Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Avec qui Naruto sortira-t-il ? |
Sakura, l'amie fidèle |
|
23% |
[ 87 ] |
Hinata, elle l'aime, ce serait trop cruel sinon... |
|
49% |
[ 186 ] |
Ino, elle est si imprévisible |
|
0% |
[ 3 ] |
Tenten, en fait ils avaient des sentiments (bien) cachés |
|
1% |
[ 4 ] |
Tsunade, car l'amour dépasse les ages |
|
1% |
[ 4 ] |
Temari, ils formeraient le couple 100% futon |
|
0% |
[ 3 ] |
Sasuke, ce qui expliquerai l'obessions de Naruto |
|
6% |
[ 24 ] |
il mourra puçeau... |
|
16% |
[ 63 ] |
|
Total des votes : 374 |
|
Auteur |
Message |
sassawhitetiger Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 53 Localisation: là où le soleil chante et les oisaux brûlent '_'
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
De plus sakura défend naruto de frapper sai pour ensuite le frapper, parce qu'il avait parlé assez méchamment de sasuke!  _________________ www.fiction-about-naruto.skyrock.com
www.narutoxmix.skyrock.com
-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?
sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment bête c'est fille ^^ _________________  |
|
|
 |
P@rm Civil

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté avec Hinata, mais mon hésitation à été grande avec la dernière proposition : il mourra puçeau...
J'ai pas répondu ça, car j'ai une théorie, pendant les trois ans d'entraînement avec Jiraya, je pense qu'il a fait le tours des bordels, c'est l'explication la plus crédible a toutes nos interrogations sur son entraînement. _________________ http://pagesperso-orange.fr/cunfraternita/
La bonne entente entre un peuple et ceux qui lui sont étrangers n’est pas chimère. Il suffit de peu : que l’on reconnaisse à chaque homme, une langue et une culture propres, un pays bien à lui. A ce moment là, chacun est l’égal de l’autre et l’amitié n’a plus de frontières |
|
|
 |
nico13 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
MDR il mourra puceau ^^
J'ai mis sa mais je le pense pas vraiment, lol pour moi ma preferée c'est Tsunade, par contre je pense plutot a un personnage qui apparaitra dans la suite du manga parce que la il n'y a pas vraiment de personnage indiqué pour un amour avec l'autre couillon de service (lol je le pense pas  )
Ciao _________________ Qui ne tente rien n'a rien!
Vive Naruto ^^
 |
|
|
 |
sassawhitetiger Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 53 Localisation: là où le soleil chante et les oisaux brûlent '_'
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara Kun a écrit: | Vraiment bête c'est fille ^^ |
évite quand même les fautes_________________ www.fiction-about-naruto.skyrock.com
www.narutoxmix.skyrock.com
-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?
sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u |
|
|
 |
mangekyou yakuman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que naruto ne peut à l'instar de hinata ne succomber qu'à une personne en qui il peut ouvertement ce qu'il vaut vraiment.
j'attribue ce rôle à hinata, elle est, je pense, la mieux placée.  |
|
|
 |
tobi56 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis sur que c'est sakura qui sortira avec naruto car dans le mangas, certains minuscule signes ne trompent pas.... même si sakura cache bien son jeu je suis sûr qu'elle l'aime^^ _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
BlackSad Civil

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 25 Localisation: Dans un temple dédié à Jiraya...
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto mourra puceau c'est un fait. L'auteur est bien trop coincé pour nous sortir une histoire d'amour à l'eau de rose et Naruto bien trop obsédé par son rêve de devenir Hokage (éclipser par la recherche de son "ami" Sasukette) pour se soucier des membres du sexe féminin (même s'il fantasme sur Sakura depuis pas mal de temps).
Si on récapitules bien: Naruto est le plus boulet et le plus pitoyable des shinobi quand il s'agit de relations amoureuses (la preuve il ne remarque même pas les sentiments de Hinata pour lui). Naruto ne se mariera donc jamais et n'aura de liaisons avec aucuns des personnes dans le sondage, mais quand il sera Hokage il deviendra sans doute un vieux cochon pervers porté sur la boisson et les grosses poitrines.
Black _________________  |
|
|
 |
Pepere Civil

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 34 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Naruto se rendra compte de l'amour qu'Hinata lui porte et qu'il sortira avec elle  _________________  |
|
|
 |
mouton244 Civil

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Naruto finira peut-être avec Hinata,mais je suis sur que tout les couple vont se former dans les 5 dernier chapitre, c'est à se moment qu'il y aura le plus d'émotion et dans la peur de mourir il y aura des déclarations et des couple puis ils mourront tous...lol |
|
|
 |
Moda Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 86 Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
euh les couples dans naruto... pas pour le moment en tout cas, si ce n'est jamais
Sinon, j'aimerais bien le voir avec hinata, normal  _________________ "La distance rend toute chose infiniment plus précieuse."
 .....  |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 624 Localisation: dans les fesses de Hanare
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Hinata car ça serait vraiment cool qu'ils soient enfin ensemble,depuis le temps où pas mal de fans attendent ce moment...
J'espère que kishi nous fera un peu de love dans le manga histoire de changer un peu  _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
Nitrø Civil

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 46 Localisation: Devant le PC ^^
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai voter pareil que toi car je pense exactement comme toi ^^ _________________  |
|
|
 |
lingOuf Civil

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nitrø Civil

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 46 Localisation: Devant le PC ^^
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
le pauvre, pourquoi tu dit sa, mais se qui est dommage, c'est que l'amour n'a pas sa place dans naruto, se qui est regrétable car sa rajouterait beaucoup d'intêret au manga. _________________  |
|
|
 |
Jein Genin

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai,amour et action à la fois c'est délirant! XD
Sinon je pense pas trop que naruto mourra car il est quand même le héros de l'histoire et puis si il mourrait,ça voudrait dire que c'est la fin du manga,et je préfère ne pas y penser T0T _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
lingOuf Civil

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Jein a écrit: | Ouai,amour et action à la fois c'est délirant! XD
Sinon je pense pas trop que naruto mourra car il est quand même le héros de l'histoire et puis si il mourrait,ça voudrait dire que c'est la fin du manga,et je préfère ne pas y penser T0T |
Je ne vois pas où j'ai marqué que Naruto allait mourir, j'ai dit qu'il mourrait puceau, que ce soit à ses 20 ans ou ses 100 ans. _________________ [FRUVEH] Front de Répréssion Ultra-Violente Envers Hinata
B107B2J
|
|
|
 |
croc-blanc Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 66 Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
moi jle voit pas trop avec sakura,si c'est pour lui mettre des droite a chaque fois qu'il la touche c'est pas la peine,vaut mieux la douceur d'hinata  |
|
|
 |
Jein Genin

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est vrai, un naru-saku ça me branche pas,elle jla préfère avec Sasuke,et puis si il revenait,elle lâcherait surement naruto pour aller chez sas'kette -_-" _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
|