Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
Kiwy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 73 Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il en a jamais eu rien à faire de son clan. Il essaye de se prouver le contraire en racontant que c'est pour ce clan qu'il aurait pri les yeux de son frère, mais s'il y tenait vraiment il n'aurait pas aidé Itachi à le décimer...
C'est juste un type qui a besoin de reconnaissance. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
KIMIMACRO a écrit: | excuse moi j'ai un blanc un trou noir .....
qu'es ce qui a pousse orochimaru a attaquer konoha??? |
Non mais là c'est légèrement du foutage de gueule ou je m'y connais pas. Comment on peut venir en section spoils/hypothèses, discuter d'un sujet actuel en ne sachant même pas cela. C'est juste un peu le moment le plus tragique de l'histoire je crois. u_u
Citation: | haaa je crois me souvenir c'est parce que sarutobi ne voulai pas de lui comme hokage c'est ca???
mais maintenant qu'il a tuer sarutobi pourquoi veut il detruire konoha??? |
Pour se venger tout simplement.
Citation: | orochimaru l'immortel ne serai plus de ce monde ??? mais tu reve .... il es ds kabuto il reviendra Twisted Evil |
Dévelloppe un peu, il est dans le corps de Kabuto certes mais peut être qu'il n'a aucune influence sur lui. Kabuto ne serait pas assez fou pour se jeter dans la gueule du loup. |
|
|
 |
shikagemane Civil

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, l'esprit de oro était e nsasuke et maintenat dans susanoo. Comme oro ne peut pas avoir deux esprits il n'y a aucune part de lui dans kabuto, c'est le chakra d'orochimaru qui dévore Kabuto, le chakra est un élément naturel, il n'a pas de volonté propre, c'est le méme principe que la marionnette de sasori, celle du kazekage, le chakra mais plus de conscience. _________________ Shikamaru, maitre des ombres et du désinterressement total, mais quelle classe quand mème !
|
|
|
 |
Nitrø Civil

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 46 Localisation: Devant le PC ^^
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
je dirait comme toi, car c'est vrai que l'esprit d'oro ne peut pas êtr en Kabuto, mais par contre je trouve quand même bizarre qu'il est pris un peu l'apparance de oro. _________________  |
|
|
 |
Pascal.S13 Civil

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
p-ê que c'est le chakra en toi qui forme ton apparance dans cet univers, ça expliquerait pourquoi kabuto est en train de prendre la forme à oro vu que le chakra de ce dernier est en lui
un autre exemple, les marques de kyubi dans le visage de naruto, il n'est pas né avec ça. je vais m'arrêter la je dévi trop du sujet la _________________  |
|
|
 |
Nitrø Civil

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui pourquoi pas, en tous cas on ne la pas revue depuis, se que je me demande surtous c'est que compte t-il faire prochainement. _________________  |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Ba, sachant qu' Oro n'est plus , pour moi les grands méchants sont vraiment ceux de l'Akatsuki
Les mecs sans ames et inhumains, ils sont vraiment la caricature des grands vilaisn pas beau à la fois sadique et comique !  _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Pascal.S13 Civil

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 12:18 am Sujet du message: |
|
|
@ PascalS13 : Oro est pris dans un genjutsu éternel comme le dit narutouzamaki. Mais il reste quand même une partie d'Oro que Kabuto s'est greffé... Oro reviendra-t-il par cette voie ? Ou sera-t-il sorti, si c'est possible, de ce genjutsu ? La seconde solution me semble impossible...
Ou alors : plus d'Oro dans Naruto ? |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Une fois qu'on aura terminé l'arc Akatsuki, dans quelques années vu le rythme, je vois bien Danzou prendre la place du vilain numéro un. |
|
|
 |
Pascal.S13 Civil

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | @ PascalS13 : Oro est pris dans un genjutsu éternel comme le dit narutouzamaki. Mais il reste quand même une partie d'Oro que Kabuto s'est greffé... Oro reviendra-t-il par cette voie ? Ou sera-t-il sorti, si c'est possible, de ce genjutsu ? La seconde solution me semble impossible...
mais c'est ça, ce genjutsu éternel c'est la dimension de sasuke, non?_________________  |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Pascal.S13 a écrit: | Mat a écrit: | @ PascalS13 : Oro est pris dans un genjutsu éternel comme le dit narutouzamaki. Mais il reste quand même une partie d'Oro que Kabuto s'est greffé... Oro reviendra-t-il par cette voie ? Ou sera-t-il sorti, si c'est possible, de ce genjutsu ? La seconde solution me semble impossible...
mais c'est ça, ce genjutsu éternel c'est la dimension de sasuke, non? |
Non, c'est dans la dimension qu'Itachi crée avec Susanoo.
Citation: | Une fois qu'on aura terminé l'arc Akatsuki, dans quelques années vu le rythme, je vois bien Danzou prendre la place du vilain numéro un. |
La "période Danzou" va bientôt commencer je crois.
Citation: | Ba, sachant qu' Oro n'est plus, d'ailleurs sa mort fut vraiment à chier je trouve |
Il a été remis dans l'histoire juste pour se faire tuer et libérer Sasuke de l'emprise du sceau. On ne peut pas trop affirmer qu'il soit mort, mais en tout cas il n'embête plus personne pour le moment. |
|
|
 |
Arth Civil
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai compris de la défaite d'Orochimaru contre Susanoo , il sera prisonnier d'un genjutsu au moins tant que l'épée qui l'a emprisonné existera . Étant donné que c'est une épée immatérielle et qu'elle ne peut être accessible que par invocation , il y a fort peu de chances qu'elle soit détruite - donc , Oro est dans de sales draps |
|
|
 |
josius Civil

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 10:08 am Sujet du message: |
|
|
oro je pense qu'il ne reviendra plus a moins que kabuto retrouve l'incantation de l'épée immaterielle _________________ naruto ssj 3 !
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 11:10 am Sujet du message: |
|
|
je pense que :
1/la dimension de susanoo s'efface aprés sa mort ????
2/susanoo est mort on a vu son squelette :
3/alors oro est peut étre libre et a fais la connaissance de yamato no orochi (susanoo c'est deja battu contre le demon serpent ???)
*vous vous demander pourquoi itachi n'a pas pu savoir que yamato orochi est dans la tech parceque son combat c'set déroule il ya 2000 ans .
4/avec l'aide de orochimaru et yamato il vont brisé le genjutsu ???
(l'histoire du sacrifice et de la légende de yamato et le prodige ...)
et en va voir un oro super fort aprés son séjour chez susanoo ??
c'est une hypothèse . |
|
|
 |
KIMIMACRO Civil
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suporterai pas que oro revienne faire la lois meme si je l'apprecie bcp il n'est plus de taille  |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'ai pas très envie de le revoir, il sabote tout à chaque fois et ça m'énerve -_- _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
narukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 58 Localisation: Loutry st chaspoule
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant que l'ame de Oro est dans Kabuto, Kabuto va devenir beaucoup plus fort il depassera son maitre. On a jamais su quel était son but et il est moins béte que Oro. Kabuto sera le n°1 des mechants |
|
|
 |
Nitrø Civil

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais il veut la destruction de l'akatsuki, mais sa c'est naruto qui s'en occupe ^^. Aparament il en à rien à faire de konoha, donc je ne vois pas à qui ils pourraient fare du mal ?!?! _________________  |
|
|
 |
|