
uzumaki92 a écrit: |
alors quelques questions:
-perso préféré/détesté dans naruto?
-genre de musique que tu écoute?
-pratiques-tu un sport?
-quel équipe soutien-tu a l euro?
vlà
et amuse toi bien sur CN avec nous tous^^ |
Merci à tous, pour répondre dans l'ordre :
- Shikamaru il est au poil, sinon pas vraiment de personnage détesté.
- j'écoute un peu de tout, pas mal de radio (Fip)
- no sports, per contre le tango argentin et ça m'éclate.
- la France, mais je me demande si ça en vaut la peine...
Ensuite, quel type de manga me plairait... je ne sais pas trop, j'aime les personnages ambigües, quand c'est manichéen c'est trop facile. _________________ "l'aboutissement de toute idée, c'est un pavés dans ta gueule CRS"
|
|
|
 |
Gaburieru Aspirant genin

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 226 Localisation: En pleine renaissance...
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome !!!!! _________________ *Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
 |
|
|
 |
X-Verine Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 225 Localisation: Always at West
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum  |
|
|
 |
Gaét Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bien la bienvenue h.des
Eclate toi et amuse toi sur ce forum.
ps: Si tu croise le pseudo "je sais pas", dit qu'il faut l'écarteler |
|
|
 |
fossin Civil

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
bien le venu _________________   |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bievenue sur CN ! Moi aussi il me faut ma dose de lecture chaque semaine ! (et encore j' ai la patience d' attendre la vf  )
Amuse toi bien |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue jeune marseillais! ( on est voisin cool!) alors que fais tu dan un théatre si tu n'es ni comédien, ni technicien? tu es le gérant?
Sinon, tu écoute la radio? laquelle?
Je te conseille d'aller visiter un peu le forum et découvrir une section pour les animé et autre mangas que naruto,tu trouvera peut être des perles de mangas et ainsi devenir accro encore plus...comme nous tous!
Amuse toi bien parmi nous et d'ou t'es venu l'idée de ton pseudo? _________________
 |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenu sur CN 'Hades'.
Amuse toi bien  _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
h.des Civil

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
naoko a écrit: | bienvenue jeune marseillais! ( on est voisin cool!) alors que fais tu dan un théatre si tu n'es ni comédien, ni technicien? tu es le gérant?
Sinon, tu écoute la radio? laquelle?
Je te conseille d'aller visiter un peu le forum et découvrir une section pour les animé et autre mangas que naruto,tu trouvera peut être des perles de mangas et ainsi devenir accro encore plus...comme nous tous!
Amuse toi bien parmi nous et d'ou t'es venu l'idée de ton pseudo? |
Bonjour, et merci pour l'accueil,
eh voui! j'écoute la radio, très branché Fip en ce moment, c'est très éclectique, et puis je découvre des morceau que l'on entend pas ailleurs, ça m'évite de passer des heures sur le mp3 à changer mes morceaux.
Pour le théâtre, je suis dans une compagnie, à l'administration, tu vois le mec derrière son ordi à longueur de journée, qui fais du ecxel, word et autre galéjades techniques.
Mon pseudo, ce n'est rien d'autre qu'une contraction de mon nom et prénom, je me le tape au moins depuis mes 11 ans c'est dire...
Merci pour le conseil j'irai faire un tour dans la section animée, comme tu dis on ne sait jamais!
J'espère avoir satisfait ta curiosité? hein l'aixoise. _________________ "l'aboutissement de toute idée, c'est un pavés dans ta gueule CRS"
|
|
|
 |
Tamukira Civil

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: Cette information est classée secret défense
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue sur ce forum...j'espère que tu vas te plaire ici...
P.S.: sympa le pseudo ^^ |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
curiosité satisfaite! quand tu dis l'axoise, sa onne mal, je déteste ce mot, en fait je travaille a aix par obligation donc je ne me considére pas comme une aixoise, car c'est une race à part! une race qui se croit, mieux, supérieur et riche , alors que c'est tout le contraire!
Voilà pour la petite info
Bon courage derrière ton ordi et a bientôt sur le forum  _________________
 |
|
|
 |
h.des Civil

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
naoko a écrit: | quand tu dis l'aixoise, sa sonne mal, je déteste ce mot, car c'est une race à part! une race qui se croit, mieux, supérieur et riche , alors que c'est tout le contraire!
Voilà pour la petite info
|
Pas mieux. _________________ "l'aboutissement de toute idée, c'est un pavés dans ta gueule CRS"
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN land ! Éclate-toi bien ! _________________
 |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
En espérant que nous te fassions découvrir d'autres mangas, soit le bienvenue. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
h.des Civil

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tous ce que je souhaite, merci!  _________________ "l'aboutissement de toute idée, c'est un pavés dans ta gueule CRS"
|
|
|
 |
|