Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. Brawl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah donne ton code ami qu'on puisse jouer avec toi ;D

Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ca fonctionne pas avec les europen, j'ai deja essayer Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mixy a écrit:
bah ca fonctionne pas avec les europen, j'ai deja essayer Sad

Normal, on va pas mélanger les normes PAL et NTSC Very Happy Un système réseau similaire à Internet, au live de la 360 ou au PlayStation Network de la PS3 l'accepterait...

J'ai rien dit :p Bug, alors, sans doute...

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 04 Juil 2008, 8:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mixy
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuuu, c'est le jeux qui le prend pas pcq, mario kart lui fonctionne Rolling Eyes
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'comprends pas . On dit qu'on m'a ajouter, moi aussi j'ajoute mais c'est toujours en attente Confused

Un problême avec ma Wii ? Aïe !

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler tu dois encore m'avoir en attente mais comme je l'ai dit dans mon post précédent j'ai pas pu t'ajouter toi, Greg[...] et L-dorado. ^^"
Demain je vous ajoute ! =D

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg-the-grim-reaper
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa y est ce soir j'ai ajouté tous le monde ^^

maintenant reste plus qu'à faire de même de votre coté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je l'ai remarquer aujourd'hui mais es-ce que vous m'avez rentrer, Sythis, L-dorado et NaruShikaChou91 ? Parce que je vous ai encore "en attente d'enregistrement" ! ^^"

Turtle a écrit:

Eh non ! xD
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akemi-chan a écrit:
Voilà je l'ai remarquer aujourd'hui mais es-ce que vous m'avez rentrer, Sythis, L-dorado et NaruShikaChou91 ? Parce que je vous ai encore "en attente d'enregistrement" ! ^^"

Oui je t'ai rentré depuis longtemps et j'ai le
même probleme en ce qui te concerne, t'en
en attente ! J'sais pas ce qui se passe ça
m'énerve j'ai envie de tester mes capacités face aux gens aussi Confused

BREF ! Ce qui m'embete le + c'est qu'au moment ou je vous parle
ma famille entiere (ou presque) est entrain de jouer a WiiSports [ Même ma mère Shocked ] Foutu jeu offert j'aurais du le jeter lol J'ai envie de jouer à super smash Sad

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaruShikaChou91 a écrit:
Akemi-chan a écrit:

Oui je t'ai rentré depuis longtemps et j'ai le
même probleme en ce qui te concerne, t'en
en attente ! J'sais pas ce qui se passe ça
m'énerve j'ai envie de tester mes capacités face aux gens aussi Confused

BREF ! Ce qui m'embete le + c'est qu'au moment ou je vous parle
ma famille entiere (ou presque) est entrain de jouer a WiiSports [ Même ma mère Shocked ] Foutu jeu offert j'aurais du le jeter lol J'ai envie de jouer à super smash Sad

J'imagine la scène ! XD Attend je vois si c'est toujours le cas pour l'attente sinon faudra chercher une solution ! =(

Edit : Malheureusement c'est toujours le cas...Dis ton code c'est bien : 3523-3610-1881 ?

Turtle a écrit:

Eh non ! xD
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akemi a écrit:
Edit : Malheureusement c'est toujours le cas...Dis ton code c'est bien : 3523-3610-1881 ?

Oui c'est bien ça ! De toute manière si il était mauvais t'aurais pas pu le rentrer ce code . On verra avec le temps hein ou au pire je vais faire des recherches sur le net Confused

Au fait qui à tout les persos ? Il m'en manque encore 2, 3... Et je change d'avis sur mes persos préférés maitenant c'est : Pit, Donkey Kong, Carapuce, Wario, Sonic, Ganondorf et LINK !! ^^

Aye!
Suisse_man
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila j'ai fait une liste des codes amis donnés dans ce topic et Natsu a bien volontiers accepté d'éditer le premier post avec.

Voilà la bête (par ordre alphabétique, attention ^^):
Akemi-chan: 2320-7622-8123
blacknaruto88: 0473-9315-2939
greg-the-grim-reaper: 0130-3333-0846
Keïtaro: 2106-0201-6660
L-dorado: 2621-4179-5215
Luis Le Belge: 2449-6072-0200
minimaxpower: 3222-7101-3545
NaruShikaChou91: 3523-3610-1881
naruto le dingue: 0989-3171-5331
Sythis: 2621-4066-2459

Dites s'il y a des erreurs.
On l'aggrandira au fil du temps et on demandera de temps en temps à l'un de nos merveilleux modos admin d'éditer le premier post avec.

Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire j'ai fait la même chose sur le topic wii =)
et d'ailleurs (petit H-S), si vous avez d'autres jeux dont le code ami n'est pas marqué sur le 1er post du topic wii, dites le moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fabest
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Ahhh' ; Bordel.

Hem. J'ai eu Brawl le jour de sa sortie. Mais divers(es) coups du sort, sorties, départ, inepties, calembours et virevoltes ont fait que je n'ai pu y jouer réellement qu'aujourd'hui. (j'avais fais quelques melee vite fait le 27).

Alors déjà, je ne suivrais pas la masse. Loin du groupe. J'vais pas pouvoir faire le mouton joyeux qui réclame un combat contre vos wiimotes. Non.
D'une parce que ça fait froid et hautain et que j'adore ça.
De deux parce que j'ai pas le wifi. ... =(
'Ahhh' ; Bordel.

Du coup j'vais consacré ce super post de la mort qui tue à mes impressions de joueurs.
En gros un post qui ne vous intéressera absolument pas.
Et c'est ça qu'est bon.

Alors ce jeu? Que vaut il?
Ben j'en sais rien.
J'vais pas juger de la qualité d'un titre en 3 heures de jeu.
Faut pas non plus être con.
Pis les défauts apparaissent en jouant longtemps qui disent. Et c'est souvent vrai.

Qu'ai je fait ...
Les melees. Le centre du multi.
Les joutes. Les esclaffades. Les prises de têtes. Les coups de freezies (à noter que j'aurais pu choisir n'importe quelle arme, mais que non, c'est le glaçon).
Ben c'est bien cool.Sympa et tout.
Les joueurs confirmés de melee (dont j'ose m'intégrer) noteront les infimes différence de gameplay.
Les retournement légèrement plus lent. Les décalages lors du combinage saut bouclier ne suivant pas la même trajectoire.
Des tout petits trucs qui font diminuer le niveau de joueur.
C'est con, mais ça joue. Mais ça te réapprend à jouer. C'est pas un point négatif.
Niveau objet ils ont pas fait les radins. Certains trucs m'échappent d'ailleurs complètement. J'ai lancé sans savoir ce que ça a fait. On verra comme ils disent.
Les final smash c'est sympa ouais. Pas extra de la mort. Juste sympa.
Des fois ça te crispe de voir que tu as endommagé la sphère et qu'un connard obtient le power juste avec une pichenette. Mais ça fais parti du truc.
Niveau personnage, c'est bon aussi.
Pas mal à débloquer, une quantité suffisante dès le départ pour bien s'amuser. Et surtout des nouveaux venu qui roxe.
Mention spécial à Lucas, Meta Knight et Pit. Redoutables.
Wario a son style, ça change.
Olimar j'ai rien compris, mais n'y ai touché qu'une fois.
Le dresseur est ... =/ J'aime bien contrôler Herbizarre on dira.
Les stages! Pouah très bon!
De nombreux niveaux qui te pètent la rondelle. Original, nombreux, transformable, grands, très réussi.
Les musiques sont sympa. Rien de transcendant. (placé)
J'vais m'arrêter là sur la melee. Si d'autres points ressurgissent, ce sera pour un autre post.

Le solo. \o/ (j'avais jamais taper ce truc, un fantasme)
Bien le classique pour commencer.
Rien de neuf. C'est classique. ahahahhahahahaha
On enchaîne les combats. C'est toujours aussi efficace. Et ça fait plaisir de revoir la mimine.
J'ai pu voir qu'ils ont prévu un paquet de niveaux de difficultés. Ça va être mignon pour tout débloquer ça encore. Mais tant mieux. L'aspect collection que j'aimais tant dans melee sans trouve renforcé.
L'hémisphère submachin.
Pas mal du tout.
J'en suis pas très loin, genre 12%
Mais c'est bien sympatoche. Les cinématiques sont assez belles. Originales.
Ce qui m'a particulièrement plus c'est cette idée d'intégrer tous les persos vedettes de Nintendo dans un seul et même monde.
Une sorte de boucle boucler. Moi, fan, ça m'a fait un petit truc.
"Alors comme ça ils sont dans le même bordel, mazette quel choc."
J'ai pleuré.
Pis la possibilité d'opérer à un choix, ça roxe. Je sais pas si l'impact est grand, j'ai aucun outil de comparaison puisque c'est mon premier "tour" dans le mode aventure. Mais ça pète.
Bref, ça c'est réussi.

Les event matchs. Mes précieuuuuux évent matchs.
J'en ai fait que 5 (3 heures ça passe vite Very Happy), ils m'ont paru facile. Même si l'idée de mettre des niveaux de difficultés est bonne encore une fois.
J'ai mis ça sur le compte du début. J'espère que le défi est plus grand par la suite.
Y a des event' spécial multijoueurs si je ne m'abuse.
Great idea. Que les misanthrope en soit bien enculé! Smile

J'ai fait que ça en solo.
Pis en tout même j'dirais.

J'ai pas pu essayer le créateur de stage. Je sais pas si c'est "super", si c'est "précis". Mais le fait qu'il soit là, c'est toujours un plus.

Niveau forme.
Les menus.
Ils sont moyens quand même. C'est froid. Moche même! Oui moche!
Ceux de melee étaient pas extraordinaire, mais c'était mieux.
Par contre j'avoue que c'est clair.

Y a quoi d'autre...
Le coffre! Bin les trophées ça fait bien plaisir, les vignettes j'm'suis pas encore penché sur le truc, et les autres trucs j'ai pas regardé.

Y a les modes stadium, le sac de base-ball aussi. Les cibles. Pas essayé, si ce n'est dans le mode classique. Pareil quoi.

Le wifi j'ai pas pu tenter donc.

J'vais m'arrêter là je crois.
J'ai déjà dis trop de truc. Que personne ne va lire ou presque.
J'ai du oublier un paquet de détails. Pas grave, je repasserai.

Verdict.
Un bon jeu. Très bon.
Fun. Un contenu énorme. Il déçoit pas. Il comble peut être pas entièrement l'immense attente, mais il déçoit pas.
Les combats sont toujours aussi bons sous l'avalanche des objets, des pokemons, des évolutions de stages.
Du bonheur.

Bref, n'hésitez pas, c'est un énorme cru de la wii.

Edit. Qui n'est pas un edit, mais que je voulais pas mettre en PS.
Niveau Pokemon.
Les légendaires apparaissent vraiment souvent.
5heures de jeu max depuis que je l'ai. J'ai vu Palkia (deux fois), Hoo hoo, un des chiens, un autre truc qui a fait réagir un potes (fans des bestioles) et surtout CELEBI!
Un des derniers trophées que j'avais eu dans Melee.
Ben il est apparu, comme ça. Mais j'ai pas eu le trophée =/
Bref.

The end.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post hyper complet tout d'abord .
Chapeau .

fabest a écrit:

Niveau forme.
Les menus.
Ils sont moyens quand même. C'est froid. Moche même! Oui moche!
Ceux de melee étaient pas extraordinaire, mais c'était mieux.
Par contre j'avoue que c'est clair.

Là j'acquiesce .
C'est laid .

Niveau Pokémon aussi .
J'ai dû y jouer , allez , 20 heures .
J'ai eu une dizaine de Gardevoir , 5 Manzaï , 5 Latios , 3 Métalosse et pas mal de Poissirène . Que de ça . Plus un Ronflex , waw .
Pas beaucoup de diversité donc .
Ca me choque , moi qui comptait énormément sur les Pokéballs durant les combats de Melee .

Par contre .
Point plus-que-positif :
Les musiques .
Le fait de pouvoir débloquer de nouvelles musiques .
De pouvoir choisir quelles musiques apparaîtront à quelle fréquence sur chaque terrain , dans les menus , ...
Tout simplement bandant .
Carrément même . J'suis ravi à chaque fois que je gagne une musiques tout droit venue d'un des Zelda .

Voilà .
Tout ça pour dire que le jeu est très bon . A peine un peu déçu par les menus , mais c'est rien au vu de la qualité des combats en groupe .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fabest
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pie.
Pour les musiques j'ai pas pu voir le coup des trucs a débloquer.
Ça viendra.

Je me permet de rajouter un tout petit truc.

J'ai pas parlé DU gros défauts du jeu.
Il me semble que quelqu'un en a parlé dans les posts précédents.
Les temps de chargements!
Horrible.
Honteux même.

Tu lances un truc : chargement, t'appuies sur B : chargement, niveau suivant : chargement.
Pis pas des petits chargements.

C'est ce qui ma déçu et bien fait chier dans Smash Brawl.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
Merci Pie.
Pour les musiques j'ai pas pu voir le coup des trucs a débloquer.
Ça viendra.

Je me permet de rajouter un tout petit truc.

J'ai pas parlé DU gros défauts du jeu.
Il me semble que quelqu'un en a parlé dans les posts précédents.
Les temps de chargements!
Horrible.
Honteux même.

Tu lances un truc : chargement, t'appuies sur B : chargement, niveau suivant : chargement.
Pis pas des petits chargements.

C'est ce qui ma déçu et bien fait chier dans Smash Brawl.

Les galères de la double couche hein! Enfin...déjà heureux que le jeu marche sur ta console. ^^

Mais c'est vrai que nintendo nous a habitué à des jeux sans chargement(ou très peu) donc c'est effectivement assez...énervant.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu est bien mais c'est incomprehensible qu'il faut renvoyer sa console pour qu'un jeux marche ?? operation anti hacker ??

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis hatter sur le créateur de stage , je m'y attendait pas, pour moi c'est enorme XD , les mondes en forme de Lapin , ^^ , une cage , j'ai fait une cage XD mais j'ai pas compris parce que j'ai quand même reussi a sortir un Copain , Comment ?
Les menus j'aime plutot bien , c'est deja mieux qu'avant je trouve avant c'était sombre , alors perso je prefere c'est plus "gaie" XD, Bon voila pour l'instant j'ai que sa a dire , je pense . . .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le créateur de stage est sympa mais comme je n'y suis resté que quelque minutes, ben j'ai pas eu le temps de le finir ! ^^"

PS : Sythis es-ce que tu m'a rentrer ? Parce que je t'ais toujours en attente d'enregistrement sur le mode wi-fi ! XD

Turtle a écrit:

Eh non ! xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20

Sauter vers: