Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quand l'amour dans Naruto?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec qui Naruto sortira-t-il ?
Sakura, l'amie fidèle
23%
 23%  [ 87 ]
Hinata, elle l'aime, ce serait trop cruel sinon...
49%
 49%  [ 186 ]
Ino, elle est si imprévisible
0%
 0%  [ 3 ]
Tenten, en fait ils avaient des sentiments (bien) cachés
1%
 1%  [ 4 ]
Tsunade, car l'amour dépasse les ages
1%
 1%  [ 4 ]
Temari, ils formeraient le couple 100% futon
0%
 0%  [ 3 ]
Sasuke, ce qui expliquerai l'obessions de Naruto
6%
 6%  [ 24 ]
il mourra puçeau...
16%
 16%  [ 63 ]
Total des votes : 374

Auteur Message
sassawhitetiger
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus sakura défend naruto de frapper sai pour ensuite le frapper, parce qu'il avait parlé assez méchamment de sasuke! Very Happy

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bête c'est fille ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté avec Hinata, mais mon hésitation à été grande avec la dernière proposition : il mourra puçeau...

J'ai pas répondu ça, car j'ai une théorie, pendant les trois ans d'entraînement avec Jiraya, je pense qu'il a fait le tours des bordels, c'est l'explication la plus crédible a toutes nos interrogations sur son entraînement.

La bonne entente entre un peuple et ceux qui lui sont étrangers n’est pas chimère. Il suffit de peu : que l’on reconnaisse à chaque homme, une langue et une culture propres, un pays bien à lui. A ce moment là, chacun est l’égal de l’autre et l’amitié n’a plus de frontières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
nico13
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR il mourra puceau ^^
J'ai mis sa mais je le pense pas vraiment, lol pour moi ma preferée c'est Tsunade, par contre je pense plutot a un personnage qui apparaitra dans la suite du manga parce que la il n'y a pas vraiment de personnage indiqué pour un amour avec l'autre couillon de service (lol je le pense pas Rolling Eyes )

Ciao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sassawhitetiger
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara Kun a écrit:
Vraiment bête c'est fille ^^

Evil or Very Mad évite quand même les fautes

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que naruto ne peut à l'instar de hinata ne succomber qu'à une personne en qui il peut ouvertement ce qu'il vaut vraiment.
j'attribue ce rôle à hinata, elle est, je pense, la mieux placée. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sur que c'est sakura qui sortira avec naruto car dans le mangas, certains minuscule signes ne trompent pas.... même si sakura cache bien son jeu je suis sûr qu'elle l'aime^^

BlackSad
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto mourra puceau c'est un fait. L'auteur est bien trop coincé pour nous sortir une histoire d'amour à l'eau de rose et Naruto bien trop obsédé par son rêve de devenir Hokage (éclipser par la recherche de son "ami" Sasukette) pour se soucier des membres du sexe féminin (même s'il fantasme sur Sakura depuis pas mal de temps).

Si on récapitules bien: Naruto est le plus boulet et le plus pitoyable des shinobi quand il s'agit de relations amoureuses (la preuve il ne remarque même pas les sentiments de Hinata pour lui). Naruto ne se mariera donc jamais et n'aura de liaisons avec aucuns des personnes dans le sondage, mais quand il sera Hokage il deviendra sans doute un vieux cochon pervers porté sur la boisson et les grosses poitrines.

Black

Civil

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Naruto se rendra compte de l'amour qu'Hinata lui porte et qu'il sortira avec elle LOVE

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto finira peut-être avec Hinata,mais je suis sur que tout les couple vont se former dans les 5 dernier chapitre, c'est à se moment qu'il y aura le plus d'émotion et dans la peur de mourir il y aura des déclarations et des couple puis ils mourront tous...lol
Moda
Étudiant à l'académie

Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh les couples dans naruto... pas pour le moment en tout cas, si ce n'est jamais Razz
Sinon, j'aimerais bien le voir avec hinata, normal Smile

Eusa_whistle

.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hinata c'est obligé

Spoil:
sakura va se mettre avec sai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jein
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Hinata car ça serait vraiment cool qu'ils soient enfin ensemble,depuis le temps où pas mal de fans attendent ce moment...
J'espère que kishi nous fera un peu de love dans le manga histoire de changer un peu Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter pareil que toi car je pense exactement comme toi ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il mourra puceau...
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pauvre, pourquoi tu dit sa, mais se qui est dommage, c'est que l'amour n'a pas sa place dans naruto, se qui est regrétable car sa rajouterait beaucoup d'intêret au manga.

Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai,amour et action à la fois c'est délirant! XD
Sinon je pense pas trop que naruto mourra car il est quand même le héros de l'histoire et puis si il mourrait,ça voudrait dire que c'est la fin du manga,et je préfère ne pas y penser T0T

lingOuf
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jein a écrit:
Ouai,amour et action à la fois c'est délirant! XD
Sinon je pense pas trop que naruto mourra car il est quand même le héros de l'histoire et puis si il mourrait,ça voudrait dire que c'est la fin du manga,et je préfère ne pas y penser T0T

Je ne vois pas où j'ai marqué que Naruto allait mourir, j'ai dit qu'il mourrait puceau, que ce soit à ses 20 ans ou ses 100 ans.

B107B2J
croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jle voit pas trop avec sakura,si c'est pour lui mettre des droite a chaque fois qu'il la touche c'est pas la peine,vaut mieux la douceur d'hinata Surprised
Jein
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est vrai, un naru-saku ça me branche pas,elle jla préfère avec Sasuke,et puis si il revenait,elle lâcherait surement naruto pour aller chez sas'kette -_-"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: